CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 15:52:35

clad: voici kilvan, un ami, je vois que vous avez deja fait connaissance?
un " hum hum" se fit entendre.
clad: il veut donc aller a la salle de la base des données de la shinrah? réfléchissez, quel interet aurions nous a se rendre la haut?
après quelques secondes, l´homme nommé cid prononca un mot dur a comprendre.
cid: mako...
kilvan: ma quoi?
clad: mako, en effet, c´est plus ou moins ce que j´allais dire, si on découvre comment sont fabriqués ces copies de seiphiroths, alors on sera capable de les détruire.
un chuchotement d´enthousiasme se fit entendre dans le bar.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 15:56:41

clad: cepandant...
le brin de bonne humeur se dicipa tout de suite.
clad: nous avons deja été une fois la haut, et c´est sur que ce sera très dangereux et risqué... c´est pourquoi je ne demanderais qu´a ceux sur de leur entreprise de venir, moi j´y vais, qui d´autre?
barrett leva la main.
barrett: désolé, mon vieux, je ne veux plus retourner la haut, ca m´a deja couté mon bras droit.
il montra son bras fusil.
clad: bon, quelqu´un d´autre?
cid se leva.
cid:je veux bien croire qu´on aie progressé en une année, mais seiphiroth est... je ne viens pas.
clad commencait visiblement a perdre un peu son calme.
clad: quelqu´un de courageux?
soudain, une personne leva la main.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 16:00:16

un bras metalique couvert de griffes, c´était celui de vincent.
vincent: hé,hé, je n´étais pas encore avec vous a ce moment... je fais partie de votre expédition.
clad sembla ravi.
clad: merci, ta force sera très utile... une autre persone?
tifa: j´aurais bien aimé, mais...
elle leva une partie de son pull se qui montra une énorme plaie sanglante tout le long de son ventre.
tifa: j´ai un assez mauvais souvenir de la dernière fois ou j´ai essayé de me battre seule contre deux d´entre eux.
clad mis sa main contre sa tete et réfléchis a ahute voix.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18

clad: youffie n´est pas la, rouge13 non plus, et ne parlons pas de cait sith... bien, cela nous fait 3 personnes a moins que... ah, ton amie, kilvan, peut etre qu´elle voudra venir?
kilvan: ouaip, peut etre...
clad: il faudra laisser un way point, bon, alors en attendant, je vous donne rendez vous a l´heure du mako dans le secteur 2 en attendant, a bientot.
clad sorti, a cet instant, vicent se remit a laver les vitres, cid a chanter, et barett a jouer aux machines, les clients commencaient a entrer.
tifa: oui? une bière, d´acord, oui, je prends commande, je...
en voyant que kilvan s´éloignait, elle dit.
tifa: quand le grue se baisse pour extraire le mako, sur la grande place!
kilvan hocha la tete et sorti.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 16:12:20

en sortant, kilvan entendi un cri de jeune enfant venant d´un secteur qu semblait etre le 5, kilvan foncit dans cette direction, la première chose qu´il vit était un homme de très grande taille portant une armure noire et ayant des cheveux gris longs tapersur un petit garcon qui pleurait a chaudes larmes.
femme: pitié pour mon fils! il n´a pas fait exprès de toucher ce cable, pitié, je...
l´homme stoppa sbitement, il se retourna vers kilvan, son visage était... comment dire.... parfait, il avait des des yeux d´un bleu presque éblouissants et avait un code barre sur la nuqze, c´était surement un des gardiens de midgar, un des seiphiroths, le moment était venu de savoir si les rumeurs au sujet du grand ennemi de midgar étaient vraies, kilvan sorti thanathos, et le clone imposant posa une main contre son foureau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 16:16:11

tous les habitants du quartier se mirent a distance des deux adversaires, formant un cercle assez loin d´eux, un homme prenant des paris, certaine personne hurlant " le jeune a la cape noire"! ou d´autres " le s.o.l.d.a.t". un bruit de tambours se fit entendre, un rythme régulier et stressant, un enfant lanca une pièce en l´air, le début serait marqué par le contact contre le sol de cette pièce.
la petite pièce d´un gil tourna encore et encore, en se rapprochant inéxorablement du sol, cela allait etre dans quelques petites secondes, jusqu´a l´entente d´un petit bruit, alors...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 16:27:53

hop! je suis out! j´ai des trucs a faire!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:08

il y eu soudain un bruit sourd et très audible, une immense grue se leva de terre emportant avec elle une substance verdatre.
kilvan: c´est l´heure...
kilvan alla vers le secteur 5, la bas l´attendaient clad et vincent, clad avait une énorme épée polie et viollette alors que vicent avait un fusil assez bizarre qu´il tenait d´une seule main.
vincent: le voila.
clad: comment tu vas faire pour nous monter la haut?
kilvan réfléchit un instant et parla.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 21:30:31

kilvan aurait surement plus de difficultés que d´habitude a user de ses pouvoirs pour une raison simle, maintenir ce lien entre deux mondes si lontains était très éprouvant, il faudrait faire simple.
kilvan: rapprochez vous de moi.
les deux obéirent de suite.
kilvan: décontractez vous.
une grande quantité de hex ténébra sorti du vortex et créa une bulle autour du petit groupe, avant de s´envoler lentement en direction de la plaque, et de se poser a l´entrée meme de la ville haute.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:43

kilvan: pas moyen de faire mieux que ca.
vincent: c´est deja mieux que rien, ouah, c´est ca, la ville haute?
clad: ca faisait longtemps que je n´étais pas venu ici...
le decors était completement différent, les rues illminées au néon étaient superbes, et des arbres jonchaient la route, faite de métal et d´arbres, de belles villas recouvraient la surface immense et au centre se dressait un immensse batiment sur lequel était marqué shin-rah, de la fumée verte en sortait abondament.
les gens étaient bien habillés etl´air était pur, cet endroit était radicalement différent de celui qui était a quelques cinque centaine de mètres plus bas.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 21:41:17

clad semblait envahi par une certaine nostalgie alors que vincent regardait avec plus d´interet une boucherie de luxe devant laquelle pendant un immense morceau de viande sanglant.
vincent: snorf...
clad: reste zen!
vincent: j´ai rien dit!
malgré l´importance de sa mission, kilvan était tout de meme très impressionné par ce décors aussi insolite que grandiose, du jamais vu, midgar, la ville qui ne dort jamais.
kilvan: vous,.... vous voulez pas faire un tour avant de passer a l´attaque?
clad sembla tout a fait d´accord et vincent aussi.
vincent: au moins, on mourera sans regrets.... bon, pas plus qu´une heure, avant que le jour artificiel ne se lève.
le groupe s´engagea alors dans la souptueuse grande allée.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2004 à 21:42:35

allez, bonne nuit! l´aventure continue....ra quand j´en aurais le temps!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 août 2004 à 09:00:24

Salut!Je suis de retour de Vacs!

Et ben,vu que ca fait longtemps que je suis plus venu,quelqu´un pourrait t-il me dire ce qui c´est passé ici?

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
24 août 2004 à 11:59:01

SSSaalluutt!!!!! bon desolee j ai po pu venir pendant les vacs mai j aimerai bien savoir ou ca en est parce ke la on est a midgar alor je compren po tro merci de me raconter ce ki se passe.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 août 2004 à 14:55:09

haye yo, tous!

kilvan est juste de passage a midgar a la recherhce d´une base de donnée qui, selon les légendes et rumeurs, aurait réponse a tout.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 août 2004 à 14:58:13

Yo!

Ok!
Bon,je vais écrire un peu^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 août 2004 à 14:58:14

malgré le stress, kilvan était admiratif devant la beauté de la plaque, aucun endroit a spira ne ressemblait a cet endroit, certes, siège d´une société maléfique, mais d´une atrayance collossale, a chaque tournant de rue, kilvan prononcait un " ooooh" admiratif, tant les lumières et les décorations ne se ressemblaient pas.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:12

après avoir fait le tour de la plaque, clad pointa du doigt une imense porte, devant laquelle se trouvait une bonne dizaine de soldats en armure rouge, ce n´était psa des clones du terrible seiphiroth, mais ils semblaient armées d´armes jamais vues.
kilvan: bon, on fait quoi pour ceux la?
clad: bon, si t´as un moyen pour passer devant eux, ce serait pas mal, le plus tard on nous remarquera, le mieux ce sera.
kilvan se demanda s´il arriverait a maintenir le petit lien entre spira et midgar si il continuait a user ainsi ses pouvoirs.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 août 2004 à 15:05:05

une flaque d´eau noire se glissa devant les gardes sans que ceux ci ne se doutent rien, avant de réaparaitre derrière la lourde porte.
vincent: wahou, ca marche pas mal ton truc.
clad: nous ne sommes pas seuls.
une bonne vingtène de gardes en armures rouges s´étaient vite mis a viser le petit groupe, l´un deux étant pret a appuyer sur une touche marquée de " alarme".

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:07:19

Devant la BMCU:

4 silhouettes s´avancent...Ce sont.....Karl-Heinz Schneider,Kéro et Julia Terry et Lyks Valken!Julia sauta vers Schneider...

Schneider: OYO?!
Julia avec une paire de ciseaux a la main:WAHAHAHA!Mort a tes cheveux!
Schneider: -_- Touche pas a mes cheveux!
Kéro:Faut avouer qu´ils sont un peu longs...
Schneider:Tu peux parler toi!
Lyks:Hum...
Kéro: On est arrivés!
Schneider:Oh non...Pas ça!