CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:56:41

kilvan: je sais juste que destiny me cherche de des ennuis pour que je lui parle d´elle, justement, je crois avoir une idée de ce qu´il pourrait faire d´elle, mais je n´en suis pas sur... mais le vrai but de destiny m´échappe completement, william est mort, il devrait etre fini lui aussi, pourtant, il continue de revenir encore et encore...

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:59:14

linoa : en quelque sorte il est immortel où bien , tu n´a pas encore trouver le bon moyen de le tuer .
linoa : a aussi , j´espére que je ne t´ennui pas trop . t´avais pas l´air ravis que je vienne . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:59:20

kilvan: mais je dois en revenir a la secte meme qui l´a enlevé " dawn of destiny", aube du destin, comme je l´ai deja dis, ce n´est pas la première fois qu´ils enlèvent une jeune fille, c´est la seule vraie piste que j´ai, faudra que j´exploite ca un peu plus...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:01:23

kilvan: que tu me.... ah, mais non! c´est juste que j´ai beaucoup a faire et pas beaucoup de temps pour y réfléchir... ah! mais oui!
quand clad et youffie étaient venus a spira, ils avaient parlés a kilvan d´un ultiem center de recherches se trouvant a midgar, le problème était que midgar était très très loin... ( c´est de FF7)

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 19:02:02

linoa : si t´a bsoin d´un coup de main chui la . enfin t´a pas vraiment besoin de mon aide mais bon , dison que darkina commence a s´enuyer . linoa sourit , elle savait que kilvan a . .. horreur de darkina .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:03:44

kilvan: darkhina, hein?
kilvan n´avait pas vraiment de bons souvenirs d´elle.
kilvan: eh ben je pense qu´elle peut se.... c´est.... une... je la trouve...
kilvan se calma un peu et renonca ce qu´il voulait dire.
kilvan: c´est pas de chance pour elle.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 19:06:10

linoa : hum , t´inquiéte pas pour elle , ellle c ce divertir a son aise . linoa fit un clin d´oeil .
linoa : bon je peut venir ou pas ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:06:58

kilvan se remit a réfléchir, midgar était vraiment très loin, trop loin pour uen téléportation, trop loin pour une téléportation vortex, alors comment faire? kilvan eut soudain une idée, grace au livre de jin, le chercheur des éléments, il disait " la hex ténébra retrouva la hex tenebra", si il y en avait a midgar, kilvan pourrait rejoindre cette contrée en un rien de temps, il se concentra...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:10:33

kilvan: c´est que je vais dans un endroit qui n´est pas rvaiment la porte d´a coté, enfin, si tu veux, tu peux, j´ai juste besoin d´un peu de concentration.... hum...
kilvan enfonca son doigts droit dans son oeil droit et murmura.
kilvan: création du nerf des ténèbres...
de l´ombre glissa jusqu´a l´oeil éclaté de kilvan, dans lequel se trouvait toujours le doigt, et une shpère noire se créa cet endroit, sur cette shpère se déssina une pupille.
kilvan: ouverture du troisième oeil, raoh, extension de gyoh et de rah, vision intérieure...
l´oeil noir se plissa.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:12:32

kilvan sentit déferler a toute vitesse des images dans sa tete, le regard semblait traverser la mer a une vitesse démente jusqu´a arriver vers un autre endroit, bien plus loin que tout, puis la vitesse ralenti, et le regard sembla traverser une sorte de rue entièrement un fer et en metal, illuminée énormément.
kilvan: voila midgar, maintenant, choper de la hex ténébra...

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 19:13:25

linoa regardait tj kilvan avec une impression de dépi . ..
linoa : berk . ..
linoa dans son fort interieur : tj aussi dégeulasse .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:14:13

kilvan: trouvé!
un filin microscopique de hex ténébra se créa ente spira et midgar.
kilvan tendis son autre main a linoa.
kilvan: si tu veux venir, c´est le moment.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 19:16:51

linoa chopa la main .
linoa : ch´te suit .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:18:53

kilvan: bon.
il y eu un pof et le paysage déferla a une vitesse extrème, la mer interminable de spira avait été traversée, quelqu´un de spira allait mettre ses pieds dans la ville de lumière, midgar.
kilvan: on y est.
kilvan et linoa étaient arrivés dans une rue très éclairée par des neons de toutes les couleurs, le so, ainsi que tous les murs étaient en métal.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:20:48

kilvan n´avait pas la moindre idée d´u il se trouvait, youffie lui avait dit que midgar était 4 fois plus grande que bevelle, c´était pour dire, et que pour la retrouver, il faudira taller au secteur 7... un grand secteur 3 était marqué a l´entrée d´une grande porte.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 19:21:20

linoa : waou sa decoife ton truc ! c´etait quoi ?
linoa se stopa un instent .
linoa : quel bo paysage . .. le cartier " bidon ville" de midgar etait . .. charmant . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:22:11

les gens de la ville ne semblaient guère bavards, mais ce n´était pas important, maintenair ce lien entre deux mondes était très difficil, et demandait une grande concentraion, il faudriat trouver ce centre très vite, car si cette bas de donnée était aussi parfaite que le disait clad, alors la réponse se trouvait la.

niconator
niconator
Niveau 5
22 août 2004 à 19:23:41

c koi la chimére ultime?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:24:19

kilvan leva la tete, au dessus d´eux se trouvait cette plaque sur laquelle se trouvait la ville haute, qui bloquaitr la lumière et le soleil, seule l´élite pouvait se permettre de vivre la dedans, mais ce n´était pas ca le plus important, kilvan décida d´aller chercher d´abord le secteur 8.
( pour en savoir plus sur midgar, jouez a ff7! pub!)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 19:26:32

les autres secteurs n´étaient pas plus beaux, c´était toujours les memes décors, des murs tagés, pas une once de terre venait traverser le sol de cette ville de metal.
kilvan: eh ben, c´est pas génial, comme endroit.