CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

dundee666
dundee666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:59:55

ben on a ka dire ke g juste anima style seymour

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:00:40

bon je re a 3h45 on comencera ton pelerinage :bye:

dundee666
dundee666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:00:53

ok

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:46:21

bon me v´la

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:03:41

y a personne pr de l´aide

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:34:16

rere !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:35:45

re elmy ta pa de kete a faire

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:36:22

MERCENAIRE
Nom:on ne le coné pa
Prénom:chevalier oignon
Taille:30 cm
Poids:5 kg
Race:mog petit com le chevalier oignon et a des ailes
Arme: épée magik a 20pr 100 d´attake phisyke et magike en+
Caractère: est tres gentil
technike: bloody sukuraido:attake faisant tournoyer son epée vers l´ennemi pr le transpercer
chimere: aucune

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:42:00

je reposte ma maj :

Nom: heartily
Prénom: linoa
Arme: sabre + pistolet
Arme Secondaire : utilisation de toute les arme et attaque touchant au milieu de l´alvchimie et des science médicinale , tels que le soin par les plan et les attaques avec associment d´objet .
Race: mi humaine , mi deimos
théme : breath no more ( lien pour le telecharge : http://www.maz666.cjs-net.co.uk/Evanesence%20-%20Breath%20No%20More%20 (remix).mp3 ( tous sans espace)) ( evanescence chanson) et piano de 1000 words ( ffx-2 musiquale)
type : alchimiste gériére .
type des attaques : ténébre ou sacrée bien que sa se contredise complétement .
look : linoa porte une chemisier noir sans manche trés serré qui fait un genre de combinaison avec un pentalon en cuir , quelque motif bleu apparaisse d´ailleur sur celui ci représentent quelque rune au caractére etranges . Elle porte un pendentif en forme de goutte d´eau il emmet une lumiére etrange parfois . .. Au niveau de la taille il y a une ceinture doublement croiser avec 2 portes pistolets . elle a un long menteau noir qui dessend jusqu´en bas des pieds . Elle porte une paire noires qui monte au 3/4 du molet avec de longs lassets . L´ interieur de son manteau comporte de nombreuse poches remplis essentielement de reméde et poignards en tout genre .
au niveau du visage : elle a une peau relativement pale et des cheveu noir mi long . ses yeux son vert emeraudes et en générale elle ne se maquille pas parce qu´elle trouve ça stupide et sans importance , elle le fait quand méme a de rare occasion . elle ne porte pas de boucle d´oreille .
au finale : c´est une fille assez jolie mais ce n´est pas une gravure de mode ^^ .
histoire : linoa est la fille de william heartily , un savant fou complétement obséder par sa personne et par ses experience , et de julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa avait 5 ans ce qui fait qu´elle ne se rapelle plus trés bien d´elle . les deux ans qui s´en suivirent declenchére la folie de william le plongant dans l´alcool et la depression , puis d´un jour a l´autre il dessida de reprendre ses experiences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamis de se qu´il créé , jusqu´a se qu´il invente les projet , et les 3 serie . il associa d´ailleur linoa a ses propre experience en lui implentant les méme germes qu´aux autre enfant , c´est a se moment que linoa devint une demi humine , demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu aprés les experiences . . . puis un jour . . . un de la serie 3 dégénéra et libera tous les autres , ( merci sechs ) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son ames , jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´enmena dans un orphelina adapter a sa situation . . . mauvaise . . . a l´age de 16 elle paartie sans rien dire a personne . Bien que son histoire ne soit pas joeuse et que son ames s´endurcice de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillente plaine de vie et de joie , il lui arrive d´avoir des exés de joie trés rare je doit l´admétre , comment se montre t´ils ? un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_* . a 17 ans elle arriva a la bmcu , sa vie marqua un tournant a ce moment là , elle se fit des amis , s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible , maintenant voyer le resultat ^^ .
caractere : linoa tout en etant une fille plutot sympaique reste trés enfermé sur elle méme la plus part du temps , elle ne parle qu´au rare personne qu´elle aprécis vraiment , si vous ne la connaisez pas et qu´elle vous parle elle ne va pas forcément vous dire des chose sympatique mais il ne faut pas si fier dans le fond c quelqu´un de trés symaptique . elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot . elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . . .
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . . .
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . . .
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .
Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna :l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . . .
monstre :
ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas li faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

se que linoa pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutot sympa mais frenchement je le suporte pas ! ! !

Schneider : j´aime bien son style c tout .

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . . . depuis pas mal de temps qd méme . . .

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . . .

hunter : je me demande si il est muet . . .

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : je ne dit rien pour ne pas . . . non rien . . .

darkina : oh fouté moi la paix avec ca !

kimahri : conné pas . ..

vash : un bon pote , sa fé longtemps que je l´ai pas vu un vash ?

kouji : mouais ; plutot bizzard mais simpa !

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:42:55

c bon khymarhi ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:43:54

kimahri pardon ^^

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:44:26

merci elmy

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:47:47

bibi: suivon le nous en aprendron plus sur lui

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:48:31

MERCENAIRE
Nom:on ne le coné pa
Prénom:bibi mog
Taille:30 cm
Poids:5 kg
Race:mog petit com le chevalier oignon et a des ailes
Arme: épée magik a 20pr 100 d´attake phisyke et magike en+
Caractère: est tres gentil
technike: bloody sukuraido:attake faisant tournoyer son epée vers l´ennemi pr le transpercer
chimere: aucune

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:49:07

bon je re dem1

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:50:10

Re!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:28

oui :content: je peu rester juska 20h30

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:52:11

bibi mog: ce type me semble louche

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:04:53

tu parle de qui ?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:36

Se promena dans l´univ et entra en salle de cour. et trufouilla sur l´ordi sur l´alchimie.