Je serai pas là demain après-midi, donc je pense que ça fera plaisir à tout le monde pour faire un quiz
Une petite MAJ des scores, là ?
ok,je serai ptêtre là...
choco
Oui une petite MAJ je vais essayer mnt
Enfin j´vais pouvoir aller pisser!!
ragna tu sera pa seul pour le triple
Pete nan, moi j´avoue ke je serai déçu...le meilleur concurent ke j´aurai pu avoir , et ça va se voir d´ailleurs au score
Pete si t´as frase aparait dan les stats, t bon pour le zaping
pete les meilleurs blitz quiz et grands tests se sont faits avec toi, donc ça sera moins marrant
allez pete, chocoubo, chui prêt à faire n´importe quoi pour que vous veniez dans " amis FFistes"ça prend 30 seconde, c hyper important!!
svp!!!! trop merci
j´imagine dans les stats:
pete | Xeme | 45365 | Enfin j´vais pouvoir aller pisser!!
le lendemain,pete n´est plus la.......
ratt ! Ce serait trop marrant ! Mais bon y´a une chance sur beaucoup pour que ça arrive !
Ragna Merci, c´est gentil
ouai c clair ke la chance de tomber dessu est minime mais ya ptêtre moyen de voir ça avec letest.
kang19 Tu veu etre mode de Legaia 2?Pete Faut vrimen ke t pas de cul pour que ca tombe sur ca
biscuit Plus là ? Pourquoi ?Ce serait marrant que ça arrive, et j´en aurais pas du honte
Myst Beaucoup de cul, je dirais
c´était pour rire
bon, il est tps pour moi de faire une translation de vecteur " quizz-minuitpile" ^^
Ne l´appelle pas biscuit ou tu vas t´exposer à son courroux...
Pete Pas de honte a avoir c naturel...Non ya de la honte a avoir
. ..ah nan ça va il est de bonne humeur ( n´empêche évitez biscuit et préférez kirua pour les jours ou il est énervé )
Et comment on sait ça si on le connaît pas ?