( Y´a aussi Excalibur 2 )
Et les chocobos bien sur la plus belle de toutes les quêtes
Ouaip je suis forme ! !!A 15h? Ah, ça va pas être possible, je serai parti d´ici là pour faire mes devoirs ( Nemo est sérieux ^^)
Oui, mais bon, Excalibur 2, arhem, voilà... QUiz à 15 h ? POurquoi tu t´arranges tout le temps pour le faire quand je suis pas là ? ^^
Oui, les chocobos, je le savais, j´avais juste oublié de le noter ( Encore que je me suis arreté au choco bleu la dernière fois ^^ )
Pose tu peux les faire demain les devoirs non ?
Pm tu ne seras pas là ?
Non, je ne serais pas là Je reviens vers 16 heures - 16 heures 30
Non, Choco, demain je révise mon controle d´espagnol et je continue un peu mon devoir d´histoire ( sur la guerre d´espagne :s )
Cool :]Merci les zamis!
Non, je ne les ai pas soudoyés ^^
Salut nemo! tu vas bien?
Vous allez faire plaisir à Fleur!Venez et je vous donnerai 20 points tous les deux :o)
Bah pour moi, ca risque d´etre dur ^^Ouééé, Jadounette sera toute seule pour répondre ^^Ca sera pas trop dur ?
re
Pm_ t´as jamais joué à FF7?
salut je vé devoir partir mais avant es ce ke kel kun poure me dire pourkoi il on apelelé ff 10_2 kome sa et pas ff 12 ?
J´ai jamais joué à FF7, non Salut Nowel, ca va bien ? ^_^
Bon moi j´y vais par contre, à tout à l´heure..
kmarocleboss: Parce que c´est la suite du 10
comme tu es cruel, tit bout de chocolat! Et pareil pour pm!C´est une révolte contre moi ici aujourd´hui ou quoi? grrrrrrrr!
boss==> parce que c´était l´extension de ff10 et pas le 12 ème opus
ben alor pk pas 11 si c la suite du10
FF10-2 n´est pas si pourri que ça, mais ce n´est pas une franche réussite, ça c´est sûr.
Pm_ tu comptes y jouer un jour?
Aurontheknight Posté le 06 novembre 2004 à 13:41:14FF10-2 n´est pas si pourri que ça, mais ce n´est pas une franche réussite, ça c´est sûr.
Il est comme un FF antérieur mais je ne me souviens plus du chiffre ^_____^
Choc tu parles duquel?