CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:18:14

re salut!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:11

faust et kilvan courraient depuis deja deux heures et étaient arrivés vers le fin fond de la foret de macalania, kilvan tenait bien, mais fast commencait a avoir l´air un peu éssouflé.
faust:... c´est... pouf... encore loin comme ca?
kilvan: quelques jours, nous allons a oméga et... oh, t´es pas d´ici et... tu veux faire une halte?
faust stoppa net et se laissa tomber en arrière, un trône dos le fit s´assoir tout seul, tandis que kilvan regarda une carte.
kilvan: une idée de la distance a laquelle sont les autres?
faust: je regarda ca... viens a moi!
un oiseau cadavérique sortit du sol et s´envola rapidement, quand a lui, faust sorti but une boisson qu´il venait de sortir de sa poche gauche.
kilvan: pratique ca...
mais faust emblait très énervé.
kilvan: t´as... un problème?
faust parlait très lentement en articulant de facon très prononcée.
faust: tu ne sais pas...
il serra de plus en plus le berlingot jusqu´a ce qu´il explose.
faust:... a quel point s´est énervant d´etre limité physiquement...
kilvan ne sut pas quoi répondre a cela, il attendit que faust se détende pour reprendre son air joyeux normal, puis peu après, son oiseaux revint et gémit.
faust: il dit qu´ils sont environ a deux heures d´ici... et qu´ils arrivent, ils ont un rythme soutenu.
kilvan: bien, je te propose qu´on y aille!
faust: bon, mais avec une autre technique pour moi.
des énormes pattes sortirent du siège de faust et commencèrent a courir, faust lui, avait rpit un autre berlingot qu´il savourait avec plaisir.
faust: tu viens?!
kilvan: ouais!!!
la course effrénée vers oméga venait de reprendre, au fond de lui, kilvan avait une drole d´impression, comme si ce jeu allait s´étendre bien plus loind qu´a spira, ou meme midgar.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:48:35

tout a coup, tous les oiseaux autour du groupe s´envolèrent.
faust: ah... les oiseaux...
et un objet traversa le bras que faust avait tendu vers le ciel, le nécromencien fit une petite grimace de surprise, puis comme sir ein n´était.
faust: tout va bien, je n´ai rien senti.
puis il s´enleva la balle et recousit la plaie tout de suite.
kilvan: c´était quoi ce tr...
le temps eut encore l´air de ralentir quand une balle arriva juste a la portée du magatama de kilvan, ce dernier fit un plongeon en avant et passa juste a quelques centimètres de la balle, qui finit sa trajectoire dans un arbre.
faust: c´est ton ami le chasseur qui nous tire dessus depuis très loin.
kilvan: ´faut croire...
c´était incroyable, a plusieurs kilomètres, il pouvait faire des tirs de grande précision.
kilvan: GAFFE!!!
mais un cadavre se jeta sur la balle et encaissa le coup, avant de retourner dans le sol.
faust: qu´est ce que tu dis? il tire en mouvement? il faut avancer!
kilvan: écoute mon idée...
a ce moment, kilvan créa un immense écran d´ombre devant lequel faust superposa un bone wall, les balles fissuraient légèrement le mur, mais le tir finit par stopper, mais kilvan et faust s´étaient deja remis en route vers le carefour de l´orée de la foret.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:01:34

une fois arrivé au croisement, kilvan regarda sa carte.
kilvan: en coupant par bevelle, on gagnera du temps! il faut qu´on... he?
faust regardaient le lac de cristal d´un air émerveillé.
faust: sublime... presque autant que toi...
a qui avait t´il parlé a l´instant? quoi qu´il en soit, il avait l´air très songeur, puis il se mit a courir vers le sentier de bevelle.
faust: oui, oui, on y va!!!
kilvan: t´es vraiment un drole de mec, faust...
après quelques secondes, le groupe arriva sur la grand pont, des gardes de la ville les stopèrent.
gardes: bonjour, messieurs, veuillez me montrer votre carde d´identité, s´il vous plait...
kilvan les fixa dans les yeux, puis il fit signe a faust de venir, les gardes continuaient a parler dans le vide.
faust: illusions, voila qui est bien pratique!
kilvan: chaqun ses spécialités!
le groupe avait pénétré dans la grande ville de bevelle par le coté de l´église de neo yevon, un endroit que kilvan n´aimait absolument pas.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:37

salut salut a tous!

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:05:38

kikok !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:10:03

l´endroit exaltait de fortes odeurs de plantes et des moines allumés courraient dans tous les sens en hurlant diverses prières a yevon.
kilvan:... je hais cet endroit.
faust: moi j´aime bien.
kilvan poussa la porte du fond, et faust et lui arrivèrent sur la grande place, le chemin le plus court pour arriver a la sortie est serait de passer par les toits de la rue du moine ivre...
kilvan sauta sur un toit de la rue en question, et attendit faust, se dernier tappotait le sol d´un air inquiet, avant d´arriver, soulevé par son oiseau cadavérique.
faust: c´est très ennuyeux, oh, oui, très ennuyeux.
kilvan: de quoi?
faust: je dis que... oh, non, rien, allons y!
kilvan et faust commencèrent a courir et sauter de toits en toits sous les regards et les cris des gens.
kilvan: a gauche!
le groupe passa au croisement, a ce rythme, la sortie est devrait etre en vue dans une vintène de minutes, mais juste après avoir sauté, kilvan eut une impréssion très bizarre, et...
faust: FAIS ATTENTION!!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:10:51

une ombre recouvri faust et kilvan , elle sembler avencer . elle parti devant eux et revint 2 min aprés . darkina se posa a coter de faust .
linoa repris sa forme normal .
linoa : desoler kilvan . ..
linoa elle regarda faust un instant puis kilvan .
linoa : kesque tu fé avec lui ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:15:09

kilvan reondit contre une espèce de mur invisible et fut projeté sur le coté, faust lui attrapa la main pour rattraper sa chute, mais fut emporté a son tour, kilvan stoppa la chute a quelques mètres du sol grace a un coussin d´ombre.
kilvan: qu´est ce que...
le mur invisilbe se secoua et prit la forme d´une cape, avant de revenir dans les mains de son propriétaire, de cette meme cape sortit hunter qui jeta un megot, comment avaient ils fait pour aller si vite?
faust: eh, mais vous n´aviez pas le droit de vous téléporter, c´est pas juste!
gentleman: ce n´était pas une téléportation, voila tout.
de la cape surgit des lames en metal par centaines, faust et kilvan bondirent chaqun d´un coté différent.
kilvan: faust! meme technique qu´avant!
faust: euh... a ce sujet...
il pointa du doigt le sol.
faust: mes servants ne peuvent pas percer un sol en metal de cents mètres, cela va beaucoup me limiter, mais je vais faire ce que je peux!
faust sorti deathbringer et kilvan thnathos, hunter et gentleman se mirent chaqun d´un coté.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:17:02

gentleman leva la main subitement.
gentleman: selon la règle 123421, les présences extérieures sont interdites PENDANT les duels, navré, charmante demoiselle, mais vous ne pouvez pas rejoindre mon camp...

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:17:24

linoa : besoin d´aide ?
elle sorti un flingue et un sabre . ...

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:19:25

linoa : tu crois vrement que c toi que je viens aider . ..
linoa : elle se mit a coter de kilvan
linoa : le combat n´est pas egale dans c condition !

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:26:21

neo t la ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:27:02

hunter sauta sur kilvan qui traversa le mur alors que hunter continuait a le frapper, mais kilvan saisit une chaison et l´éclata sur hunter avant de reprendre thanathos et de lui donna un coup, que le chasseur contra avec son fusil, pendant ce temps, faust esquivait chaque attaque de gentleman sans meme faire attention et en étant de dos, gentleman bondit en arrière en respirant, et faut lui fit un doigt d´honneur de dos.
faust: avec tes capacités, tu me touchera meme pas!
gentleman eut un sourire moqueur.
gentleman: et avec les capacités des autres?
il prit son livre d´une main et sa cape de l´autre.
gentleman: BONE...
faust: pas possible...
au meme moment, hunter et kilvan se livraient un furieux duel, chaqun des deux se régénérant après chaque coup, il fallait que l´impact soit très critique pour infliger des vrais degats, hunter bondit sur un mur et lanca des billes sur kilvan, qui explosèrent au contact, a peine la fumée dissipée, a dragon noir traversa la salle et emporta hunter vers la grande place, kilvan le suivit et lui suta dessus pour lui doner des coups, mais hunter se retourna en l´air et lanca une carte a kivan qui l´évita au prix d´une coupure sur l´épaule.
gentleman: SHARDS!!!
des milliers d´os éfilés traversèrent faust un instant avant de disparaitre, le nécromention se leva et regarda la multitude de trous sur son corps, et les recousit en un instant.
faust: mmmh, c´est ennuyeux, si il me touche trop, je vais mourir.
gentleman voulut attaquer faust, mais son corps ne bougea pas, une aiguille plantée dans son torse, fast lui enfonca un scalpel dans le ventre, mais la cape émit un raqyon de flamme qi envoya faust plus loin, il retomba sur ses jambes.
faust: bon! bon bon! je vais devoir m´y mettre!
pendant ce temps, kilvan et hunter se débattaient sauvagement sur la place, au millieu des gens.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:28:06

excuse, mais je réfléchis pas mal!
en fait, je sais pas si ce genre de long duel soit vraiment adapté pour une interraction...

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:30:36

linoa tira une multitude de balle explosive sur gentleman et se raprocha en courant trés vite pour lui infliger un coup de sabre critique .
linoa : sorry . ..
on entendit un *SLING* . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:31:43

on peu tj essayer . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:36:07

le combat de hunter et de kilvan tournait de plus en plus au combat de rue, chaqun des adversaire, ayant perdu ses armes, se donnait un coup de poing dans le visage, puis l´autre en donnait un, cela devenait de plus en plus violent et la bestialité devenait de plus en plus présente, de fil en aiguille, c´était deux créatures transformées qui se battaient en se griffant et en se mordant en détruisant tout autour d´elles, les deux betes sauvages sautaient et hurlaient en se tailladant.
gentleman: tu n´as pas d´aura, tu ne tiendra pas, insecte humain!
faust se gratta la tete, puis ouleva sa manche gauche, il avait une cicatrice bien plus horrible que les autres, il pos sa main droite contre cette cicatrice.
faust: ( ah, c´est trop fatiguant)... moi, je n´ai pas d´aura...
il s´enfonca la main dans le bras en riant, puis en tira en squelette enchainé a l´intérieur de son corps avec un trou sur la tete.
faust: mais elle, oui.
petit a petit, l´aura du crops joignit le coprs de faust, lui donna une terrible aura, faust se mit a léviter lgèrement.
faust: QUE LA FETE COMMENCE!!!
le sol se fissura et des legions de morts apparurent sous faust, une telle puissance combinée a une aura, cela donnait... faust.

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:39:18

( ok je te laisse faire le combat :ouch: )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:45:54

gentleman fit sortir de sa cape toutes sortes d´attaques et magies, mais faust lui arriva dessus et lui donna un coup de poig, qui fut suivit d´une shpère d´os de la taille du éléphant sur le crâne de gentleman, qui se redressa etfut saisi par l´armée de faust, le necromention ce rapprocha et colla sa main conte le torse du gentleman.
faust: voici l´orginal bone shards.
gentleman fut transpercé d´encore plus d´os tranchants, puis un spectre traversa le mahleureux ce qui lui arracha un cri de désespoir, puis faust le sisit par le collet et le balanca plus loin, il traversa trois murs et se retrouva aussi sur la place. faust marchait lentement en souriant vers gentleman, qui rampait a reculons.
au memehunter avait prit l´avatage sur kilvan, grace a sa meilleure maitrise de l´etat démoniaque, au moment ou il voulut donner le coup de grace a kilvan, il fut figé en l´air, le coup visiblement compréssé par une pression immense.
faust: pas bouger.
puis il arriva juste devant gentleman qui restait immobile, regardant dans son livre une capacité capable de le sauver, il voulut lever la main pour le jeter, mais faust lui écrasa avec son pieds, kilvan reprit son état normal et se mit a coté de faust.
kilvan: faust, que veux tu faire d´eux?
faust: suivre les règles des jeux...
des centaines de sqelettes d´une air affamé commencèrent a remplir la plac,e quand soudain, il y eut un bruit sourd et tous les squlettes tombèrent en miettes.
kilvan: quoi?
hunter et gentleman s´enfuirent vers la porte est sans demander leur reste.
kilvan: qu´est ce que...
c´était...