mogi: 1 pelerinage est de partir dans ts spira pr aprendre a invoker des chimeres pr vaincre der richter
Angel-Fox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:44:28
Re
tom-des-turk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:44:42
Kouji train de marché en ville quand soudain une explosion se produit et l´explosion fit volé certain villagois proche.juste après un homme sors des flammes.Armée de deux bras d´acier qui était attaché a des cable qui était relié a son dos. ? ??:Te voila . L´homme mit son bras en avant et un violent coups de tonnerre fit explusé L´étudiant a 5 m de la . Kouji:Qui est tu ? l´homme jeta sa cape qui camouflais le reste du corps et fit apparaitre un corps musclé et un masque ou l´on ne voyais rien di visage apart des yeux bleu. ? ???:Je suis le Cauchemar et je vais t´emmenée dans ton pire reve. Il donna un coups poing et des eclair explosa le sol et fit ejecté Kouji a plusieur metre de la.Il coura vers l"ennemis et atrapa sa croix en route puis cliqua sur un bouton qui fit ejecté un katana . L´homme arreta le katana de L´etudiant d´une main..Puis avec l´autre main donna un coups poing suivie de plusieur eclair qui destruisait deux trois mur. Kouji alla se caché derriere un mur . L´homme avanca lentement et tendis un bras en direction de Kouji.Il donna un pluissant coups de poing qui destruisie le mur.Kouji eux juste le temps de sortir et de lancé son katana qui trancha les deux cables de son dos. cauchemar:Quoi ! Mais se n´est pas fini ! Se n´est pas fini ! ! Les deux bras se transformais en une sorte deux mitralleuse Kouji atrapa son katana et jeta sa croix puis alla se caché derriere un pillier rond . L´homme tira a plusieur reprise et fit explosé le pillier puis Kouji arriva et jeta sa croix et son katana qui fit explosé les deux mitralleuse. Cauchemar:S´est bon tu est sans armes. Les deux mitralleuse tombair au sol et le bras droit droit de Cauchemar se transforma en lance roquette et tira un missile.Kouji l´evita de justesse et donna un violent coups poing dans la geule du cauchemar ainsi que son casque.Il pris son katana et le mit sur sa gorge. Cauchemar:Non ne me tue pas ! je t´en supplie on ma forcé a te combatre ! Mais stp ne me tue pas NE ME TUE PAS ! !!!! ( reve ) Kouji se retrouvait sur une plaine avec un magnifique ciel bleu.Et il y avait une femme en robe blanche . Kouji: Attend. ( fin du reve ) Kouji se releva et renga son arme. Deux,trois l´arme tombais de s´est yeux . : Si tu te casse pas de la ville tu sera un homme mort. L´homme s´enfuit a tous allure et Kouji restait sur la place du village. Kouji:Si je le tue maintenant Tu sera vraiment morte.
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:44:52
-Ben en tout cas si y a bien un truc que je puex pas supporter c´est... LES MORTS-VIVANTS!!!!!!!!!!!!!
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:45:48
mogi: je vs protegerai meme si je doi en mourir
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:46:17
- Mais même... ça me fout les boules ces trucs là...
tom-des-turk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:47:42
Je previens je sais que j´ai faite BEAUCOUPS DE FAUTE.
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:48:18
mogi: ou est cet homme schneider il me semble kil partait kelke part
mogi: des vivants nous attake et ils sont 1 armées je vais les geler glacierx arrrrgghhhhhhh ils ont blindage
tom-des-turk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:53:08
Merci de lire mes messages.
Angel-Fox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:53:16
Schneider:Où j´allais?A l´infirmerie,mais j´en ai plus besoin maintenant...
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:54:38
mog: je sui 1 bon magicien mé 1 combattan moyen es ke kelk1 peu venir m´aider et de 1,2,3,4,5,6 prenez ca et ca brasier+ aarrrrgh vnez m´aider je mesure ke 1 m en plus
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:55:59
tranformation en bicorne il defonce les vivants mais ils son encore 1000
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:56:32
mogi: karl j´ai besoin de toi
Angel-Fox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:57:17
" tranformation en bicorne il defonce les vivants mais ils son encore 1000"
ben voyons c´est trop fort pour un nouveau ça!
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:58:20
1 bicorne mé plu faible regarde : mogi: excusez moi pr cette apparition mais j´étai venu vs aider , je me presente mogi Nom:on ne le coné pa Prénom:mogi Age:16 ans Taille:1 m Poids:10 kg Race:mog com le chevalier oignon et a des ailes Arme: tres long sabre Caractère: est tres gentil technike: bloody sukuraido:attake faisant tournoyer son epée vers l´ennemi pr le transpercer overdrive:transformation:peut se transformer en monstre mé moin for ex: cujo en plu faible 1 vrai a 2 foi sa force chimere: aucune