CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

pm_
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 21:16:35

bye Elmy !

anima19
anima19
Niveau 10
20 août 2004 à 21:17:07

@++ elmy :fou:

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 août 2004 à 22:41:04

re !

snike07
snike07
Niveau 6
21 août 2004 à 00:48:17

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 7 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 25 inscrit en 7j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 août 2004 à 20:21:16

:up: -_-

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 11:57:35

me revoila! enfin out! yo tout le monde!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:00:09

kilvan rouvra les portes de sa chambre avec une ceertaine morosité, tout en espérant la voir un peu plus remplie qu´avant ce stde de catalepsye prononcé, il s´étira et se rabhilla avant de se diriger vers la cafétéria.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:07:14

kilvan s´adossa au comptoir et prit une boisson avant de la rendre tout de suite quant il se souvint qu´il lui était formellement impossible de la boire.
kilvan: quoi de neuf?
la grosse dame qui tenait la cafétéria semblait aussi d´humeur mausarde.
dame: élève je-ne-sais-pas-votre-nom-de-famille, je vous demanderais de faire preuve d´un peu de respect envers moi, monsieur!
kilvan: euh... que se passe t´il dans l´université?
la dame montra un petit sourire de victoire avant de se mettre a parler tout en lavant le comptoir.
dame: oh, la periode des vacances touche a ca fin, ca nous déprime tous, mais les gens recommencent a venir!
kilvan fut assez ravi d´entendre ca, il commencait a s´ennuyer quelque peu.
dame: en plus, le jeune homme a l´infirmerie, euh... on dirait qu´il c´est réveillé.
encore une nouvelle décidément très agréable.
dame: le problème est que...
la joie de kilvan tomba subitement bien bas, au ton de cette femme, cela n´allait aps etre quelque chose de joyeux.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:11:31

dame: en fait, il c´est réveillé en hurlant, et a cherché quelque chose pour se cacher le visage, il disait qu´il allait etre absolution ou quelque chose du genre.
" se cacher le visage", était-ce possible que cela aie a voir avec le sombre ego imaginaire de sechs, fenschis?
quoi qu´il en soit, il était très dangereu, il fallaiut le stopper, ou en tout cas ramener sechs a la raison.
kilvan: quand cela c´est il passé et ou est il allé?
dame: ca a eu lieu hier soir, tard, et il est allé... hum, allez a l´infirmerie, et suivez les débris.
kilvan: ? ... bien, merci.
kilvan alla a l´université, un peu intrigué par cette annonce.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:15:41

kilvan: HA
le lit au bout de la salle était déchiqueté et le mur détruit, a l´extérieur et malgré la pluie et le brouillard, kilvan put voir des traces et des sillons partout dans le sol et dans les murs, au loin, vvers macalania, des arbres étaient coupés, et certains continuaient a tomber, kilvan glissa dans son vrtex et apparut a l´endroit d´ou avait lieu le massacre naturel.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:28:15

kilvan: stop.
la personne s´arreta, avant de se retorner lentement, une plaque en metal percée sur le visage, a en jger de son aura très différente, c´était fenschis.
fenschis: laisse moi, tu n´es pas capable DE ME STOPPER!
il était encore différent de la dernière fois, une haine abslument démentielle le dominait.
kilvan: on parie?
fenshcis se retourna en sortant se griffes et sauta vers kilvan qui se pencha et envoya son ennemi contre un arbre qui tomba.
kilvan: sechs, ne me pousse pas a user de la manière violente!
fenshis: qui va etre violent?
un arbre s´écrasa contre le visage de kilvan, qwuand il se releva, une trentaine des arbres de rcistal de la foret tournaient autour de fenshcis.
fenschis: évite ca!
tous les arbres se mirent a tourner dans tous les sens vers kilvan.
kilvan: psychométrie...
kilvan sauta sur un tronc et se mit a courir dessus avant de sauta d´un périeux pour éviter le suivant, avant de disparaitre dans un nuage noir et de réaparaite juste devant sechs et de lui mettre un coup de poing qui lui fit lacher son étrainte psycique sur le arbres, alors kilvan saisi fenshcis par le coup et le leva.
kilvan: tu ne veux pas redevenir le gentil sechs?
fenshcis: peuh!
fenschis disparu dans un fumée noire comme celle de kilvan avant de réaparaitre a sa gaucher et de la frapper, kilvan disparu a son tour et son ennemi en fit de meme, de temps a autres, il y avait un POF et kilvan et fenschis apparaissaient en meme temps avant de disparaitre aussitot, a chque apparition, toute la foret semblait trembler, aucun des deux n´avait l´air de prendre l´avantage.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:34:44

le nombre de fumées noire augmenta, chaqun de combattants avait créé une dizaine de clones qui se joinrent a la bataille, fenshcis commenca a soulever des pierres et des arbres tout en continuant sa danse de mort, tandis que kilvan envoya une multitude de lames et de dragons a la poursuite de fenschis. cette partie de la foret n´était plus qu´une plaine ou des guerriers apparaissaient et disparaissaient au gré de cette fumée noire, mais soudain, tout s´intérompit, les deux orinigaux se tenaient tous les deux en joue, kilvan avec une griffe dans la gorge, et fenshcis avec une lame d´ombre dans le ventre, les clones ne bougaient plus.
fenschis: . ..reuh!
kilvan: je peux me regénérer, toi pas, tu vois ce que je veux dire?
fenschis: jusqu´a la prochaine fois.
kilvan coupa la tete de fenschis avant de le soigner aussitot.
kilvan: darkness mess.
la foret commenca a se reconstituer, ensuite, kilvan amena a nouveau sechs a l´infirmerie.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:40:57

en voyant kilvan passer devant la cafétéria alors qu´il avait ce regard horrible et effrayant qu´il avait pendant ses mauvaises humeurs légères ou dans les combats, la grosse dame poussa un léger cri de terreur et se cacha derrière son comptoir.
dame: ih!!!
kilvan:...
kilvan respira un grand coup pour essayer de retrouver cet air de simulacre de calme qu´il portait si bien, puis alla parler a la dame.
kilvan: qu´y a t´il, madame?
la femme se releva doucement avant de regarder kilvan droit dans les yeux, puis de pousser un cri ce soulagement.
dame: Oh, non, rien, j´ai eu une halucination.
elle se retourna et nota quelque chose sur un bout de papier, elle murmurait, ce qui permit a kilvan de comprendre le message " stopper consomation café".
dame: et ca, c´est?
elle montrait sechs, qui était sur le dos de kilvan.
kilvan: oh, ca? c´est un ami, pas de problèmes.
la dame haussa les épaules et se remit au travail, quand meme un peu secouée.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 12:42:37

SSSSSSSSSSSSAAAAAALLLLLLUUUUUTTTTTTT

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 12:45:25

neo t la ? ?

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 12:46:36

AAALLLLOOO ! !!! Ya qq ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:47:53

kilvan posa sechs sur le lit de sa chambre avant de le secouer un peu pour qu´il se réveille.
kilvan: eh, ho, sechs, tu te réveilles?
sechs: AAAAHHHH!!!!
sechs avait poussé un cri horrible au moment meme ou il avait ouvert les yeux.
sechs: LAISSEZ MOI! SEUL! JE NE VEUX PAS ETRE UN...
il regarda autour de lui et tomba en arrière, il fut rattrapé par kilvan, qui le fit s´asseoir.
sechs: je.... comment... reve?
il avait l´air déboussolé.
kilvan: oui, absolution t´a regardé, tu te souviens? tu peux me dire ce qu´il c´est passé?
sechs sembla pendant quelques secondes hurler et tout casser mais il s´éfforca de reprendre sans trop de succès son air de grande sérénité habituel.
sechs: AH, je... horrible, plus jamais, je... seul, paix...
il se mit le visage dans le mains et commenca a sangloter, kilvan comprit qu´il était encore sous le choc du pouvoir ultime d´absolution. kilvan conclut qu´il serait intelligent d´aller voir aux villages aux allentours si les gen s´étaient réveillés.
il disparu, laissant sechs seul avec lui meme.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 12:48:46

je répéte : SSSSSSSSSSAAAAAAAAALLLLLLLLLLUUUUUUT

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2004 à 12:49:19

excuse moi....
SALLLUUUUUT! ENFIN! CA FAISAIT UN MOMENT!

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 août 2004 à 12:49:58

arf ! g cru que j´etait invisible sa roule ? oué c vrai que sa fesait longtemp !