CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:33:15

arkhan etait a l´université depuis 15 ans
aujourd´hui alors qu´il allait a la caféria il vit 2 premiere année se disputer
les deux hommes sortirent de la fac et partirent a une 100 de m
il sortirent leur épée et se chargerent
arkhan sauta et se mis au milieu des 2 hommes pour les arrete
ps:voila c le debut

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:34:48

derniers détail! tu peux créer des compagnons pour ton hàros ( dans mon cas, faust) qui le suivent et qui vivent, et qu´on doit considérer comme un vrai joueur...
enfin, les combats ente nous sont permis, mais un ancien élève sera immanquablement plus fort qu´un nouveau, cela dit, des surprises sont possibles...

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:36:08

ok et on peut sortir de la fac pendant une semaine ou bien allait affronter des monstre?

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:40:49

alors on peut?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:56:32

et voici une big maj de mon personnage!

BASES...
statut actuel: non disponible ( on ne peut pas partir a l´aventure avec lui pour le moment)
prénom: kilvan ( nom de code)
nom: aucun
race: " humain"
magie préférée: ténèbres.
chimère: orbital maléfique, cette chimère, a cause du fait qu´elle soit resté trop longtemps a coté de kilvan, a été défformée par l´aura de se dernier, ce n´est plus qu´une créature horrible de griffes et de crocs.
arme: thanathos, une faux portant le courroux du seigneur des morts, qui semble enchanter cette arme en lui donnant une force diabolique.
a distance: chaine du chaos, ces chaine ont fusionné avec kilvan depuis son séjour dans les ténèbres, a son signal, ces mystérieuses chaines sortent de la peau de kilvan pour lacérer ces ennemis.
histoire passée: kilvan est le fruit de melanges entre les humains et les démons, une série d´expérience taboue nommée " projets", les enfants modifiées ont recu une grande force, mais en contrepartie, la perte de leur identité passée, et une grande instabilité, ainsi qu´une perte des sentiments basiques, ainsi que la naissance d´un alter ego maléfique, si le sujet n´est pas deja une monsuosité.
DESCRIPTIONS...
physique:
- il a l´aspect d´un jeune homme de 17 ans, il est beau et a visage lisse, il a des cheveux noirs en pointes, ces yeux sont d´un bleu très vif, et son regard est maléfique.
vestimentaire:
-il porte un long manteau noir avec un col haut, un pantalon noir avec des chaines sur le haut, et des bottes de la meme couleur recouvertes de pointes, il y a sous les yeux des traits noirs peints.
mental:
- un personnage sinistre et tortueux, très peu expréssif et d´un calme froid souvent impassible, cet etre est rempli de mystères des plus profonds, que seuls quelques personne ont pu percer a vif, ce lier d´amitier avec lui est chose très ardue, et peut couter énormément.
détails:
- il y a derrière kilvan une ombre mystérieuse qui semble etre celle du dieu de la mort, il se contente d´imiter les gestes de kilvan et n´agit jamais.
POUVOIRS:
capacités propres:
- étant donné sa condition très spéciale, kilvan est quasiement entièrement immunisé a la douleur et son sang ne coule pas, de plus, ses blessures peuvent se soigner d´elles memes, par contre, un impact très puissant peu briser ses règles.
magies:
- kilvan ne connait presque plus aucune magie basique, mais il mise tout sur ce qu´il appelle la manipulation d´ombres, elle consiste a controler les ténères et l´obsurité a sa guise pour créer des effets et des pouvoirs très variés.
il peut créer des lames, des clones, des créatures, des barrières quasiment infranchissables, des illusions, il peut aussi se téléporter avec...
aura:
- une aura démentielle, maléfique et folle, que kilvan s´éfforce de dissumuler en peromanence pour ne pas défigurer l´environement autour de lui.
combat:
il arrive bien sur que kilvan se batte personelement a l´aide de son arme et de sa force très importante.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:58:18

bien sur que tu peux! c´est ce que j´appelle " partir a l´aventure", et tu peux aussi combattre des montres, mais il ne faut pas abuser sur tes pouvoirs! ils viendront petit a petit...
par exemple, le grand kilvan, mon personnage ( qui est le plus fort de tous sans me vanter) a vu ses pouvoirs et son caractère beaucoup s´affiner pendant toute l´année ( réalité) passée ici!

foxarm
foxarm
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:58:41

ta pas de vie

connard...

foxarm
foxarm
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:59:43

alors tu repond ? ?

foxarm
foxarm
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:00:57

bon je me casse d´ici..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:01:03

quoi? j´ai pas de vie? comemnt ca?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:10:58

bon! oublions ca!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:13:20

moi aussi g pa compris

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:17:47

après avoir respiré un grand coup, faust chercha rapidement dans la poche de sa veste, pour en sortir un rouleau de par parchemin, il fit signe a linoa et a kilvan de venir jeter un oeil.
faust: voila ♥
il y a avait quatres immenses contients déssinés sur le parchemin, un grand nombre de villes étaient marquées, et d´autre, barées.
faust: on est ici, sur le continent intérieur...
il montra le continent a bas a droite, a peu pret au millieu.
après queluqes instants, faust regarda le ciel d´un air inquiet.
faust: je suggère d´aller passer la nuit a alexendrie, le soleil va bientot se coucher.
kilvan: je vois pas le problème?
faust: il se passe de droles de choses, la nuit... de droles de choses que je ne tiens pas a affronter...
après cela, faust claqua des doigt et une calèche entièrement faite d´ossements et tirée par des chevaux squelettes sorti du sol, faust s´assit tranquilement et fit signe aux autres de monter.
kilvan: non, ca ira!
kilvan regarda l´ombre de la montagne, et en prit pour se créer une sorte de disque sur lequel il se mit debout, puis le disque se mit a léviter doucement.
kilvan: allons y.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:19:33

vu que j´auras besoin de la présence d´elmyra pour continer... je vais devoir attendre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:20:43

et attente intérompue par ma mère et mes devoirs! elmyra, si tu lis ca, je serais la vers 8h30 ce soir! et a plus tout le monde!

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:21:03

arkhan arreta les deux hommes et leur dis :
" je vous propose un defi
vous allez dans la sert de combat et celui qui tue le plus de monstre entre vous deux sera le meilleur ok"
les 2 hommes accepterent

requiem880
requiem880
Niveau 3
29 septembre 2004 à 17:47:26

lelith sortit de la serre et alla se coucher... dans le congelo de la cantine.

elmyra
elmyra
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:56:14

oui mon chére je suis pas sure d´etre la ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:57:43

ah c´est bien dommage ^^

elmyra
elmyra