De toute facon GMG sert a rien avant que Valefore lance Hurlements vu que toutes ses attaques ne vont que sur un perso.
Expert moi j ai 103 h pour ma ns..
T´as oublié G
oui ms on ne peut pas prevoir hurlements, c vrai que c bete de perdre un tour ac rikku mais imagine qu´elle fasse hurlements juste apres
Faut avoir de la chance c´est tout.
les stats d´anima ? tu as combien
45090 HP je crois ou 40090.1500 ou 2000 MP je sais plus non plus.255 Force, Constitution, Rapidité, Précision, Magie180 Esprit50 Esquive20 Chance
Et toi ?
16´090 hp172 force120 constitution120 rapidite110 magie+ou- 60 precisionesprit bas ^^ esquive baschance n´en parlons pas
au fait pr shinryu le probleme c surtout att fossile
Et combien de MP ?
Oui le problème avec Shynriu est principalement son Regard Pétrifiant.
aucune idee ma ps2 est occupee pr le moment -> de memoire je ne sais plustu t´y connais vraiment bien on dirait
Je me débrouille
tu joues encore bcp au jeu etant donne que tu l´as fini?
fini a fond
Non j´ai arreter d´y jouer le 30 juillet 2003.
quelle precision ^^jour ou tu as battu ta derniere purg je suppose ( apres j´arrete avec les questions:))))) )
excusé moi de vou interon,pre mé sai quoi une parti NSG
FIJY : oui le jour où j´ai battu Bahamut purg.
titi : NSG : No Sphere Grid, partie sans jamais toucher au spherier.
un dernier truc =)qd tu combats les magus en nsg, tu as ete rechercher des qdp ou il faut tout faire avec 99en tt cas merci pr toutes les infos
Tu ne peux pas te réapprovisionner entre les combats, mais de toute facon les 2 1ères purgs se font avec Anima, c´est plus simple.