Salut obenladen!
Merci pour tes encouragements! Ca me fait chaud au coeur. Il doit sûrement y avoir plein de belles filles qui te tournent constamment autour, tellement tu as une belle personnalité.
Si j´étais gay, je crois que je te demanderais pour qu´on baise ensemble, sérieux.
Mais un petit hic m´intrigue...Tu m´as dit que je m´énerverais et que ce serait parfaitement normal. Eh bien je suis toujours aussi calme. Je ne vois pas pourquoi je m´énerverais pour quelque chose d´insignifiant, qui ne constitue même pas une gêne pour moi et dont je suis immensément plus fort. Alors garde ta salive et apprends toi-même les bonnes manières avant d´écoeurer les autres.
Autres petites choses: C´est toi qui passe pour le con dans toute cette histoire. Raisons:
1- Tu traites le monde de choses qui ne sont mêmes pas vraies, alors comment veux-tu les emmerder??
2- Je suis pas pédé.
3- J´ai pas de morts.
4- Je nike pas les morts.
5- Autres choses en plus des bonnes manières que tu as à apprendre: le Français. Tu fais plein de fautes d´orthographe.
6- J´ai pas de palier.
7- Tu peux pas chier devant, j´ai pas de palier.
8- Tu pourrais pas chier devant si j´en avait un; tu sais pas où j´habites.
9- J´ai jamais chié devant un palier; y´a que les porcs qui font ca (toi).
10- J´ai jamais écris ceci: "oh t´es moche t´es con tu pues de la geule mais sans rancune hein?"
11- Si ca t´intéresse, je me crois sur un forum de discussion de jeuxvideo.com et ça bien l´air à être ca.
12- Je me fous bien que tu n´aimes pas Wild Arms. Et d´abord, qui t´as dit que j´aimais ca ?
13- Tu n´as probablement pas remarqué, mais Benladen est vraiment ridicule, il s´habille mal, il est laid, il a des yeux laids, ses méthodes de guerres sont vieilles et ridicules.
14- Je me fous des USA. Les USaiens (c´est leur vrai nom) sont cons, gros et inintelligibles.
15- J´ai écris tout ca pour rien car tu n´es même pas assez intelligent pour tout lire.
16- Et vieillit un peu ton âge mental s´il te plaît. Alors, sans rancune hein?
Salut à toi neoarchange (enfin quelqu´un d´intelligent à qui parler). J´ai trouvé FF Tactics en Greatest Hits dans un magasin au Québec. C´est la version anglaise du jeu.