Bienvenue dans ma ville! Besaid est petit mais bientot geant. Vous aurez droit de vivre, travailler, marier....
Alors voila ce qui nous faut pour notre cité ou l´economie ne tombera jamais jusqu´au jour où il n´y a que des clochards!!!!
Choix boulot:
Epicerie: 10 000$ pour l´achat, 1000$ facture par mois et 500$ par mois par employé
Restaurant Simple: 20 000$ pour l´achat, 4000 $ facture par mois et 600$ par mois par employé
Restaurant Deluxe: 50 000$ pour l´achat, 6000$ facture par mois et 800$ par mois par employé.
Magasin de hi-fi, vidéo: 45 000$ pour l´achat, 5500 $ facture, 400$ par mois par employé
Parc d´attraction: 900 000$ pour l´achat, 10 000$ par mois et 400$ par mois par employé.
Les trois premiers inscrits auront 1 000 000$ pour le début ( achat, payer...) et pour VIVRE.
Obligé kilia 1 epicerie, 1 resto et 1 truc fun sinon... Capout!
-------REMARQUES--------
Ne vous vous dites pas, pffff! C´est nulle une épicerie!!! Ben non. Au contraire: sans epicerie, les resto n´existent pas et sans restos nous mourrons de faim. Alors SVP, croyez moi, vous pouvez etre riche.
Ensuite, après avoir acheter un magasin, achetez une maison ou un appartement.Mais ça, c´est après. Lisez d´abord.
Pour ceux qui ne sont pas dans les trois premiers ne sont pas ultra riches mais peuvent y etre si tout se passe bien. Ils auront 20 000$ pour commencer. Accepter un boulot, travaillez, vivez, mariez et peut etre acheter un magasin...
Pour les patrons des magasins, sache qu´ils recevront 30 000$ par mois + le succès.
Exemple: Tonton Richard est le patron d´un parc d´attraction, il decide que 1 ticket d´entrée vaut 5$ ( exemple). Aujourd´hui, il y a 10 personnes ki sont dans le parc. Donc 5x10=50. Donc il a 50$ aujourd´hui.
Voila. Alors, les patrons, c´est eux qui décident tout: prix d´un truc, virer un gars, vendre son magasin, fermer, choisir les horraires pour les employés...
Les Employés
Ils doivent obéir au patron mais ils peuvent arreter leur boulot pour changer ou etre le patron.... Rien d´autre à dire.
---------Les Habitation---------
Appartement dans le ghetto 1
2000$ l´achat, 90$ la facture
Appartement dans ghetto 2
3050$ l´achat, 101$ facture
Maison en banlieue
5000$ achat, 500$ facture
Maison en banlieue 2
5005$ achat, 500$ facture
Appart normal
8000$ achat, 550$
Villa
80 000$ achat, 5000 facture.
Voila c´est tout pour le moment.
N´oubliez pas que une maison = 10 maisons c´est à dire qu´elles ne sont pas uniks.
Votre fiche d´identité doit etre comme celle ci:
Prénom:
Adresse:
Et noubliez pas de bouffez au restos et amusez vous en achetant une télé ou en allant dans un parc d´attraction.
Moi? Mon Boulot? C´est Maire.
Allez Bye. Je compte sur vous!!!!