CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSG je me lance

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:57:38

ok merci pour le lien mai t abooster des ke ta eu rikku mais ta commencer par koi?
dabord auto booster auto phenix et initiative non?attaque fossille des trucs comme ca?

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:01:39

merci pour le lien lé super ton site bon moi je v aller ché d pote je re ce soir bonne chanc eour ta partie et merci davoir donner lidee je savé meme pa ke ca exister merci encore :merci: et @++
:bye:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:27:36

De rien !

Pour les armes, Initiative pour Tidus, Wakka, Rikku, Yuna, Auron et Lulu.
Ensuite une arme de capture avec Atq Fossile + pour Wakka et une pour Auron avec Atq Mort +, c´est redoutable, la plupart des monstres y passent avec ces deux armes ^^

Pour les protections j´ai auto-phénix avec 3 persos ( dont Auron qui ne me sers pratiquement plus, à part pour la capture ^^) mais je vais essayer de me refaire des protections à 4 emplacements avec Auto-phénix et Auto-booster pour Tidus Wakka et Rikku. Ça va être long ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:46:37

Re
L a jsuis a yunalesca 3eme forme j ai plus de chimeres g un tour de rikku et un tour d auron avec leurs OD avant ke yunalesca ne m attaque . ... et il lui reste 10 800 hp... je pourrais faire super nova mais bon... euh de l aide ou des conseils plz lol

question:Yunalesca utilise t elle ses attaques toujours dans le meme ordre?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:51:17

Ta qu´as mettre HP Extra ! :rire:

Jdeconne bien sur ! ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:51:22

Euh plz quelqu un naurait pa

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:53:23

une idée a part super nova? :rire2: il doit bien y avoir une solution :doute:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:54:03

Atends deux minutes et je lis ! : )

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:54:46

Yunalesca change ses attaques.

Sinon tu meurt à cause de son AverHadès ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:55:09

OverHadès bien sur. : )

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:57:30

Ben overhades elle en a fait un au tout debut contre shiva ki a achevé la 2eme forme :-d

ps:je crois pas qu elle en refais mais jsuis pas sur, la j ai surtout peur qu elle fasse psycho blast sa va tuer yuna et rikku... et j ai pas de mega phenix

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:58:33

Ben là je refléchis à ton cas, atends je vais chercher qqchose qui te sera plutôt utile. : )

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:00:14

Merci parce que la jveux pas tout refaire g eu 2 3 coups de chance et le combat dure environ depuis un demi heure

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:01:13

avant de commencer le combat,je te conseille de faire en sorte que tes persos et que toutes les chimères que tu possèdes aient l´overdrive.Lors des 2 premier combat,tu peux facilement la battre,sans utiliser les chimères et en utilisant si necessaire l´overdrive des persos.si tes persos sont puissant et,surtout si tu les as équipés avec une protection qui possède " def zombie+",attention,quand tu entameras le troisième combat,(yunalesca est aidée par une èspèce de tête rouge a tentacules)elle utilise une attaque dès le premier tour qui tue les trois instentanément,pour éviter cela il faut que,avant de commencer le 3ème combat tu retire la protection d´un perso a qui tu auras préalablement mis " booster".de cette facon,il sera affecté par zombie et,alors que les 2 autres meurent,celui ci reste en vie,il te suffit de ressuciter les autres,de soigner le survivant et de lui réquiper sa protection " def zombie+" et ensuite tu balance a yunalesca touts les overdrive des chimères et des persos qui l´ont.
Bonne chance.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:03:15

Pourtant il ne me semble pas que j´ai eu aussi dur moi... ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:04:19

Nananan t as pas vu? c en NSG donc sa riske de pas etre possible de tuer les 2 premieres formes avec les OD de mes persos looool

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:05:17

ahh tu fais en NSG ?
Fallait le dire ! ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:05:53

Boss: Yunalesca ( 24000/48000/60000 HP)
La, c´est un petit peu plus compliqué, vu que je ne peux pas la tuer en un seul overdrive... Je remplace donc comme ci-dessus Tidus par Rikku, je lance un méga fever9 puis je remplace Wakka et Lulu par Auron et Yuna. Yuna invoque Bahamut pour lancer un méga-atomnium, puis un deuxième avant de mourir. J´invoque ensuite Valefore pour faire Echo et me débarrasser de la première forme de Yunalesca. D´ailleurs, elle ne fait pas d´attaques très meurtrières, hydre infernale ne fait pas beaucoup de dégâts, de même que absorbe, elle arrive juste à tuer Rikku, les 2 autres étant en zombie ( important pour la 3ème transformation). Lulu intervient pour faire un subjuguer, encore 7 coups à 9999 et Yunalesca se transforme pour la dernière fois. Elle lance donc Over Hadès qui élimine Lulu et il ne me reste que Auron. Je le remplace par Wakka pour lancer un combos de 12 coups à 9999 ! Combat terminé : -)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:06:35

Lol jveux pas utiliser fever9 mais je crois que je vais devoir utiliser super nova ou alors faut que je sorte que je booste un tout petit peu bahamut et sa serais bon

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:07:33

Tu aura dur de booster Bahamut ! ^_^
Mais tu peux toujours essayer.
Tu n´a pas les objets nécéssaire ?

La vidéo du moment