CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:38:14

c´est dommage, bah, dès que je serais en forme, je m´y remettrais, mais la, après 12 heures de train et 1 mois sans télé ni ordi, je suis un peu K.O!

-Chocomog-
-Chocomog-
Niveau 1
23 juillet 2004 à 21:16:53

Speed c´est Squalli pk tu te connectes plus sur msn ?

Achilletalon
Achilletalon
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:21:36

c´est quoi ce topic ?

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:28:47

http://1.monkdo.com/fredreal

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:29:21

http://1.monkdo.com/fredreal

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:37:37

putin mé arété avec ces truc débiles de lien a la con ! :-((

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:02:54

destiny nova avait été aussi explicite que direct, kilvan devrait faire cavalier seul pour le defi de gentleman, 1 contre deux, tout en ne connaissant pas les capacités de completes de ses amis.... enfin ennemis dans le cas présent, d´autre part, que voulait faire la secte avec absolution?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:05:53

gentleman: je tiens a ce que des règles soient instorées, il serait bête que cette traque honorable ce change en combat de rue et en passant, je trouve que...
kilvan: viens en au fait?
gentleman prit une grande respiration et se mit a parler.
gentleman: le point de départ sera la plaine félicité, nous commenceront a deux positions différentes, il est interdit de détruire les indices et...
pour qui prenait il kilvan? un nul?
kilvan: ca me va, si on ajoute qu´on commence au meme endroit et que tous les coups sont permis.
une lueur d´interet traversa le regard de hunter.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:08:57

gentleman: ma foi... autant vous poser la question directement... que voulez qui soit permis ou pas?
voila ce que kilvan attendait.
kilvan: bon, alors...une fois que absolution est trouvée, plus de défi, la sauver passe en premier, ensuite, pas de fouineries telle que des prises d´otages, ou autres, en cas de décès.... le jeu continue.
gentleman resta la bouche ouverte quelques instants, puis se remit a sourire.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:10:56

gentleman: parfait, je pense que ce défi est un excellent moyen de pouvoir découvrir et relever un défi positif tout pensant a...
tout en écoutant gentleman déblatérer des mots de facon incésente, kilvan essayait de ce souvenir de la discussion de la veille avec destiny nova.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:14:18

cela c´était passé a peu pret comme ca, kilvan avait attendu destiny, qui arriva avc une dizaine de minutes de redard, puis qui alla droit au but.
destiny nova: c´est non.
il avait encore changé d´aspect et d´aura.
kilvan: pourquoi? un peut savoir a quoi est dû ce changement d´humeur?
destiny: en fait...hum, cela ne te regarde pas, désolé, débrouilles toi...
avant de partir il avait subitement perdu son ton sarcastique habituel pour un air bien plus sérieux et inquietant.
destiny: l´heure approche.
et quand kilvan regarda a nouveau destiny n´était plus la, cela avait été très mystérieux.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:15:45

gentleman:... et vopial pourquoi je pense que ca va etre une grande expérience et... m´écoutez vous?
kilvan: ha? ah, oui! excuse moi! bon, on commence quand a.... " jouer"?!
le terme que les chasseurs de têtes usaient pour définir " combat et traque a mort" était inhabituel.
gentleman: citez une date?!
kilvan: eh bien...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:19:32

pour etre honnête, kilvan n´avait pas la moindre idée, c´était surtout pour aider absolution.
kilvan:... je n´en sais rien.
gentleman parla d´un ton encopre plus vantard et raffiné que d´habitude.
gentleman: hum, hum, chez nous, aux traqueurs de menaces...
kilvan: aux chasseurs de primes?
gentleman:... oui, aux TRAQUEURS DE MENACES, donc, il y a une chose qui s´appelle " le symdrone event", cela vous dit il quelque chose?
kilvan: vaguement...explique un peu?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:24:52

gentleman: quand quelque chose de fort va se produire, nous " sentons" que quelque va ce produire vous suivez?
kilvan: pas vraiment...
kilvan avait juste dit ca pour faire sortir gentleman de ses gons... avec succès!
gentleman: mais... enfin je veux dire.... c´est évident je... qu... bah, vous verrez, quand la date idéale viendra, vous le saurez, alors rendez vous ici, sur ce... a bientot!
il tendi sa main vers kilvan, lui serre la main après les prouesses de gentleman, kilvan ne prendrait pas le risque de s´exposer a un pouvoir inconnu.
kilvan: yo!
et il disparu dans son vortex en direction de l´université.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:29:57

kilvan: ouah...
cette journée avait été bien longue, le temps passe lentement quand on ne fait rien.... ce diction humain semblait se concrétiser.
sechs semblait de plus en plus conscient, il devrait se réveiller dans peu, ce serait le moment de lui demander ce que ca fait de se faire détruire l´esprit...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:04:47

kilvan remua quelques instants sa main devant le visage de sechs dans l´espoir d´une vraie reaction, ce dernier bogea quelques secondes puis ce remit en place... sechs alias le terrible fenshcis, le pouvoir d´absaolution devait etre vraiment terrible, pour le neutraliser lui...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:07:34

les vacances, les couloirs de l´universitée étaient vides, que ce soit des connaissances de kilvan ou des pauvre anonymes, personne n´était la, ce qui donnait, d´une certaine manière, a kilvan l´impression d´etre le maître de l´universé...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:09:33

" des sensations", gentleman en avait de bien bonnes, la sensation en question avait interet a etre sacrément puissante, histoire que kilvan ne ce fasse pas battre par ce prétentieux et cette carpe... c´était l´occasion de faire le point sur ce qu´il savait de ses amis et rivaux.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:13:18

kilvan: tout d´abord, hunter, il ne parle jamais, est stoïque et ce sert d´un fusil classique, mais qui a une puissance anormalement élevée, ca capacité est incconue, mais quand il est proximité, le temps et l´air semblent ralentir...
kilvan prit un bloc de papier et notta le tout.
kilvan: ensuite, gentleman, snobinard, je ne l´ai jamais vu a l´oeuvre sauf une fois ou il a fait disparaitre un groupe de gens dans sa cape... qui a semblé grandir.... avant de les faire ressortir en morceaux, il n´a l´air de rpésenter aucunes autres capacités, il a a le nez collé sur un livre en permanence...
kilvan notta tout cela.
kilvan: quelque chose dans le genre, bon, réfléchissons...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:16:11

kilvan: je sais qu´ils font partied´un groupe avec sechs qui usait beaucoup de la psychométrie.... ah, oui, qu´est ce que je sais sur la psychométrie?...
kilvan se gratta la tete avant de se remettre a l´ouvrage.
kilvan: je sais que cette capacité proche du don peut se manifester sous plusieurs formes différentes selon la personne qui l´use... ca ne m´aide pas des masses, masi c´est deja ca.
kilvan continua a prendre des notes.