Devinez quoi ? ??? Eh, ben ça y est ! !!!!! J´ai enfin fini ma partie NSG. Après avoir passé pas mal de temps à la capture car je voulais me faire une protection auto-booster, auto-phénix et auto-carapace ( Pete m´avais averti de l´inutilité de auto-carapace, mais je suix têtu), j´ai été me présenter devant papa Jecht. Pauvre Tidus, ses relations père/fils ne s´étaient pas améliorées ! !!!
- Dad ? I hate you !
- I know, I know...
Bon, bref, les 10min de dialogue règlementaires, et me voilà en face de la bête. Pas si simple ^_^
Je l´ai eu au 3e essai. Voilà en gros comment ça c´est passé:
- Tidus, Auron, Yuna, armes initiative, et la super protec pour Auron
-Tidus parle à Jecht
-Auron sort et Wakka entre à sa place
-Yuna sort et Rikku rentre pour utiliser une aile de chocobo
-Wakka change d´arme pour celle qu´il a déjà, histoire de pouvoir jouer avant Jecht mais après Rikku
-Rikku lance un MF9
-Auron rentre à la place de Wakka
-Jecht passe son tour
-Tidus lance un assaut ( 6x 9999)
-Rikku attaque une fois
-Jecht se transforme
-Il attaque une fois et tue Rikku, Auron la ressucite
-Il réattaque et tue Tidus, Auron le ressucite
-Auron sort et Wakka rentre pour lancer un combo ( 12x 9999)
Et là je m´attendais à un overkill, mais non ! Et je me suis rendu compte qu´il avait 120.000 hp, et que le combo n´en enlevait que 119.988 ! !!!
-Jecht attaque et tue Wakka, mon dernier perso féverisé !
-Tidus attaque une fois, mort ! !!!!
^_^
Après pour les chimères, j´ai utilisé à chaque fois un mégamagikoroc, qui enlève 9999 hp. En plus, avec auto-auréole, ces combats deviennent une simple épreuve de formalité...
Vient ensuite Yu Yevon...
-I know it´s selfish, but this is my story !
Une attaque zombie +, puis une queue de phénix, et hop il n´était plus de ce monde ( si on peut appeller ça un monde).
Et voilà, je vais donc pouvoir enfin acheter FFX-2 et m´y consacrer pleinement, et peut être attaquer le CEM en NSG, qui sait ? De toutes façons j´ai déjà commencé la capture...