CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 c trop difficile!!!!!!!!!!pr la fin

webman_be
webman_be
Niveau 8
06 février 2004 à 17:27:20

voila moi jsui dans le vaiiseau des albhede pret a attaquer sin jlaia déja attaquer une foi jcrois quand on tire sur ses bras enifin bref...
quand je revien dans le temple de besaid avec le vaisseau jtombe contre un prétre avec un valrefore bien balaise... il est pa en overdrive qu´il me fait hurlement du premier coup et jcrève et c bien chiant ya pa des techniques pour tuer tte les chiméres puissante(oui car y´avait aussi ifrit dans le désert préds du refuge et anima au mont gagazet)et aussi si vous pouvez pas me dire comment évoluer plus vite, car dans ff9 y fallait tuer un dragon avec hadés et t´évoluait hyper vite... ici dans ff10 jsai pa si y´en a aj oui et aussi pr avoir anima j´ai vu qu´il fallait avoir les 6coffres des templesmoi j´en ai que 4 est´ce que je peux aller les rechercher maintenant ou c´est trop tard??? car moi ca me fait chier de pa l´avoir et ya aussi les soeurs magus pr qui il faut ttes les chiméres avec anima et yojimbo compris moi ca me soule de pas avoir ces 2 chiméres!!! et puis aussi j´ai le mirroir terni mais il est pa assez puisant pr fonctionner y faut lui redonner son éclat jcrois on fait comment pr trouver son éclat ou l´objet qui l´aidera?
et puis aussi ou on peut trouver des sphéres 3 et 4surtt ? ?? je sai c´est beaucoup de questiona la foi mais comme j´ai rarement internet réponder vite svp merci d´avance

SireMomo2
SireMomo2
Niveau 10
06 février 2004 à 17:28:25

la fleme de lire si c´est DUR LA FIN hahaah c´est que te nul enfin te perso

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 février 2004 à 17:30:55

http://www.lecroquemitaine.com

je crois que tu trouveras à peu près toute les réponses à tes questions :ok:

catman76600
catman76600
Niveau 8
06 février 2004 à 17:31:02

Pas mal de t reponses sont sur

http://www.lecroquemitaine.com

Je croiq meme toute . ..

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 février 2004 à 17:43:13

Voici la correspondance statue - temple :

Pour les trésors qu´il te manque voit ceux qui correspond au temple de baaj:
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

Pour battre valefore prévoit 2 persos avec hp extra ( au moins 1) :d) 30 portes de l´inconnus :d) va les gagner en obtenant 3 coffre a reniem et récupere les armes ultimes pour taper plus fort et essaie d´avoir 150 en force sur tes persos.

Commence par te booste un peu dans les ruies oméga t´en profiteras pour te faire du fric contre les mimics qui sont cachés dans les coffres a coté des mélusines.

Fait la capture et débloque pampi et tomberry pour te booster vraiment vite ( voit la FAQ pour ca)

Pour le miroir va a macalania dans la foret et réunis la famille ( fils pere et mere)Tu pourras apres prendre un nouveau chemin qui permet d´acceder a un arbre qui brille, là le miroir deviendra efficace et te permettra de forger tes armes ultimes a partir des sceaux et symboles que t´as récuperer.

Pour les spheres clés 3 ou 4 le mieux c´est la corruption avec rikku mais faut du fric
sph.3 :d) corrompre démonolithe ( sin-ruine oméga)
pour 900000 gils.
sph.4 :d) corrompre kimaira t´en a 2 pour 200000 gils

Sinon tu peux battre les 2 boos des ruines omegas il tedonneront 6 chacunes si tu les bat ave un overkill

Voilà en gros pour le reste je te dis Fack euh FAQ!!^^

fan-de-rpg
fan-de-rpg
Niveau 1
06 février 2004 à 17:45:58

c simple pour batre les chimères purgatrices ( valefor et autres) y fo avoir yugimbo en od,lui doné environ 300000 gils et il doi faire zanmato ( ça tu tt simplement la chimère) mé c un pe flemmard ! !! :up:

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 février 2004 à 18:07:13

o non po cette technique :-(

Speed7
Speed7
Niveau 10
06 février 2004 à 18:08:41

:lol:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
06 février 2004 à 18:10:33

bon jaimerais ne pas revenir sur zanmato donc je conclu : C LA TEKNIK POUR LES DEBILES!!!!!!!

webman_be
webman_be
Niveau 8
06 février 2004 à 18:24:52

moi cette technique me plait bien!!!
mais ya pa moyen dès que jle mets en od avec yuna il attaque avant que jlui demande et alors il se fait tuer en un coup il frappe aussi des le debut lorsuque c´est lui qui est en od?

lau01
lau01
Niveau 18
06 février 2004 à 18:36:19

n´utulise pa cette technike tu fait honte au belge et j´en suis un alors utilise pas zamnato

La vidéo du moment