CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:31:23

le groupe réfléchit quelques instants la technique idéale.
kilvan: un chaqun, je vois que ca de bon.
clad: peut etre, mais si eux commencent a se mttre a plusieur sur un...
vincent; kilvan a raison, on devrit essaye sa technique, et en cas de problèmes...
il releva sa manche et montra un anneau en metal sur son bras qui semblair bloquer la circulation du sang.
clad sembla vouloir s´énerver, mais se calma et se contenta de dire.
clad: pourquoi pas?
le groupe se tint alors pret a passer a l´attaque.

elmyra
elmyra
Niveau 10
25 août 2004 à 12:33:10

linoa : arg j´aime pas qu´on me laisse en arriére ! elle rentra dans le bar et s´assi a une table ou il n´y avait personne et commanda un verre .

elmyra
elmyra
Niveau 10
25 août 2004 à 12:33:56

neo tu pourrais te connecter a msn please ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 août 2004 à 12:34:41

BMCU,Salle informatique:

Karl-Heinz:Oups,j´ai fait une gaffe,j´ai bien récupéré les fichiers secrets,mais je dois les recopier en vitesse sur la Base de Données si je veux qu´on s´apercoive de rien,j´aurais pas pensé que ca les aurait effacés!

Quelques minutes plus tard:

Karl-Heinz:Fiouu,C´est bon!

Serre de combat,plus tard:

Schneider:Allez c´est parti pour le massacre!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:36:13

l´équipe commenca a courir vers la grande porte du fond, alors d´un seul coup, les trois clones dégainèrent leur arme en meme temps ce ui tranche les armoires aux alentours, kilvanse rendit imatériel et réaparu devant le seiphiroth pour le frapper et le mettre au sol et de lui couper la tete, clad sorti son immense épée et para l´attaque avant de lancer un drole de magie sur la créature, qui s´écroula, le torse percé.
vincent sauta sur un mur pour éviter le coup et tira en pleine tete de son ennemi, qui tomba raide.
kilvan: manipulation d´ombres.
clad: éclat!
vincent: dead eye...
le groupe se regarda d´un air satisfait, avant de commencer a aller vers la porte, mais un bruit bizarre les fit se retourner.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 août 2004 à 12:37:10

Pendant que Karl-Heinz massacre les monstres,Lyks dort,Kéro est dans son bureau et Julia dort dans le parc...

Kéro:Bon,je vais sortir du bureau et aller a la Cafèt...

jacky5
jacky5
Niveau 6
25 août 2004 à 12:41:45

jacky ouvri la porte et vu une salle noire qui semblait asser grande il tater les mur pour voir si il y aver un interupteur tout un coup il toucha quelquechose de visceux jacky:c quoi c truc
tout a coup un bruit se fit entendre
ihhhhhhhhhhihhhhhhhhhhhhhh
jacky brandit son épée en cas d´ataque
jacky :quui est la
? ??:c moiiiiiiiii
jacky:a ca va alors:-d:
? ??::question::honte:mais quil est con
jacky::doute:un instant
tout a coup une chauve souris geante ataqua jacky
:ouch: :malade: :bye: et il coura a toute vitesse hors de la piece :gne: malheur la porte est fermer
jacky:plus quune solution je dois me battre
acroche toi chauve souris parce que ca va chier
il brandit son arc et une fleche est y tira dans l´oeil du monstre il prit une autre fleche et tira dans l´autre oeil du monstre ensuite il prit son epée et coupa le monstre en deux
jacky::fier:t:mort:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:42:58

les trois monters se relevèrent, leur parties coupées réaparaissant lentement et dans un bruit de chair peu agréable, leur chef se craqua la tete et ressorti son épée.
kilvan: ah, je vois.
kilvan créa un bouclier pour éviter toutes les lames qui lui allaient dessu alors que clad attaquait les soldats dans le dos, vincent semblait réfléchir.
vincent: bon! bon bon! je vais devoir le faire! allez tranquilement chercher des infos, je m´occupe de tout!
kilvan ne comprenant pas trop, mais clad eut l´air très inquiet, il prla tout en évitant des attaques.
clad: ca va aller?!
vincent: pas de soucis, j´ai appris ame controler!
clad murmura " mouais", puis fit signe a kilvan d´aller dans la salle de la base de données, un des soldats voulut les suivres, mais fut arreté par une balle de vincent, qui retroussa sa manche.
vincent: maitrise toi.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:47:07

kilvan put voir la scène avant que clad ne ferme la porte derrière eux. vincent tira sur cet anneau en metal qui bloquait son sang jusqu´a l´arracher, a ce moment, un sang noir se répandit dans tout son corps et il tomba a genoux.
ses vetements et sa cape commencèrent a se déchirer trant ses muscles grossissaient, des ailes noires poussèrent sur son dos et des immense griffes apparurent sur ses doigts, il enleva son col révélant sa dentition de vampire qui devint de plus en plus bestiales, petit a petit, ses yeux perdirent toute humanité alors que des marques lkui apparurent sur tout le corps, après cela, il se leva et poussa un cri bestial avant de se jeter sur les clones de seiphiroth, a ce moment, clad ferma la porte et kilvan s´installa devant l´ordinateur géant.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:50:24

clad: voila, ca s´allume.... merde, un mot de passe.
kilvan tendis un doigt vers le haut de l´ordinateur et y infiltra une petite quantité de hex ténébra, le code se débloqua tout de suite.
kilvan: voyons voir, recherche détaillée, par mot, par monde, universelle! voila!
kilvan choisi l´onglet " universel".
kilvan: j´espère que ca va aller, pour vincent... et puis c´est quoi, ca?
clad: connais tu dr. jeckyl et mister hide? et bien voila, le sang maléfique de vampire est bloqué dans son bras grace a ce bracelet, masi quand il le´nlève, il se répend, et il devient.... un vampire assoifé de sang.
kilvan: ah...
de temps un temps, des cris se faisaient entendre e l´autre coté de la porte.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 12:55:06

kilvan: alors, démon, dahut,... dawn of destiny!
kilvan ouvrit la page.
kilvan: " organisation mystérieuse qui existe depuis l´aube des temps, contrairement aux rumeurs polulaires, c´est tous les 100 ans qu´une jeune fille est enlevée pour etre retrouvée vieille et more quelques mois plus tard, personne n´a jamais réussi a les capturer, leur siège semblant capable de se déplacer tout seul, leur chefe se nomme marlène héléna kirai.
il y avait une icone avec marqué " documents joints", kilvan cliqua dessus.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:02:30

kilvan: " photo du leader"... parfait!
kilvan ouvrit la page, c´était une femme, trè vieille, qui avait au moins la centaine, elle était très maigre et semblait très malade, il faudirat surement bientot un nouvaeu chef pour le daws...
kilvan: " localisation satelite", fantastique!
une carte de spira s´afficha et un point net apparu vers zanarkand, dans une ile non loin.
kilvan: voila, on a plus qu´a...
il y avait un lien avec marqué " etres vivants", poussé par la curiosité, kilvan l´ouvrit.
clad: vincent se débrouille sacrément bien, c´est au moins, la cinquième fois qu´ill tue un de ces clones, dommage qu´ils se regénèrent...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:04:47

kilvan: oh de...
il y avait ce qui semblait etre une liste complete de chaque etre vivant dans chaque monde, kilvan tappa son nom et attendit, une page avec une grande gemme bleue s´fficha. " le magatama, toute la vérité dessus".
fébrilement, kilvan appuya sur la touche et...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 août 2004 à 13:06:11

Désolé de critiquer mais... vous faites plutôt des pièces de théâtre là, en mettant le nom du perso à gauche...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:06:47

vincent traversa la pièce en passant a travers la porte et s´écrasa contre un ordinateur, suivi de pret par les trois soldats seiphiroths, qui eux semblaient en forme.
clad: comment les tuer!?
vincent poussa un cri de guerre et se remit a charger.
kilvan: non...
la page était cryptée a cause de l´explosion, cela devait avoir touché une source, peu importe, il se rendit dans les infos de la shinrah pour découvrir un moyen de stopper ces monstres inaretables.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:14

Cafeteria:

Kéro:Hum...Je dois aller a l´exterieur je sens un danger...

Toit de l´Univ:

Kéro:Rien du tout...Bizzare,pourtant je.....Argh!

Du sang jaillit de son dos...

Même moment,Serre de combat:

Karl-Heinz:Je sens un danger opressant!Argh...Que...

Du sang jaillit aussi de son dos...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:20

je sais! c´est une habitude que j´ai, moi aussi! mais j´aime bien écrire comme ca.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 août 2004 à 13:09:23

Moi aussi c´est une habitude,Puis c´est plus simple pour s´y retrouver je trouve ^_^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:11:03

kilvan: trouvé!
kilvan tendis les deux bras et des bras d´ombres apparurent aux quatres coins de la pièce, avant de prendre quelque chose sur le cou des créatures, qui tombèrent a la renverse dans l´instant, a ce moment, clad se jeta sur vincent et lui réatacha le bracelet au bras, petit a petit, ce dernier retrouva un aspect humain.
vincent: pas faché quand ca stoppe... on peut savoir comment t´as fait?
kilvan montra l´étiquette qui était sur le cou de leurs ennemis, il en coulait une substance verte.
kilvan: ils ne tiennent pas sans leur injection de maki régulière via ceci.
clad: bon, rentrons vite, je ne tiens pas a me colmiter toute leur armée, quand meme.
le groupe sauta par la fenetre et kilvan créa un parachute d´ombre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2004 à 13:13:32

kilvan en savait a présent assez pour retrouver absolution... mais un défi d´honneur était un défi d´honneur, il faudrait attendre le bon moment.
vincent: et voila le grnad retour des héros!
vincent avait tous ses habits déchirés et parlait avec la bouche fermée pour qu´on ne voie pas sa dentition.
clad: et voila qu´il va ENCORE faloir de racheter des vetements...
kilvan: merci, beaucoup, j´aurais eu du mal sans vous.
sur ce, le groupe rentra de bonne humeur vers le bar du chien mort.