CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:26:44

linoa : un match d´honneur ? ??
linoa : qu´est-ce que c que ca encore ?
elle tourna la téte et fixa kilvan .
linoa fronça les sourcils .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:27:15

gentleman: des régions aux alentours, les gueux d´ici ne résistent pas a l´appel de la richesse facile... encore un la...
il y eu un bruit de gorge et de chute.
gentleman:...bas, merci de m´interrompre, hunter, bon, je pense que le village est propre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:28:41

kilvan: ben... ils pensent que les nstincts de recherche et de survie sont augmentés au maximum lors d´une traque, qui est augmentée par la présence d´un ou de plusieurs rivaux, dans mon cas, ces deux la... et match d´honneur, c´est que ntre autres, tous les coups sont permis, potentiellement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:30:38

kilvan: ah, oui! je suis pas venu pour vous parler, mais pour vérifier quelque chose!
kilvan se dirigea vers une maison qu´il avait vu il y a quelques mois, mais par une videosphère, il y entra.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:31:45

linoa : hum je vois . .. elle doit avoir de sacré pouvior pour que tu puisse t´obsitiné autant a la chercher .
linoa : a moins que . .. ce ne soit pas que ses pouvoir qui t´intéresse , elle eu , a ce moment , un leger sourir .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:58

les lampes étaient faibles et vacillantes et le sol grincait énormément, kilvan arriva a l´étage,il y avait une personne assise sur une chaise, elle murmurait très doucement et semblait dans un état de choc total, comme sechs, c´était le jeune homme que kilvan avait vu dans la videoshpère, celui qui hurlait a la fille dans la rue qu´elle était jolie, voila le résultant.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:34:30

kilvan etait parti .
linoa : trés bien je retire se que j´ai dit .
elle alla s´assoir dos au mur et attendit .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:34:40

le type pleurait et avait des cheveux blancs, pourtant, il était jeune, il avait une expréssion d´une personne étant terrorisés, il murmurait " maman" ou " pitié" de temps en temps, il ne semblait plus capable de ravaler sa salive.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:46

il y eu un craquement net derrière kilvan qui se retourna, personne, puis quand il se remit a regarder l´homme, quelqu´un était assis sur le bord de la fenetre.
kilvan: tu as l´intention de me suivre et de me saouler combien de temps, nova?
encore destiny nova, depuis quelques temps, il semblait passioné de la vie de kilvan.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:38:46

linoa se leva d´un coup et se mit a regarder un peu partout dans la piece avant de se rassoir .
linoa : bizzard vrement bizzard . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:39:13

destiny nova: tu es devenu bien peu respectueux.
il sorti de l´ombre, kilvan pu constater qu´a chaque nouvelle rencontre, les traits de destiny changaient, pour devenir plus jeunes, ses habits n´téaient eux aussis jamais les meme, cette fois, il portait un pull et un pantlon classique.
destiny: je rpéférais quand tu m´appelais destiny nova, ou meme maitre...
kilvan: viens en au fait.
destiny sembla surpris, puis se remit a sourire et a parler.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:41:52

destiny: comment avance ta petite recherche?
kilvan: en quoi ca te regarde?
destiny: voyons, tu sais très bien en quoi le pouvoir de cette demoiselle me serait utile pour ma mission divine, veux tu me donner quelques informations?
kilvan soupira et imita le ton ironique de destiny nova.
kilvan: je vais devoir te tuer combien de fois avant que tu me laisse tranquille?
destiny: tu veux en parler gentiment?
kilvan sauta en avant frappa destiny qui passa a travers le mur pour retomber sur un toit en face, suivi de pret par kilvan, qui se posa en face de lui.
kilvan: parlons en.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:45:10

destiny sortit ses deux épée et tourna dans tous les sens pour touche kilvan, ce dernier se pencha en arrière et faucha la jambe de destiny avant de l´envoyer sur le clocher de la ville avec un dragon d´ombre, puis de s´envoler vers destiny.
destiny: pret?
destiny prit l´aiguille du clocher et la lanca vers kilvan qi s´esquiva.
destiny: regarde mieux!
l´aiguille allait vers des gens.
kilvan: eh!
kilva créa un fil d´ombre et rattrapa la partie de l´orloge, avant de la renvoyer avec son élan vers nova qui se la recu en plein ventre, avant de tomber au sol.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:47:42

kilvan se rapprocha du corps de son ennemi, il fut surpris de constater qu´a la place du cadavre destiny se trouvait le corps transpercé d´un jeune enfant.
kilvan: comment? mais, que...
c´était au moins la 5 ème fois que destiny faisait le coup de laisser un autre crps a a palce du sien, mais kilvan ne trouvait pa d´explications rationelles a ce phénomère de résurections et de morts destiny nova était il un vrai dieu?

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:48:32

linoa se leva de nouveau et sorti .
elle regarda destiny sur le sol et sourit.
linoa : . .. j´aurai du m´en douter .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:49:57

kilvan: hum.
kilvan se recoiffa d´une main et reprit.
kilvan: il me veut quoi au juste? depuis deux mois, il n´arrete pas de venir me provoquer, je le tue, il revient de plsu en plus fort... que va t´il se passer si un jour il devient trop fort? il cherche a faire quoi, au juste, avec absolution?

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:50:31

linoa ecarquilla les yeux .
en moins d´une seconde le corp avez disparu pourlaisser place a celi d´un enfant .
linoa : ah , je doit rever . .. elle s´approcha du cadavre .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:52:37

gentleman: c´était LE destiny nova? eh bien, que de surprises... bon, eh bien nous devons nous retirés, nous sommes très demandés, alors kilvan, jusqu´a jour du défi, je vous salue respectueusement.
hunter: . ..
les deux chasseurs quittèrent le village en comptant leurs gains.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 18:54:21

linoa : hum . .. destiny , il te cherche des cross ?
linoa : a moins que se soit a Elle qu´il en cherche .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 18:55:00

kilvan: bah.
pour le moment, destiny nova n´était pas encore une vraie menace, mais kilvan venait de découvrit quelque chose d´autre, peut etre une piste, sur les pouvirs d´absolution, cela semble etre un cauchemard, ouq quelque chose d´effrayant, en tous cas.