keske kun toreau avec un sting?
Une vache folle
kel lanimal le plus heureux?
Le hommard car meme mort on lui suce la keu
Un type rentre dans un magasin d´animaux,fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut " eh bien kes til arriver a ce perroquet?"
" Je suis nee come ca"dit le peroquet
" hey on dirait kil a compris ce ke je disai eh a repondu!"
" Oui je comprend cahke mot et je suis teriblement cultiver"dit le perroket et l`homme demande alors:
" Ah oui?et bien explike moi coment tu tien sur ta perche?"
" c´est a dire c tres embarassent...comme je nest pa de pattes je me sert de mon petit zizi de peroket come dun crochet,tu ne peu pa le voir a cause de mes plumes"
" whow!"dit le gars"alors come ca tu comprend vrement tou ce kon te di"
" Bien sur je parle courament langlais et le francais et peut tenir diverse conversation come la politike religion..."
Le gars regarde le prix et lis 14 000balles
" 14 000balle c cher mais tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui les semaine passe et le petit peroket est fantastik:il est inteligent,interressant marrant un bon copain koi.Mais un jour le gars rentre du boulot et le peroket en dessous du sofa lapele:
le gars aprroche le peroket et celui lui dit a voix basse " Psss je sait pa si je devrai te dire mais ta femme et le facteur..."
" koi ma femme et le facteur?"
" et bien il est passer ce matin et ta femme lui a ouvert avec une chemise de nuit kazi trensparente et la embrasser sur la bouche...
" KOI???et il ont fai koi apres?"
" il a comencer a lui caresser les sein et tout le corp et a lui lechaer la ch***"
" et koi dotre?REPOND!"
" je sais pas...g commencer a bander et je suis tomber!"