CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:24:38

bon anniversaire! désolé désolé désolé du retard! mais j´étais a paris pour aller voir ma grand mère!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:28:58

c´était assez déprimant, en fait, et en plus, je dois commencer mon %/=/(&ç de ) (/=%/)?) de traitement!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:32:36

conte les allergies, donc, pour l´info!
3 piqures par semaine!!!
ARGH!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:38:30

Merci Elmyra!ca me fait 13 ans!

Merci Néo!Bonne chance pour tes piqures!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:40:12

arf! j´en aurais bien besoin!
moi, mon ani, il va pas tarder, dans un mois et 6 jours!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:44:39

Au fait t´as Msn,néo?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:50:59

tout juste! je l´ai acquis depuis peu y´a pas longtemps!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:56:02

Tiens,je vais faire un article sur les fées que j´introduis dans mes histoires ici...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:08:27

Alors:

Dans mes histoires les Fées sont des personnages le plus souvent de sexe féminin ( autant dire toujours) ayant des pouvoirs bénfiques et choisissant une personne qu´elles...ben...vont protéger,conseiller,soigner et tout le tralala ( -_-´)... elles ont 3 formes : p´tite boules ailées ( comme dans Zelda), le forme qu´on les fées généralement ( petits machins ailés),et sous forme humaine ( et sans les ailes qu´elle peut faire apparaître quand elle veut). Tout ca avec possibilité de revenir sous n´importe quelle forme,presque tout le temps.

La seule qui suit pour le moment un personnage et Sylvie,fée de Karl-Heinz Schneider.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:45:25

oulah! je bosse et je manque de temps pour venir!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:55:43

Ce matin, kilvan se réveilla de son lit d´un bon, il y avait une impréssion très spéciale dans l´air, et au fond de lui, kilvan sentait quelque chose, il sorti de sa chambre et alla vers le hall d´un pas décidé, faust l´attendait en lisant un livre " les fleurs et moi".
faust: je suis pret, je l´ai senti aussi.
les deux sortirent en meme temps de l´université et allèrent au centre de la plaine, la bas se trouvait hunter et gentleman.
gentleman: ah, vous voila kilvan, j´avais peur que vous n´ayez point sentit le hunter mind!
il vit alors faust qui regardait une abeille bourdonner.
gentleman: ah, vous avez trouvé un partenaire? enchanté. monsieur, je m´apelle patrick, mais appelez moi gentleman...
il tendis sa main vers faust qui la serra malgré les gestes approbateurs de kilvan.
faust: ravi, je suis faust VI.
gentleman retira sa main et jeta un oeil rassuré et moqueur a hunter.
gentleman: eh bien, sacrée équipe a laquelle nous avons affaire... bien... voila les règles, la première équipe a retrouver absolution gagne, le temps est ilimité et tous les moyens sont possibles pour retarder son ennemi, la téléportation... quelle que soit la technique est prohibée, les sorts de vie sont eux aussi interdits, de meme que les magies de soins immédiats... voila, des questions?
faust leva la main.
faust: peut on s´arreter pour manger?
gentleman éclata d´un rire snobant.
gentleman: ha... mais... monsieur... ha, vous n´etes pas humain, calmez vos pulsions!
kilvan: euh, en fait, faust est un humain...
un air de dégout passa dans l´expréssion de gentleman qui s´éssuiya le nez avec un mouchoir en dentelle.
gentleman: fi! quelle honte! bien, passons, dès que le soleil illuminera ceci...
il montra une petite pièce brillante posée au sol.
gentleman: nous commencerons les recherches, bien sur, c´est le moment idéal pour causer un maximum de dégats a ses adversaires, si vous voyez ce que je veux dire... le temps resta sera pour nous préparer.
sur ce, gentleman se mit pret de hunter.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:02:34

l´ambiance était assez tendue, gentleman sortit nerveusement son livre " skill hunter" et le lit très rapidement, avant d´y noter quelque chose, hunter s´alluma une de ses " cigarettes" et melangea son tas de cartes, après cela, il inspecta son fusil qu´il transportait dans son dos, kilvan se mit de la hex ténébra sous les yeux pour refaire son look, puis fit craquer ses doigts un par uns, faust retira son précieux chapeau a fleur et en ceuillit une autre pour la mettre dessus, gentleman cessa de rire quand il vit un squelette se saisir de ce meme chapeau et de disparaitre sous le sol, le visage de gentleman devint meme blafard quand faust retira son imperméable dévoilant ses côtes toutes sorties de son torse et sa multitude de cicatrices au meme endroit, puis il sorti un scalpel et jongla avec d´une main alors que kilvan aiguisait thanathos.
tous: !
un mince filet de lumière apparaissait petit a petit, les deux goupes se levèrent lentement, pret a attaquer, ce n´était plus qu´une question de secondes.

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:15:29

Hello Néo, tu vas bien???
Ca fait longtemps, quoi de neuf alors???

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:16:38

kilvan: YO!
a cet instant, tout sembla se dérouler en ralentit, hunter lanca une multitude de cartes sur kilvan qui les esquiva en se penchant en arrière, d´un autre main, le chasseur sorti son fusil et tira sur faust, un cadavre encaissa le coup a sa place, immédiatement après, des centaines d´os pointus partirent de la main de faust, transpercèrent le cadavre pour se diriger vers hunter, de l´aute coté, des boules d´énergies noires de kilvan allaient vers le meme chasseur, avec un terrible habileté, il bondit dans le ciel et évita les shards et les ténèbres, du bout du doigt, faust lanca une aiguille qui se planta juste dans la nuque de hunter, qui eut l´air figé dans le ciel, a ce moment, kilvan sauta et donna coup de poing a hunter qui resta dans la meme position en tombant, puis d´une main, kilvan tira son puissant hadès canon.
gentleman: stop!!!
a l´instant ou hunter semblait hors jeu, une immense cape le recouvrit et absorba l´attaque, hunter retomba au sol, et la cape apparu juste devant faust qui recu toute la puissance de l´attaque, il fut propulsé en arrière et glissa contre le sol sur quelques mètres avant de se relever, s´arracher l´os de la jambe et d´en remettre un autre, puis de créer une barrière d´os devant kilvan pour arreter les balles de hunter, visiblement rétabli, après l´attaque du chasseur, kilvan surgit devant gentleman, ce dernier se pencha pour éviter le coup de faux, mais kilvan lui donna un coup de pied dans son élan, le gentleman tourna dans le air et se rétablit, puis il regarda dans son livre et des centaines de boules de feu jaillirent du bout de son doigt, kilvan contra les flames avec ses chaines et contre attaqua directement en en plantant une dans le torse de gentleman qui tomba, en meme temps, hunter fut dépassé par faust et ses serviteurs, le chasseur tomba su sol, puis faust commenca a le charcuter avec plaisir, puis il se releva d´un air très décu.
faust: VOUS ENCORE BEAUCOU, A ETRE DES SERIES 1 MACHIN?!
kilvan: pas mal! suis moi!
faust et kilvan commencèrent a courir vers l´extrémité de la plaine.
gentleman: ce n´est que le début du jeu...
hunter:...
kilvan fit un geste de main a ses adversaires et se remit a courir.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:23

ca va bien, kilvan fait... des trucs compliqués! et moi, ben je refais ma première, dans la joie ( bof)...
et la je vais manger, a plus!

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:15

Bye, bon app alors, oui Freedom m´en

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:45

Speed7 Posté le 13 septembre 2004 à 20:19:15
Bye, bon app alors, oui Freedom m´en

M´en a parlé, voilà ! !!^_^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:49:23

ok okey! quel bavard ce freedom...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:52:30

bon! je suis sur msn pendant quelques temps, si vous me cherchez!

elmyra
elmyra
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:11:21

sallut ! et :up: