faust: gloups!
il y avait des milliers de montres, sur les murs, aux plafonds, autour de kilvan et de faust, ils avaient des yeux brillants qui se voyaient a travers le noir.
faust:... ca ne va pas etre facile mais...
kilvan fit signe a faust de stopper.
kilvan: attends, je vais t´expliquer... ici, c´est un endroit ou les montres peuvent vivre en paix, d´une certaine manière, ce ne sont que des errants, après tout... en gros, ne les ennuie pas, et ils ne te toucheront pas.
faust: facile a dire...
un takujo tirait un peu la longue blouse de faust.
kilvan: oh, oméga, j´ai pas toute la journée! je t´ai connu plus dynamique!
kilvan venait de hurler.
faust: chut! tu vas les énerver!!
kilvan: je connais leur chef, c´est ausi pour ca que tu n´es pas en lambeaux a l´instant meme.
il y eut des grondements menacants, et une immense créature a l´aura monstrueuse apparu, et et hurla et saliva énormément.
faust: ha...
kilvan: ca ne prends, oméga.
la créature se dissapa dans un drole de brouillard et il en sorti un homme de taille moyenne completement emetouflé dans une cape, il tendi vers kilvan une main décharnée que kilvan serra.
kilvan: voila oméga, celui que l´on appelle le moine fou... une vieille connaissance.
omega parlait d´une voix très rauque.
omega: pourquoi... es tu revenu...
faust semblait a cran et pret a invoquer tous ses pouvoirs en cas de geste trop brutal de la part des montres.
kilvan: se passe t´il des choses bizarres dans tes ruines ces temps ci?
toutes les créatures se mirent a regarder kilvan.
omega: en quoi cela te concerne qu´il y ait de droles de mouvements humains dans l´aile sud?
kilvan sembla très intrigué.
kilvan: te connaissant, tu devrais deja les avoir massacrés, un problème?
omega sembla un peu gené.
omega: en effet... il y a assez peu de temps, un groupe d´aventuriers... avec parmi eux mon ami d´enfance auron... m´ont battu, ca m´a vraiment fatigué, et ils ont volé mon tresor... je suis honteux...
kilvan tappota l´épaule du moine.
kilvan: tu fniras par le récupérer, j´en suis sur.
omega se mit a regarder faust.
omega: et j´ai fais le serment de...
il fit un geste bizarre.
faust: de?
omega:... de faire tuer tous ceux que je connaitrais pas, navré...
tous les montres se jetèrent sur faust.
faust: oh, non, je suis cerné ♥ . ..
au moment de l´impact, faust avait deja bloqué toutes les attaques avec des murs et deathbringer, puis il commenca a tout trancher autour de lui grace a son arme et ses pouvoirs, après quelques secondes, des tonnes de furolucioles se mirent a parcourir les ruines.
faust: vous me connaissez maintenant? ♥
omega eut a nouveau un rire grave et rauque.
omega: oui, oui, ami d´exodia, bienvene... a présent suivez mes amis, ils vous montreront le chemin...
omega disparu dans l´ombre et une immense créature en sortit avant de se diriger vers les profondeurs.
kilvan: c´est eux.
un groupe de furolucioles se mirent a tourner autour d´eux, et a aller vers un petit chemin étroit.
kilvan: allons y.
faust: je te suis!