Tsukasa
Plutôt comme ça :
Nom: Le nom de famille de ton Perso,tu ne peux avoir le même qu´une autre personne sauf si tu as un accord avec l´autre personne et dans ce cas là,les deux persos auront un lien de parenté ( ex : le nom de mon perso est : Terry)
prenom: Le prénom de ton perso,tun e peux pas avoir le même qu´un autre étudiant ( pour éviter les confusions ( ex : moi mon perso s´appelle Kéro)
arme: Ton Arme principale,celle dont tu te sers le plus ex: Epée,Flingues...Pas de Bazooka,ni d´armes trop puissantes
arme a lancer: Ton arme secondaire, des projectiles ex: Magicorocks,Dagues...
chimére favorite: Ta Chimère
votre age : L´âge de ton Perso de 13 à 35 ans(bon si ton perso est un Elfe...tu as jusqu´a 35 ans Elfiques)
histoire brève: L´Histoire de ton perso avant son entrée à l´Univ
Race: La race de ton perso Ex: Elfe,Homme,Nain...
avec ca, tu vas devoir inventer la vie de ton perssonage fictif dans l´uni a grand renfort de textes! tu peut le faire intéragir avec les autres! tu peux t´inventer une histoire longue, complexe et tortueuse, un personnge gentil, ou méchant(déveloper au maximum ton perso sera ton principal but).
Pour la puissance: Ce degré est décidé par le nombre de message de dévelopement et de ton nombre de jours a l´Univ.