hunter sauta sur kilvan qui traversa le mur alors que hunter continuait a le frapper, mais kilvan saisit une chaison et l´éclata sur hunter avant de reprendre thanathos et de lui donna un coup, que le chasseur contra avec son fusil, pendant ce temps, faust esquivait chaque attaque de gentleman sans meme faire attention et en étant de dos, gentleman bondit en arrière en respirant, et faut lui fit un doigt d´honneur de dos.
faust: avec tes capacités, tu me touchera meme pas!
gentleman eut un sourire moqueur.
gentleman: et avec les capacités des autres?
il prit son livre d´une main et sa cape de l´autre.
gentleman: BONE...
faust: pas possible...
au meme moment, hunter et kilvan se livraient un furieux duel, chaqun des deux se régénérant après chaque coup, il fallait que l´impact soit très critique pour infliger des vrais degats, hunter bondit sur un mur et lanca des billes sur kilvan, qui explosèrent au contact, a peine la fumée dissipée, a dragon noir traversa la salle et emporta hunter vers la grande place, kilvan le suivit et lui suta dessus pour lui doner des coups, mais hunter se retourna en l´air et lanca une carte a kivan qui l´évita au prix d´une coupure sur l´épaule.
gentleman: SHARDS!!!
des milliers d´os éfilés traversèrent faust un instant avant de disparaitre, le nécromention se leva et regarda la multitude de trous sur son corps, et les recousit en un instant.
faust: mmmh, c´est ennuyeux, si il me touche trop, je vais mourir.
gentleman voulut attaquer faust, mais son corps ne bougea pas, une aiguille plantée dans son torse, fast lui enfonca un scalpel dans le ventre, mais la cape émit un raqyon de flamme qi envoya faust plus loin, il retomba sur ses jambes.
faust: bon! bon bon! je vais devoir m´y mettre!
pendant ce temps, kilvan et hunter se débattaient sauvagement sur la place, au millieu des gens.