CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besaid en pouvoir

Zhou-Yu_Zhen-Ji
Zhou-Yu_Zhen-Ji
Niveau 6
08 février 2004 à 09:53:45

Bienvenue dans ma ville! Besaid est petit mais bientot geant. Vous aurez droit de vivre, travailler, marier....
Alors voila ce qui nous faut pour notre cité ou l´economie ne tombera jamais jusqu´au jour où il n´y a que des clochards!!!!
Choix boulot:

Epicerie: 10 000$ pour l´achat, 1000$ facture par mois et 500$ par mois par employé

Restaurant Simple: 20 000$ pour l´achat, 4000 $ facture par mois et 600$ par mois par employé

Restaurant Deluxe: 50 000$ pour l´achat, 6000$ facture par mois et 800$ par mois par employé.

Magasin de hi-fi, vidéo: 45 000$ pour l´achat, 5500 $ facture, 400$ par mois par employé

Parc d´attraction: 900 000$ pour l´achat, 10 000$ par mois et 400$ par mois par employé.

Les trois premiers inscrits auront 1 000 000$ pour le début ( achat, payer...) et pour VIVRE.
Obligé kilia 1 epicerie, 1 resto et 1 truc fun sinon... Capout!
-------REMARQUES--------
Ne vous vous dites pas, pffff! C´est nulle une épicerie!!! Ben non. Au contraire: sans epicerie, les resto n´existent pas et sans restos nous mourrons de faim. Alors SVP, croyez moi, vous pouvez etre riche.

Ensuite, après avoir acheter un magasin, achetez une maison ou un appartement.Mais ça, c´est après. Lisez d´abord.

Pour ceux qui ne sont pas dans les trois premiers ne sont pas ultra riches mais peuvent y etre si tout se passe bien. Ils auront 20 000$ pour commencer. Accepter un boulot, travaillez, vivez, mariez et peut etre acheter un magasin...

Pour les patrons des magasins, sache qu´ils recevront 30 000$ par mois + le succès.
Exemple: Tonton Richard est le patron d´un parc d´attraction, il decide que 1 ticket d´entrée vaut 5$ ( exemple). Aujourd´hui, il y a 10 personnes ki sont dans le parc. Donc 5x10=50. Donc il a 50$ aujourd´hui.
Voila. Alors, les patrons, c´est eux qui décident tout: prix d´un truc, virer un gars, vendre son magasin, fermer, choisir les horraires pour les employés...

Les Employés
Ils doivent obéir au patron mais ils peuvent arreter leur boulot pour changer ou etre le patron.... Rien d´autre à dire.

---------Les Habitation---------

Appartement dans le ghetto 1
2000$ l´achat, 90$ la facture

Appartement dans ghetto 2
3050$ l´achat, 101$ facture

Maison en banlieue
5000$ achat, 500$ facture

Maison en banlieue 2
5005$ achat, 500$ facture

Appart normal
8000$ achat, 550$

Villa
80 000$ achat, 5000 facture.

Voila c´est tout pour le moment.
N´oubliez pas que une maison = 10 maisons c´est à dire qu´elles ne sont pas uniks.

Votre fiche d´identité doit etre comme celle ci:
Prénom:
Adresse:

Et noubliez pas de bouffez au restos et amusez vous en achetant une télé ou en allant dans un parc d´attraction.

Moi? Mon Boulot? C´est Maire.

Allez Bye. Je compte sur vous!!!!
:bye: :ok:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
08 février 2004 à 09:57:21

Prénom: Tauny
Boulot: Directeur du magasin de Hi-Fi
Adresse :d) Chez Tauny, Hi-Fi, musiques, videos, informatiques . .. A Besaid, 2 rue du Loiret !

1 000 000 $ pour moi siouplait ! Je sais pas si ce topic marchera mais en tout cas ca peut etre marrant . ..

Zhou-Yu_Zhen-Ji
Zhou-Yu_Zhen-Ji
Niveau 6
08 février 2004 à 10:03:39

Oki, t´auras 1 000 000$! Mais choisis: une maison en banlieue ou villa ou appart.... Et n´oublie pas de payer car il faut acheter le magasin Hi Fi à 45 000$. Pour l´instant, tu es à la fois directeur et employé... Il nous faut une épicerie.... et un resto....
Merci kan meme Tauny.

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
08 février 2004 à 10:06:39

Ok je prend un appart normal au dessus de mon magasin . .. Et je ferais louverture dans 30 minute le tps de trouver des articles :-))

Zhou-Yu_Zhen-Ji
Zhou-Yu_Zhen-Ji
Niveau 6
08 février 2004 à 10:11:28

Je change de pseudo: Angel_Yuna. C´est mieux pour moi.
En fait Tauny, n´oublie pas de choisir le prix pour: une télé des années 70, télé normale, télé normale 2 fois plus grande, home cinéma, télé ecran plasma, lecteur DVD, lecteur DVD MP3 et enfin les DVD dispos.
Merci Tauny.

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:12:55

Voila! J´ai changé de pseudo!
:up: :up: :cool:
Je prefere ce pseudo!

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:18:01

Mais Tauny, si tu veux vendre d´autre objets electronique, n´hesite surtout pas!!!!
:ok:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
08 février 2004 à 10:18:22

DING...Chez Tauny, l´electronique est a petits prix ! Materiel videos, informatque, musical, Hi-Fi ! Tout, tout, tout, on trouve tout chez Tauny ! ...DING

Bienvenue ! Voila les premiers articles !

:d) Lot de 5 enceintes Sonus, accoustiques, deux caissons de basses. Le tout pour 150 $. Garanti 6 mois.

:d) Offre exceptionnel : televiseur 75 cm a ecran a cristaux liquides + console PS2 + Jak 2 : Hors La Loi. Le tout pour la modique somme de 250 $ ! Garantis 1 ans.

:d) PC Microsat, pentium 4, disque dur de 120 Giga, processeur ADSL 512 integre. Prix :200 $. Garantis 2 ans.

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:21:48

Moi j´achete! J´achete la tele+PS2+Jak 2. Je vais bien m´amuser meme si je suis maire!!!!
Tiens, voila tes 250$!!!!

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:23:59

employer hi fi

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:25:50

je peut

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:27:39

J´ai presque oublié de dire que vous pouvez m´appeller Yunie. Autre Magasins à vendre:

NOUVEAU! Hotel Simple
20 000$ pour l´achat, 5000$ facture et 350$ par mois par employé.
Utilité: Pour les économes qui ne souhaitent pas acheter une maison pour une raison.
Description: avec un resto simple, chambre à 4 lits maximum et 2 lits minimum. Très bon entretien.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
08 février 2004 à 10:28:28

DING...Chez Tauny, l´electronique est a petits prix ! Materiel videos, informatque, musical, Hi-Fi ! Tout, tout, tout, on trouve tout chez Tauny ! . ..DING

:d) Lot de 5 enceintes Sonus, accoustiques, deux caissons de basses. Le tout pour 150 $. Garanti 6 mois.

:d) Offre exceptionnel : televiseur 75 cm a ecran a cristaux liquides + console PS2 + Jak 2 : Hors La Loi. Le tout pour la modique somme de 250 $ ! Garantis 1 ans.

:d) PC Microsat, pentium 4, disque dur de 120 Giga, processeur ADSL 512 integre. Prix :200 $. Garantis 2 ans.

:d) DVD disponible :
- Matrix
- Matrix Reloaded ( le 2 )
- Matrix Revolution ( jamais 2 sans 3 )
- RRRrrr ! ( un film tout en RRRrrr ! )
- Les 11 Commandements ( He oui yen a 11 ! )
- Gothika ( avec la belle Halle Berry ! )
- Le Seigneur des Anneaux : La communautée de l´anneau
- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours ( ou on decouvre qui est vraiment Gollum , bien qu´on s´en tape un peu :-) )
- Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ( Aragorn pour ceux qui sont incultes ! :-(( )
- Massacre à la tronçonneuse ( un massacre . ... avec une tronçonneuse :-))) )
- Titanic ( un incontournable pour la drague :-))) )

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:29:54

lau01, je pense ke tu sais kil faut demander a ton patron. Pour l´instant tu reçois 20 000$ et t´achete une maison. Si tu veux devenir patron pour kelke chose tu recois 1 000 000$. Ke choisis tu? Patron ou Employé?

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:31:12

patron resto

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
08 février 2004 à 10:32:47

DING...Chez Tauny, l´electronique est a petits prix ! Materiel videos, informatque, musical, Hi-Fi ! Tout, tout, tout, on trouve tout chez Tauny ! . . .DING

:d) DVD disponible ( tous a 15 € sauf Le Seigneur des Anneaux et Matrix 1, 2, 3 qui sont a 20 € piece ) :
- Matrix
- Matrix Reloaded ( le 2 )
- Matrix Revolution ( jamais 2 sans 3 )
- RRRrrr ! ( un film tout en RRRrrr ! )
- Les 11 Commandements ( He oui yen a 11 ! )
- Gothika ( avec la belle Halle Berry ! )
- Le Seigneur des Anneaux : La communautée de l´anneau
- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours ( ou on decouvre qui est vraiment Gollum , bien qu´on s´en tape un peu )
- Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ( Aragorn pour ceux qui sont incultes ! )
- Massacre à la tronçonneuse ( un massacre . . .. avec une tronçonneuse )
- Titanic ( un incontournable pour la drague )

-----------------------------------------------

Je cherche un employe si ca tente qqun . ..

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:33:04

qui veut une achete l´epicerie pour que je puisse ouvrir mon resto

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
08 février 2004 à 10:33:40

Oki. Tu reçoit 1 000 000$ et n´oublie pas d´acheter une habitation. Pour le début, je te conseille d´acheter un appart normal ou une maison en banlieue. Ke choisis tu?

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:34:01

je revent le resto a 50% du pri achete

lau01
lau01
Niveau 18
08 février 2004 à 10:34:34

je devien employer hi fi

La vidéo du moment