CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:08:10

incroyable, il y avait ici un savoir absolument démentiel, des choses que kilvan n´aurait meme pas pu soubsonner, lui qui pourtant manipulait cette forme sans difficultés, comment un humain pouvait il avoir un savoir aussi incroyable?
le livre donnait en détail chaque fonction de l´hex, cela captiva kilvan a un point rarement atteint.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:11:58

" ...ainsi j´ai découvert que la version lumineuse de cette matière matière avait un tout autre usage, alors que l´autre -que j´ai décidé d´appeler ténébra- ne sert qu´a la destruction de la vie, l´aute sert au contraire a la preserver, et a lutter contre son opposé, je pense que tout cela va me permettre de..."
il manquait a plusieurs reprises des pages, ce qui était très génant, mais ne changeait pas l´interet que portait kilvan a cet ouvrage.
" ...avec un peu de travail, j´ai pu constater un phénomène interressant, lorsque cette subtance appelée ténébra rencontre une âme déchirée et tourmentée, elle devient extrèmement manipulable facilement, le plus étrange est que..."
quoique que cela semblait couper le livre aux endroits les plus captivants, kilvan l´emprumta et alla dans sa chambre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:43:53

je vais faire une déprréssion! moi qui espérais trouver quelqu´un après ce mois si douloureux!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:39:26

malgré la grande quantité de pages manquantes, le livre était tout bonnement passionnant, kilvan en savait de plus en plus sur cette chose qu´il manipulait ainsi, la hex ténébra serait des fragments du chaos de la création du monde, il ne s´en serait jamais douté, mais tout a coup, kilvan lut une chose qui le plongea dans un désarroi encore plus total.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:58

" ... et ses scientifiques semblaient très intéressés par mes recherches, ils disaient que ce serait un bon moyen decréer des machines a tuer pour changer l´issue de cette guerre, mais je ne comptais divulguer tout mon travail a ces gens, mais après avoir ce dont ils étaient capables, je pris consience que..."
ce chercheur des éléments aurait il été apparenté a un travail tel que les projets? kilvan retint son souffle et chercha la suite.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:47:51

" ... en mélangeant ses deux éléments, on obtenait une forme très particulière, une sorte de matière bleuâtre qui peut créer la vie, j´ai eu moi même du mal a y croire, mais en le mettan sur une carcasse quelquonque, le " nevral core" permet de ressuciter le sujet, je trouve cela sublime, reste a savoir ce que mes hôtes veulen faire de ma découverte, j´espère que..."
cet homme avait découvert le secret de la vie éternelle, de la résurection des mortsréèle, pas comme le sort de vie, une vraie résurection.... kilvan sentait qu´il allait trouver quelque chsoe d´extrême d´ici peu.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:13

" ... le chef de projet nommé hildeger, kin, ne veut pas croire en l´éfficacité de ma dernière découverte, mais il est vrai qu´elle n´a encore été testée que sur des animeaux, je vais lui donner la preuve, lui donner la preuve que de ce que j´affirme! ce sera surement mes dernières lignes dans ce journal, je ne sais pas ce qu´il va advenir de moi, mais j´ai pu garder un échantouillon que j´ai appelé..."
kin, quelle que soit la nature exacte de ce qu´a trouvé jinn, le chercheur d´éléments, il était probable que ca aie un rapport direct avec kilvan, ce dernier décida alors de s´informer sur jinn.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:05:29

avant de changer d´avis, il y avait plus important, le défi de gentleman et hunter, faire le tour des chasseurs de têtes serait surement un excellent moyen de s´informer sur les capacités secrète de ses deux rivaux, il décida d´aller en premier a kilika.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:08

porto kilika était toujours une ville aussi sympathique, quoique les gens regardaient kilvan un peu bizarement depuis qu´il avait exterminé sans raison apparantes les 1000 hommes de l´armée de la ville.... a cette époque, il étaitpersuadé que destiny nova était bel et bien un dieu.... comment pouvait il croire ce taré?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:11

il arriva enfin devant une cabane, d´aspect austère, postée plus ou moins devant l´entrée de bois de kilika, il y avait des hommes devant la sortie, et une certaine file d´attente, de temps au autres, une personne sortait satisfaite ou décue, cela dépendait de la somme qu´il avait en main, d´auter avaient aussi des têtes, et il y avait kilvan aussi.
kilvan: hé!
tout le monde ce tourna vers kilvan, après l´avoir regardé dans les yuex, ils partirent tous de la maison, visiblement très satisfaits, il venaient de subir un sort d´illusion habituel, alors kilvan entra dans le centre de chasseurs.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:27

le patron sembla très content et vint serrer la main a kilvan, une ventilateur rafraichissait la pièce, il devait faire très chaud, dommage que le climat ne fasse rien a kilvan.
patron: merci, jeun homme, c´est le jour de rédition des paies, nous aurions du attendre encore un long moment, et...
" jeune homme", kilvan fut tenter de prévenir l´homme qu´il avait en fait affaire a un etre de 300 ans, qui était en vérité loin d´ete un homme, mais il s´abstint.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:19:12

kilvan coupa la parole aux vieillard.
kilvan: que pouvez me dire sur hunter et gentleman?
patron: oh, eux... ils sont très efficaces, j´ai rarement vu en contrat leur echapper et...
kilvan: non, pas ca, que savent ils faire?
la question sembla surprendre le patron, qui visiblement n´avait pas la moindre idée de ce qu´était l´aura., pendant un instant, il esseya de comprendre la question, avant de se redresser et de repdnre la discution.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:25:54

patron: hunter tire très bien au fusil, mais ce n´est pas tout...
enfin quelque chose de nouveau, du moins, c´est ce que kilvan espérait.
patron: il se sert aussi d´autre projectiles, des fois un peu particuliers... tels que des cartes, ou des petits objets...
kilvan: des cartes?!
patron: parfaitement, des cartes, mais voila, voyez vous...
il y avait un trou impécable et très fin juste sur le mur.
patron: ce jour la, mon prédécesseur avait été trop insultant sur le silence de hunter, quoi qu´il ne soit, en ses mains, n´importe quel objet semble devenir aussi affuté qu´une lame.
kilvan: ah...
voila qui seraqit un aide précieuse, si hunter sort des objets, il faut mieux créer une barrière d´ombre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:29:52

patron: et puis l´autre tanthouse, euh...
kilvan: gentleman?
pèatron: ouais ben a part pour faire de beaux discours et pour se vanter, je pense qu´il ne serve a grand chose!
kilvan: merci beaucoup.
kilvan sorti, que peu convaincu de l´explication sur gentleman, par contre, celle de hunter l´avait pleinement satisfaite, pour ses autres talents, il ferait ca a l´intinct.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:33:21

ou pourrait alelr kilvan? ceux e bevelle le connaissaient trop bien... mais bien sur! pourquoi se fatiguer alors qu´il suffisait d´aller a la source? le centre de création des projets contenait surement encore le dossier de patrick ichthoffen, kilvan se téléporta directement sur le flanc caché du mont gagazet.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:58:41

la porte était grande ouverte, il y avait de la lumière a l´intérieur du batiment, kilvan n´était surement pas le premier, si c´était gentleman ou hunter, pas de problèmes, les hostilités ne commencaient que le jour du défi, alors kilvan entra dans l´édifice, sans trop s´inquiéter de cette deuxième présence.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:03:27

kilvan: pourquoi il faut que tu sois toujours sur mon chemin? tu veux vraiment me pousser bout?!
destiny nova se retourna et posa tranquilement le journal qu´il était en train de lire.
destiny nova: voyons, voyons, je t´assure que cette fois, c´est le hasard, il fait très froid, et je suis un peu fatigé, j´arrete quelques instants ma tâche et...
kilvan: c´est quoi cette tâche?! tu en parles depuis bientôt 4 mois!
destiny nova prit un air assez provoquateur.
destiny: ca ne te regarde pas, pour le moment.
kilvan sorti sa faux et la mit juste sous la gorge de son ennemi, qui lui sorti une de ses épées courtes et la mit sur le front de kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:07:44

destiny: qu´est ce qui se passerait si on continuait ce geste?
kilvan: tu veux essayer?!
il se plantèrent leur armes et tombèrent raides, au bout de quelques secondes, kilvan se releva, retira l´épée et la plaie cicatrisa, l´arme de destiny était assez bien forgée, elle avait des dents de scie sur la lame et sur lemanche était gravé " ombra", ensuite, kilvan retira thanathos de la gorge de destiny nova, puis commenca a chercher ce qu´il était venu trouver, avant que la porte d´entrée ne s´ouvre a nouveau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:12:21

toujours destiny, encore avec un habit différent et un visage un peu plus jeune.
destiny: un jour, tu te repentera devant moi, kilvan.
kilvan lui lanca ombra, il l´attrapa avec deux doigts.
kilvan: sur ce, je te demnande de me laisser un peu?!
destiny haussa les épaules puis s´en alla en souriant, de fil en aiguille, kilvan n´arriverait plus a contenir la puissance grandissante de destiny nova, et y´avait il un moyen de le détruire? il y avait un moyen pour détruire kilvan, alors pourquoi pas lui?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:15:49

kilvan: oh, et puis merde.
kilvan n´avait plus envie de chercher, tout compte fait, la perspective d´un bon combat était bien plus excitante que de longues recherches, de plus, kilvan en savait deja bien assez, alors il décida d´aller a wu tang, car si kilvan ne se trompait, aujourd´hui était le jour de...