bon, alors déjà une chose: Seymour n´est plus de ce monde ( enfin c´est ce qu´ils croient). je l´ai eu du premier coup ! N´ayant pas pétrasouffle, j´ai un peu galéré pour tuer les gardes, puis j´ai utilisé un sablier d´argent pour infliger somni à seymour ( tidus ne réussissait pas). Je lance anti-élément + plus avec une alchimie, puis j´invoque shiva en osmose > >>>> transcandantale ! !! Seymour appelle anima, j´ai fait la technique du crok ( anima alterne entre lamento et stock) j´arrive à lui placer 2 od avant de me prendre un chaos dans la face ! Petit problème ensuite: anima tue yuna, qui du coup perd son anti-élément +. Heureusement il ne reste plus beaucoup d´hp à anima et wakka la tue en 2 coups. Après galère, yuna n´étant plus protégée contre les multis de seymour, j´ai du la ressuciter plein de fois et attendre d´avoir une ouverture ( entre temps wakka et rikku avaient perdu leur anti-élé +) pour invoquer ixion en osmose > >>>>> od ! !! Coup de bol, symour lance un sort + puis multi-foudre + > >>> overdrive ! !!
Seymour tue ixion, rebelote à ressuciter yuna pendant 10 tours et enfin pouvoir invoquer valefore en osmose > >>>> overkill ! !!!!! Ouf !
Après ça, les guados deviennent hystéro, technique: à chaque fois un perso fuit ce qui évite le game over, et quand personne ne peut fuire, j´invoque une cimère.
Second boss, wendigo. Je me souviens plus de la description entière, je me souviens juste de l´avoir amoché avec shiva puis de lui avoir infligé cécité avec une grenade aveuglante. J´invoque valefore > >> concentrer, wendigo attaque en aveugle, se foire ce qui remplit la jauge de valefore > >>> overdrive ! !! Wendigo rattaque, se re-foire > >>> re-overdrive
Overkill ! !!!! Ouaiiiis ! !!!!
Il m´a quand même tué 3 fois avant que je parvienne à le bannir à tout jamais de la surface de ce monde ! !!!
Aux dernières nouvelles, mon tidus batifolait joyeusement dans un oasis du désert de Sanubia.