tcho les gars,voici une petite fan-fic sur vagrant story,comme elle est longue elle seras en 2 partie.....elle se passe quand Grissom,Fendos et Lankor poursuivent ashley dans la foret des lucioles.........
Rosencrantz regarda Grissom penetrer dans cette foret maudite et murmura....."pauvre de lui",avant de retourner dans le souterain.
"Fendos,Lankor"cria Grissom "je croyais vous avoir dit de le suivre?".
"il a disparue messire",répondit Lankor.
"cette forets....ces comme ci elle était vivante"repris Fendos.
"allons chercher des renforts"repris Grissom.
les 3 crimson blades firent demis tours,mais impossible pour eux de retrouver leur chemin.....
15 minutes plus tard:
"bon sang"cria Grissom,"nous ne somme pas passer pars la tout a l´heure"
"On est perdu"......murmuras Fendos en s´asseyant dans l´herbe.
Grissom gifla Fendos"debout soldat,nous sommes les soldats de dieux et c´est pas cette foret de Satan qui m´arreteras.....Dieux est plus que tout".
"AAAAARRRRRGGGGHHHHHH" hurla Lankor.
"arreter de me parler......laissez moi"
"Lankor,reprend toi......tu entend des vois?"
"Par tout les saints,il est posseder par le malin,maudit soyent Mullenkamp"dit Fendos.
Lankor,sombrant dans la folie,couras et disparus dans la foret.....
Fendos voulu le ratraper mais fut arreter par Grissom...."nous ne pouvons plus rien pour lui"
"qu´allons nous faire messire?"
"retrouver ce maudit rishbreaker,et ensuite nous extermineront les traitre de Mullenkamp"
"mais nous sommes perdu messire....."
"Dieux nous guideras"repris aussi sec Grissom.
ils marchèrent pendant des heures,sans aucunes paroles,sans aucunes pensée....
"LANKOR" cria Fendos....mais Lankor ne repondit pas et s´aventuras plus loin dans la forèt...
"Ratrape le",dit Grissom,"je vous attend la,je sens une présence...."
"A vos ordre messire",dit Fendos se lancant a la poursuite de Lankor.
Grissom sentit une présence démoniaque......
"Qui vas la?"....eu t´il le temps de dire avant d´etre projetée contre un arbre et perdre concience....
alors?....elle est comment?,vous vouler la suite?