JE VOUS REMETS LES REGLES POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS INSCRIRE:
bonjour a tous je me suis installé dans Spira plus precisement a besaid y a pas tres longtemps.je n´ai trouver personne de vivant quand je suis arriver je marcher quand soudain je trouva lulu soufrante je suis aller la voir et je lui demander ce qu´il lui etait arriver et elle ma repondue qu´il y a eu une violente explosion dans tout Spira et que ca a tuer tout le monde.puis elle ferma les yeux.je compris alors mon destin c´etait de reconstruire l´ile.pour venir habier dans Spira c´est tres simpleil suffit de faire comme(je vais fairema fiche pour vous montrer):
nom:thera
prenom:pierric
metier:maire de besaid(je pourer vous faire des promotoin mais au debut vous aurer un petit metier,puis apres se sera le maire de votre ville qui choisira)vous navez droit qua 2 metier,par exemple un vendeur darme vaut 1 metier un vendeur de transport vaut 1 metier,etc
salaire:5000 gils(vous recevrer l´argent tout les mercredi)
habitat:assez grande maison(vous pourrer acheter de maison plus tard on demandant les prix au maire de la maison que vous voulez acheter)
plus tard je mettrai d´autre chose en vente,vous acheterai que chez moi pour que ce ne soit pas le bordel:1gils pour 1000balles
ce que vous vender n´est pas a vous mais a l´etat donc par exemple si vous vender des arme et que vous vouler une arme et bin il faut lacheter
vous navez droit qua 2 metier,par exemple un vendeur darme vaut 1 metier un vendeur de transport vaut 1 metier,etc
Quand vous acheter quelque chose ou que vous vender vous faite comme ca a chaque fois:
j´ai acheter un sniper a 800gils
_metier:maire
_salaire:5000gils
_comte:4200
BON VOILA J´AI TERMINE
PS:lizez bien tout