CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:58:21

LOL

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:58:45

trop bien, hein?! JE TROUVE CA EXCELLANT!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:59:59

mon préféré, c´est flippin burger!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:38:57

Petit coucou matinal!Et j´ai une idée pour faire avancer l´Histoire de mon perso,Rebondissements en perspective mias j´en dit pas plus!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kéro était revenu à l´Univ,Il était assis,dans la position du " Lotus" dans un Pentacle rouge,qu´il avait tracé avec son sang...Cela fasait plusieurs heures qu´il se concentrait sur une formule destinée à faire revenir à la vie une personne.

Flash-Back!

Kéro avait trouvé une ancienne formule dans un grimoire,permettant de rescusiter une personne.Il suffisait de tracr un Pentacle avec son sang,de s´assoir au centre,de penser a la personne qu´on voulait faire revenir à la vie et de prononcer une sorte d´invocation...Il avait donc tout préparé et avait recité les paroles :

" Je rappelle aux anciens
l´être qui m´a été ravit.
Que cette vie ne fasse qu´un
avec celle de ma vie.
Je rappelle aux anciens
l´être que j´ai chéri."

Fin du Flash-Back!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous saurez plus tard qui est la personne choisie,je le sais pas trop moi-même,mais souvenez-vous de son passé....

Indice : Sphères

Vous avez deviné?Non?Je vais vous laissez chercher^^ Celui qui pense avoir trouver me contacte ^_^Allez!Je vous laisse :)

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 08:43:56

Puis-je m´inscrire ( tard je sais mais celà ne fait pas longtemps que j´ai Internet et que je me suis inscris) et si oui la fiche de personnage SVP ?

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 08:46:25

PS: Si vous pouvez m´expliquer l´Histoire Global en résumé et m´expliquer la fiche de persos " nos connaissances" merci

Venez sur www.gamessoluces.fr.st

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:50:58

Encore un inice pour vous embrouiller^^

Il a des sphères Sur:

Une chanteuses
Deux personnes quy l´ont élevés
La personne qu´il l´a recueilli pour lui apprendre le combat et le faire devenir Gardien du Sceau

Rappellez vous de la dernière Maj de mon perso :)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:52:31

Mimi :d) Oui,bien sûr!Il n´est jamais trop tard!

Pour t´inscrire....Attends,je retrouve la fiche d´inscription ( la nouvelle) et je t´explique tout!

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 08:55:45

Merci beaucoups Angel-Fox

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:02:34

Nom: Le nom de famille de ton Perso,tu ne peux avoir le même qu´une autre personne sauf si tu as un accord avec l´autre personne et dans ce cas là,les deux persos auront un lien de parenté ( ex : le nom de mon perso est : Terry)
prenom: Le prénom de ton perso,tun e peux pas avoir le même qu´un autre étudiant ( pour éviter les confusions ( ex : moi mon perso s´appelle Kéro)
arme: Ton Arme principale,celle dont tu te sers le plus ex: Epée,Flingues...Pas de Bazooka,ni d´armes trop puissantes :)
arme a lancer: Ton arme secondaire, des projectiles ex: Magicorocks,Dagues...
chimére favorite: Ta Chimère
votre age : L´âge de ton Perso de 13 à 35 ans(bon si ton perso est un Elfe...tu as jusqu´a 35 ans Elfiques)
histoire brève: L´Histoire de ton perso avant son entrée à l´Univ
Race: La race de ton perso Ex: Elfe,Homme,Nain...

avec ca, tu vas devoir inventer la vie de ton perssonage fictif dans l´uni a grand renfort de textes! tu peut le faire intéragir avec les autres! tu peux t´inventer une histoire longue, complexe et tortueuse, un personnge gentil, ou méchant(déveloper au maximum ton perso sera ton principal but).
Pour la puissance: Ce degré est décidé par le nombre de message de dévelopement et de ton nombre de jours a l´Univ.

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 09:02:38

Angel-Fox tu t´es inscris à Spira ?

Si oui envoie des messages stp

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:04:26

Non,j´y suis pas inscrit :) l´Univ me suffit :)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:11:07

Lyks vit Kéro dans le Pentacle.

Lyks:Kesk´tu fous Kéro?
Kéro:La ferme Lyks!
Lyks:Oulà,je vais le laisser tranquille...

Il ramassa le Livre que Kéro avait laissé et alla dans son Dortoir ( à Lyks,hein!)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:13:22

AU fait pour ta fiche,j´ai oublié un truc :

Sexe: Je demande si ton perso en a un ou pas ^_^ C´est juste pour savoir ci c´est une Femme ou un Homme :)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:14:26

Oups,c´est :

" Je demande pas si ton perso en a un ou pas ^_^"

pas:

" Je demande si ton perso en a un ou pas ^_^ "

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 09:19:12

Nom: Octopus
prenom: Fox
arme: Epée se nommant " Demon Edge"
arme a lancer: Magicorocks
chimére favorite: Anima
votre age : 19 ans
histoire brève: Vivait à Bevelle avant qu´on tu ses parents. Etait aller à l´Univ pour aquerir la puissance Démoniaque lui permetant ainsi de se venger
Race: HUmain

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:20:23

Exemple d´inscription avec la mienne :) ( Maj plutôt ^_^ )

THE BIG MAJ OF MY PERSO

nom : Sun,(Terry)

Prenom: Kérbéros dit"Kéro" ce qui veut dire : Le Soleil ( pas sûr ^^);(Dave)

Taille: 1 M 92

Poids: 72 Kg

Race:Elfe Sindarin; descendant des " Elfes Anges" dit Hauts Elfes ( ou un truc comme ca)

Age: 18 ans Elfiques = a peu pres 1800ans humains;bizzarement après les expériences qu´il a subies son âge a stagné...donc 2800 ans,1800 étant l´âge qu´il avait y´a 1000 ans

Armes :
-Grand Katana ( Katana du Soleil)(le meilleur sabre;Dave est le seul a pouvoir le maîtriser),ce n´est pas un simple cadeau d´un priant,c´était celui de ses ancêtres.

-Plus petit Katana ( Katana de la Lune) l´opposé de son Autre Sabre,elle est pourtant complémentaire au fonctionnement du Katana du Soleil.

-Peine de Mort, son fusil dont il ne séparera pas, car sa puissance est milllénaire et qu´il lui a été donné par Lenne...Elle l´avait trouvé sur la tombe d´un certain Vincent Valentine

-Ocarina des Anges:cet Ocarina est très spécial,Il permet de repousser les forces Maléfiques et renforce jusqu´a leur Paroxysme les pouvoirs des Etre Benefiques.

Arme de lancer :

-Arc et flèches Elfiques;elle vienent des Heuts Elfes

Type :
-Mage;Noir,Blanc,bref Mage
-Chevalier Blanc;Chevalier se battant a coups d´attaques Sacrées
-Prof de Magie,Enseignant de l´art la Magie
-Sous-directeur de l´Univ

Thèmes Musicaux de Kéro: ( pour le moment 3 chansons et une musique) : " Toi,Tu" de Céréna et Umberto Tozzi ( pour moi c´est le thème commun : Iris & Kéro); " We Are The Champions" de QUEEN ( Thème commun Kéro & Lyks) ; " One Winged Angel", Nobuo Uemastu ( Kéro ) ; " Prélude de la Lumière" ( Zelda OOT)

Instrument de Musique: Ocarina

Lieu de résidence:
-Forêt de Macalania;
-BMCU : Dortoir n°666
-anciennement Midgar puis Bevelle

Lieu de Provenence:Midgar

Chimère:Les Chevaliers de la Table de Ronde

Physique:Il est maintenant vêtu d´un Kimono masculin ( la flemme d´aller chercher à quoi ca resssemble pour vous montrer);il a plusieurs tatouages dont le signe Yin-Yang tatoué sur sa poitrine.Son pendentif est fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs ( gris?) sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un long Bandana qui aspire le sang de ses ennemis ( morts).Son visage est comme celui de tout les Elfes.

Caractéristiques,Caractères,et quelques Attaques:Ce serait la réincarnation d´un Archange;Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^) Il maîtrise un sort très puissants qui pour l´instant est le seule a maîtriser ( Heartagram).Sa longue formation de Chevalier Blanc lui permet de maîtriser les attaques Sacrées;la seule technique qu´il a montré est " Que la Lumière chasse les Ténèbres" il en possède 2 plus puissantes que celle-la.Il sort aussi des Ailes d´Anges pour se déplacer plus vite...Il peut aussi se téleporter et teleporter des objets;son divertissemnet favori est : rentrer par effraction a Bevelle et piquer des trucs aux Yevonistes. Il peut aussi-et c´est
assez nouveau-utiliser des balles magiques
Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui lui est chère(c.a.d Iris(Plus un secret ça ^_^)).

Histoire:Il a été l´amant de Lenne;On ne sait pas grand-chose sur son passé;Il a été désigné Gardien du Sceau des forces de Spira par son maître(son Grand-Père o_O),dont on ne connnait pas le nom;il a été élevé dans la forêt de Macalania;Ses parents sont morts alors qu´il n´était encore qu´un jeune garçon,il a alors été recueilli par son gran-père,qui l´a formé au Combat et a la Magie.Ex-Bannisseur mort au combat contre Bevelle il a été Géno-Boosté par Bevelle pour réveler ses pouvoirs;mais il n´en dit pas plus sur son passé....Il parle quelques fois d´un " Anges des Glaces";Il n´a pas réussi -mystérieusement- a entrer dans certaines temples...Il a deux Ailes,ayant une histoire propre:

Aile Gauche:Noire,Représente le Combat,l´Envie de Tuer.

Aile Droite:Au départ Blanche,elle représentait l´Amitié,Puis il est passé par l´Au-Delà,récoltant un double rendant cette Aile Noire;Puis après avoir formé un couple avec Iris,son aile est re-devenue blanche,symbolisant l´Amour

Ce ne sont donc pas des ailes Normales...

-Géno-Boostage: Boostage des capacités par modifications des Gènes

Il fait parti du Projet " Anges Destructeurs"

" Anges Destructeurs"?

Les Anges Destructeurs sont des personnes Puissantes,Géno-Boostées par Bevelle.Ils sont només comme ça,a cause de leur ressemblance avec les AngesEt aussi que les personnes prises étaint morts...

Et Kéro?Pourquoi est-ce un Archange?

Ha!Ha!Faut lire!C´est la REINCARNATION d´un Archange ( Saint-Michel?Peut-être). Bevelle n´a fait que révéler ses pouvoirs!

Et les Autres Anges Destructeurs?

Je l´attendais celle-là!Ils sont que 3 survivants -dont Kéro- les aut´ sont Lyks Valken,Fils de la Lumière,et l´autres?ben j´ai pas trouvé de nom,mais c´est le moins puissant; un " Ange Déchu".

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue milieu de Terrain.Il n´y joue plus.

Ce qu´il pense :

d´Iris:La Femme de Kéro.Une autre Elfe très gentille,douce;bien qu´un peu indiscrette.

D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant.Leur rencontre n´est pas une simple coïncidence...Il a disparu de la circulation...

De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!Il ne la respecte pas...

De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

Darkina: Le double de Linoa;un Deimos avec qui il a combattu avant...

De Vash: La macho et l´indiscret par excellence!Quel fouineur!( de: Kéro )

de Kalia et Celvice:Sympa,mais éspionner c´est pas bien!

des autres élèves: Ne connais pas la plupart...

De Lyks Valken: Un fils de la Lumière irrespectueux,le meilleur ami de Kero,il l´a connu y ´a 1000 ans

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant;c´est un accro au Mako et un très bon joueur d´Ocarina.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:22:31

Heu...Faudrait que tu mette, une description physique de ton perso ( assez rapide,juste savoir à quoi il ressemble :) )

et:

BIENVENUE!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:28:00

Et pour finir: le " site" de l´Univ :

http://groups.msn.com/BMCU

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
29 mai 2004 à 09:56:13

Je recommence:
nom : Octopus

Prenom: Fox Phoenix Energy Seymour Junior Kuja Séphiroth Junior ( Soit plus rapidement Fox)

Taille: 195 cm
Poids: 75 Kg

Race:Humain

Armes :
-Grosse Epée se nommant " Demon Edge"(Demon tranchant)
-Epée d´Alastor appartenant à Alastor le Juge de la Mort(certains disent qu´on peut se transformer avec)
-Sparda l´Epée de Sparda mon père
-Gant de Devil Ifrit. ( certains disent qu´on peut se transformer avec)
Arme de lancer :
-Aucun

Type :
-Chevalier Sorcier Noir

Thèmes Musicaux de Fox: ( pour le moment 1 chanson et une musique) : " Une fille d´Avril" de Voulzi et Le chant des Tempêtes de Zelda ( Zelda MOM)
Instrument de Musique: Piano

Lieu de résidence:
-???
-BMCU : Dortoir n° 999
-anciennement Bevelle

Lieu de Provenence:Bevelle

Chimère:Anima

Physique: Vetu d´un habille comme Seymour il a plusieurs tatouages dont Le Signe du Drageon Effrai sur son dos.Son Collier représentant un Rubis représente un danger pour le directeur connaissant les parnets de Fox.Il a de court cheveux noirs , on peut voir sa cicatrice sur son oeil droit.Ses yeux représente peut-être le Futur soit L´Enfer car ses yeux son rouge ou des fois noirs quand il s´enerve.

Caractéristiques,Caractères,et quelques Attaques:Ce serait la réincarnation du Diable;Son Collier lui permet de faire eloigner des ennemy qui connaissent Sparda et de le prévenir du danger.Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation du Terrible Sparda;sa maîtrise de la magie Noir est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine et se n´es qu´un humain.Ses longues années à faire de la Magie noir lui permet de maîtriser les attaques Sacrées.Il a la capacitée de se mettre à courrir rapidment

Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; il deteste tous ceux qui sont à l´Univ mais il n´a jamais attaquer c´est Kéro . Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie.
Histoire:On ne sait pas grand chose sur son passé sauf que ses parents etaient les amis du directeur et qu´ils sont morts.Il n´a pas d´amis

Il fait parti du Projet " Anges Destructeurs"

" Anges Destructeurs"?

Les Anges Destructeurs sont des personnes Puissantes,Géno-Boostées par Bevelle.Ils sont només comme ça,a cause de leur ressemblance avec les AngesEt aussi que les personnes prises étaint morts...

Et Kéro?Pourquoi est-ce un Archange?

Ha!Ha!Faut lire!C´est la REINCARNATION d´un Archange ( Saint-Michel?Peut-être). Bevelle n´a fait que révéler ses pouvoirs!

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue attaquant.Il y joue que le soir quand tout le monde dort aux dortoirs

Ce qu´il pense :

de Kéros: un " ami" qui n´a jamais eu comme un frère.
Des autres étudiants: serait près à les tué pour avoir plus de pouvoir

De la directrice:Ell est gentil avec lui et lui non mais il a un faible.
De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

Raijin et Fugin: des abrutis

De Seifer: Un fils de ***te

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant; aime quand même la musique et joue vraiment bien du piano mais personnes l´entends car tt l´ignore sauf la directrice et peut-être Kéros