CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:18:00

kilvan: bien, avec ses informations je peux déduire...
il jeta son bloc par terre.
kilvan:... rien du tout.
ces deux types restaient encore un mystère, cela désavantagerait kilvan, étant donné que presque tous les projets existants savent qui il est...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:19:40

kilvan se faisait un peu de souci pour absolution, qu´allaient ils faire d´elle? les autres jolies jeunes filles enlevées n´étaient elles aussi jamais revenues, et si kilvan abandonnait cette idée de concours pour aller sauver son amie?
kilvan: nan.
un défi est un défi, kilvan le relèverait en priorité.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:21:32

kilvan: OOUUUUAAAaarff...
cela faisait plusieurs semaines que kilvan n´avait pas dormi, il serait temsp de s´y remettre, kilvan se dirigea vers sa chambre sans ce soucier du briuit, les autres chambres étant vides, il s´allongea et mis ses bras derière sa tete, tout semblait plus calme sans etre dérangé par les deux squateurs qui logaient ici il y a peu, et...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:24:45

gentleman: euh, pardon de vous déranger, mais j´ai oublié mes affaires et...
il pointa du doigt les 3 armoires de vetements ainsi que tous les habits étalés sur le sol.
kilvan: vas y, te gênes pas!
gentleman: merci bien!
après s´etre invcliné, il enleva la cape de son dos et la secoua rapidement devant lui d´une main, avant de saisir son livre de l´autre et l´ouvrir.
gentleman: presto!
la cape grandiet toutes la armoires furent aspirées dedans, ensuite, gentleman plongea sa main dans sa cape et en sorti un haut de forme noir qu´il mit sur sa tete, avant de saluer kilvan en se découvrant.
gentleman: merci de vote patience et j´attends le jour du défi avec une joie illuminée par des paillettes de...
kilvan: c´est ca, a plus.
kilvan ferma la porte et se mit au lit.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:14:16

kilvan se réveilla, sans la aucune sensation bizarre de quelquonque sorte, ce serait pour une autre fois... mais les règles n´exclusaient pas de faire des recherches d´informations soi meme avant l´heure du combat, n´est ce pas? voila qui serait un bon avantage, un bon terrain de recherche pour débuter serait bevelle, car c´était la que la secte avait fait le plus de crimes, kilvan disparu dans son vortex avant de le rouvrir a bevelle et de réaparaitre la-bas.

alabama65
alabama65
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:15:25

tu parle tou seul???

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:17:50

les rues de la place de yevon n´étaient pas vides, et quelques personnes jetèrent un coup d´oeil inquiété au jeune homme d´aspect sinistre qui venait de sortir d´un tourbillon a quelques mètres d´eux.
kilvan: euh... bonjour, excusez moi, pardon...
kilvan ne réussi pas tout de suite à se dégager un peu de la foule qui le regardaient comme un phénomène... ou plutot comme une menace.
kilvan: ahlala, bienvenue a bevelle...
kilvan s´étira un peu.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:18:21

un peu, oui! mais tous les autres sont pas la et en vacances, alors je m´amuse tout seul!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:21:15

il s´agissait de faire un peu peur a ces passants sans les blesser... kilvan trouva vide une méthode appropriée.
kilvan: hop!
il leva les bras et des dragons d´ombre se mirent a sortir du vortex et a foncer sur les gens qui ne demandèrent pas leur reste.
kilvan: j´adore cette hex ténébra...
puis il commenca a chercher le poste de moines guerriers de bevelle, ce ne serait surement èas une chose facile si on tient compte de la taille de la ville.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:25:06

kilvan: " rue macalite"... euh... argh...
sachant que cette rue se trouvait quasiment a l´opposé de sa destination, on pouvait déduire sans mal que kilvan était un peu perdu, qui avait pour idée de faire une ville aussi grande? il faudrait demander son chemin au passants.
kilvan: excusez moi, pourriez vous?...
ce shéma s´appliqua pas mal de fois, il fallait dire que l´habillement de kilvan et son teint de peau n´étaient pas des plus fréquents...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:27:19

après une succéssion de tentatives polies mais ratées, kilvan réfléchit à deux solutions possibles, partir sagement et oublier cette idée, ou bien saisir un passant et le transformer un zombie sans pensées en lui volant son âme pour qu´il raconte totu sans chichis...
la seconde était très tentante, mais kilvan s´abstint et décida de rentrer a l´univsersité.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:32:35

kilvan se regarda dans un miroir, il était physiquement très beau a peu pret normal, si on ne tient pas compte de sa peau d´une paleur terrible, de ses yeux verts vifs et de ses cheveux noirs se dressant en pointes presques tous seuls.
c´était surtout au nouvea vestimentaire que kilvan prenait plus un air maléfique, avec son manteau et tous ses habits noirs, les lames sur ses épauleset les traits noirs sous ses yeux, de plus, pour le commun des humain, voir un homme avec n tourbillon sous les pieds en permanance, ce n´est pas fait pour rassurer.
kilvan: bah.
ca ne servait a rien de le cacher, au fond de lui, kilvan était un monstre, un bete sauvage assoifée de sang et d´âme.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:15:57

kilvan: oouuaââârf...
voila, kilvan avait parfaitement récupéré, il se leva et sorti de sa chambre en direction de la bibliothèque, il y avait toujours quelque chose a lire et a faire la-bas.
gérent: encore toi, je t´ai deja dis que la bibliothéquaire était...
le sympathique gérent de la bibliothèque était vraiment gentil et semblait apprécier kilvan au plus au point sans ce soucier de ses origines douteuses.
gérent:... et c´est pour ca que j´accepte pas les monters comme toi dans MA bibliothèque!
kilvan: mais c´est un endroit ouvert a tous les élèves?
ticman sembla avoir perdu son babil, tout a coup, en fait, il cherchait surement quelque chose a dire.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:19:58

ticman: mais.... euh.... c´est que...
kilvan: oui? je peux entrer?
le regard de ticman se dressa sous la forme d´un rictus.
ticmn: mais oui! tu avais tout cassé, la dernière fois! et je t´avais dis de plus jamais revenir! en fait, si je parlais a la directrice, je pense que tu ne ferais pas long feu ici, èspèce de sale petit succ...
kilvan venait de lui toucher le front avec un doigt. ticman sembla rester immobile, puis après avoir réfléchis quelques secondes, se remit a parler, mais d´un ton plus normal.
ticman: euh.... qu´est ce que je disais, deja?
kilvan: que la bibliothèque était ouverte et que je n´avais jamais rien fait?
ticman: oui, c´est cela, bonne journée!
" dark thrust", altération de la mémoire, encore une capacité bien utile.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:22:13

kivan se dirigea vers les rayons sur la magie noire et auters créatures malfaisantes dans l´espoir de trouver un livre qu´il n´avais pas encore lu, ca devait tenir du miracle, mais les rayonnements avaient été rerfaits et il y avait plein de nouveaux documents, kilvan commenca a chercher un ouvrage avec un certain enthousiasme.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:53:24

Hello

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:54:45

hello! ca fait un sacré bail! comment ca va? tu passes de bonnes vacances?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:58:03

oui? non?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:46:35

kilvan trouva enfin un ouvrage l´interessant extrèmement, " hex lumina et ombra, comparaisons", voila qui s´annoncais passionnant, kilvan reposant sa puissance depuis un certain temps sur cette ombre, ce qui avait réussi particulièrement bien, il prit l´ouvrage, s´assit a une table de lecture et commenca par la page de garde.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:05:41

" nous sommes fiers de vous présenter notre ouvrage, qui nous l´espérons, vous permettra de mieux connaitre la hex de la lumière et de ténèbres.
jinn,chercheurd´éléments

le livre commencait par cette introduction très sobre, restait a voir son contenu, a première vue, les pages semblaient très nettes, kilvan se mit a lire.