je recapitule :
Barret : 5Auron : 4Steiner : 3Aeris : 2Bibi : 2Lulu : 1Selphie : 1Mog : 1djidane : 1Umaro : 1Sabin : 1Cecil : 1Celes : 1RougeXIII : 1Wakka : 1Kimarhi : 1Yuna : 1beate : 1
juste pour avoir ma perso. préféré ds un classement...
EDEA!!( ff8 bien sur )
Barret : 5Auron : 4Steiner : 3Aeris : 2Bibi : 2Lulu : 1Selphie : 1Mog : 1djidane : 1Umaro : 1Sabin : 1Cecil : 1Celes : 1RougeXIII : 1Wakka : 1Kimarhi : 1Yuna : 1beate : 1Edea :1
ravie que tu ai voté ratt
je dirai plutot:Tarask lerouge
merci elmyra...
tout le monde met des gros bourrin mais personne n´as expliquer pourquoi exactement il les qualifiait de g bourin
steiner
il ya sabin dans le 6 il fait de ces attaques
( \___/)( =´.´=)( " )_(")
Sephiroth
qui fait pas vraiment dans la finesse
oui sephirot mais..euh non
on le controle pas
···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
moi je dis :squall
dans ce k ya aussi kuja en transe qui fait exploser toute une planete
puis ya sin avec son giga gravitron
Barret : 5Steiner : 5Auron : 4Tarask : 2Sabin : 2Aeris : 2Bibi : 2Lulu : 1Selphie : 1Mog : 1djidane : 1Umaro : 1Cecil : 1Celes : 1RougeXIII : 1Wakka : 1Kimarhi : 1Yuna : 1beate : 1Edea :1
davyclo perd la boule je crois...t´as regarder la definition de gros bourrin ! ! !
mais bon moi je trouve pas squall bourrin mais c comme tu veux
nan jdis ca car c pas le plus rapide c tout
oki mais normalement le heros est souvent le plus apréccier des persos...au faite dagga aussi c un bourrin
c une bourin vu que c une meuf et tu trouve qu´elle cogne toi