CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis svp

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
24 juillet 2001 à 17:49:28

Je voudrais m´acheter un nouveau jeu de Playstation mais j´hésite entre Vagrant Story et Parasite Eve. Si vous connaissez bien ces deux jeux, lequel me conseillez-vous ??

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
24 juillet 2001 à 23:09:43

Et il y a combien d´heures de jeu environ ?

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
24 juillet 2001 à 23:42:28

si tu fais une seule partie je dirai,environ 30-40heures.
Maintenant si tu decides de jouer plus avant,c´est a dire essayer d´avoir la majorite des distinctions (sans la 21 et la 22 quasi impossible),je dirais entre 200 et 250 heures de jeu.
Enfin si tu decides d´aller jusqu´au bout(21 et 22 compris) je dirai impossible sans 300-350 heures au minimum....

Chiano
Chiano
Niveau 5
17 août 2001 à 13:03:30

je ne te voyais pas comme ça aspic...

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
14 septembre 2001 à 18:12:49

Mmh..choix difficile, car mon frère m´a dit que Parasite Eve c´est plus du sérieux et du réaliste. Et comme j´ai pas mal les mêmes goûts que lui, je sais pas trop. Il a dit que Vagrant n´a pas l´air génial mais vous dites le contraire.

Alors je pense que je vais les louer et jouer à tous les deux avant d´en acheter un. Je vais voir lequel je préfère.

NikofriA
NikofriA
Niveau 5
14 septembre 2001 à 18:24:01

Bon je vais mettre un peu d embiguite dans ce debat (eh oui il y en a tjrs !!):
Moi je te conseille....les deux !
Ouai c vrai moi j ai les deux et je ne sais tjrs pas lequel je prefere. En plus les deux ont l avantage de pouvoir etre recommences avec des bonus de la partie precedente (equipement pour Vagrant, differents modes de jeu et nouveaux equipements bonus pour PE2). Neanmoins, Vagrant est plus oriente A-RPG, alors que niveau RPG, PE2 se contente d´un menu d´equipement et de points d´exp (pour aprendre la magie) et de thune (pour acheter les armes). Mais si tu est fan de Resident Evil prends plutot PE2 qui est + proche de l atmosphere de RE que Vagrant (ca c clair !).
Sinon, si tu ne sais tjrs po, va faire un tour sur les pages de tests de ces 2 hits sur jeuxvideo.com......
bon choix !

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
07 octobre 2001 à 16:54:54

Woof..Ca fait longtemps.
Je viens vous dire que finalement je n´ai pas pris ni Vagrant Story ni Parasite Eve.
Je me suis acheté Wild Arms 2 et FF Tactics à la place. Et si je trouve Valkyrie Profile à quelque part, je le prends c´est sûr.

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
07 octobre 2001 à 18:27:22

bien meme si je trouve ton message un peu .....deplace(on ne va pas sur un forum vagrant pour dire qu´on prefere un rpg d´une autre ecole.Pour te donner une comparaison ca me fait penser aux hack and slasher de Diablo2 qui vienne sur le forum de Baldur2 pour etablir la comparaison!Cela ne fait que jeter de l´huile sur le feu)-je souhaiterais savoir ou tu t´es procure FF tactics et si il est comme je le pense en import(dans ce cas la tu aurais une console chippe?)
Avec mes profondes salutations

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
07 octobre 2001 à 21:34:48

Salut obenladen!
Merci pour tes encouragements! Ca me fait chaud au coeur. Il doit sûrement y avoir plein de belles filles qui te tournent constamment autour, tellement tu as une belle personnalité.
Si j´étais gay, je crois que je te demanderais pour qu´on baise ensemble, sérieux.

Mais un petit hic m´intrigue...Tu m´as dit que je m´énerverais et que ce serait parfaitement normal. Eh bien je suis toujours aussi calme. Je ne vois pas pourquoi je m´énerverais pour quelque chose d´insignifiant, qui ne constitue même pas une gêne pour moi et dont je suis immensément plus fort. Alors garde ta salive et apprends toi-même les bonnes manières avant d´écoeurer les autres.
Autres petites choses: C´est toi qui passe pour le con dans toute cette histoire. Raisons:
1- Tu traites le monde de choses qui ne sont mêmes pas vraies, alors comment veux-tu les emmerder??
2- Je suis pas pédé.
3- J´ai pas de morts.
4- Je nike pas les morts.
5- Autres choses en plus des bonnes manières que tu as à apprendre: le Français. Tu fais plein de fautes d´orthographe.
6- J´ai pas de palier.
7- Tu peux pas chier devant, j´ai pas de palier.
8- Tu pourrais pas chier devant si j´en avait un; tu sais pas où j´habites.
9- J´ai jamais chié devant un palier; y´a que les porcs qui font ca (toi).
10- J´ai jamais écris ceci: "oh t´es moche t´es con tu pues de la geule mais sans rancune hein?"
11- Si ca t´intéresse, je me crois sur un forum de discussion de jeuxvideo.com et ça bien l´air à être ca.
12- Je me fous bien que tu n´aimes pas Wild Arms. Et d´abord, qui t´as dit que j´aimais ca ?
13- Tu n´as probablement pas remarqué, mais Benladen est vraiment ridicule, il s´habille mal, il est laid, il a des yeux laids, ses méthodes de guerres sont vieilles et ridicules.
14- Je me fous des USA. Les USaiens (c´est leur vrai nom) sont cons, gros et inintelligibles.
15- J´ai écris tout ca pour rien car tu n´es même pas assez intelligent pour tout lire.
16- Et vieillit un peu ton âge mental s´il te plaît. Alors, sans rancune hein?

Salut à toi neoarchange (enfin quelqu´un d´intelligent à qui parler). J´ai trouvé FF Tactics en Greatest Hits dans un magasin au Québec. C´est la version anglaise du jeu.

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
12 mars 2003 à 01:11:19

Un an et demi après . .. je me fends toujours la gueule . ( Dsl je remonte peut être des sujet inintéressant et complétement con mais bon . .. j´ai pas pu résister ( moi aussi je suis un nostalgique))
Document d´archive ! !
Tes potes ont quand même changé . .. ils viennent plus floodé mais toi un an et demi après, t´as changé de pseudo ( les autres ont été banni) mais c´est tout, tu demeures toujours sur ce forum : Je reste toujours intrigué par ta présence ( irrégulière) sur ce forum . .. Qu´as tu donc a prouver a rester ici ? ( Cela dit je pense que tu utilise un autre pseudo sur d´autres forum ou tu te comporte normalement)
Si tu pouvais m´expliquer la raison de ton éternelle présence , ça serais . .. "sympa".

P.S. Pendant que je pose des questions du genre . .. CyberRed ça fait longtemps que je me demande ça mais . .. tu serais pas BaronRed non ? ( honnètement ! ) ( tu es arriver vraiment au moment ou il est parti ( il avait perdu toutes sa crédibilité en avançant les thèses de Angel etc . ..)

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
12 mars 2003 à 01:13:52

Le premier paragraphe c´est pour Nedal ( j´y ai même pas marqué)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:33:43

alucard=pedal ? ??
baronred=cyberred ? ?? ( y a beaucoup de ressemblance lol)

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:39:39

Mais non lol
Le pauvre Alucard il est gentil, c´est obenladen nedal ( il a juste mis les lettres a l´envers), par contre CyberRed et BaronRed , ça faisait longtemps que je me posais la question

O-Mullenkamp
O-Mullenkamp
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:11:06

. ......per noel . ...
toi aussi tu t´es penché sur les mystères de dédoublement de personnalité de certaines fréquentations ? ????

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:20:02

osana:
père noël=touriste
touriste ( père noël):
désolé j´avais pas compris ( je suis à 100% sûr que pedal est aussi obenladen)
moi aussi je me suis souvent posé la question ( le nom l´arrivé...)
si cyberred est baronred il doit etre aussi léviantanking lol
bien sur je n´en suis pas du tout sûr et j´aime pas porter de conclusions attives

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
12 mars 2003 à 15:54:18

oui je l´avais oublié ce brave LeviathanKing . ..
Alors CyberRed , qui est tu ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:57:04

c´est une bonne question lol

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:54:58

Cherche mon + ancien msg ici si tu veux, il date de juin 2002, mon arriV sur le forum en fait, g fait 1 peu ts les jeux que j´aV, je crois me souvenir avoir juste ddé comment vs trouviez des armes aussi bien ( j´aV du voir que qq´1 aV Excalibur...), ça doit petre tt. Si vs regarD sur mon profil, je suis là depuis juin dernier, il suffit de compT les jours ! Je n´ai jamais u que ce pseudo sur ce site, sinon ailleurs vs pouV me trouV sous d´autres pseudos ( ASHLEY, Predator, Nightwish...). Enfin pour finir, mais Yuffie le c déjà, Cyber Red me vient de Phantasy Star online, C T le nom qur d donné à mon 1er perso, 1 gros robot tt de rouge vêtu, d´où Cyber et Red. g pas vraiment connu Baronred, mais le peu que g vu m´a montré que C T 1 mytho de 1e et 1 gro konar, merci de la comparaison !

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:56:33

désolé

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:00:00

c pas la 1e x qu´on me prend pour qq´1 d´autre malheureusement...
Ca va toi ?

La vidéo du moment