CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:24:05

exodia ne fait pas attention a goku qu´il ne connait pas. puis il s´engage dans le couloir, il fait très sombre.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:05

puis le groupe arrive devant une grande porte dorée.
exodia:... je suppose que c´est là... gwo!!!
le bras droit d´exodia devient encore énorme et montrueux, avec, exodia casse la porte, sur un autel se trouve un sceau.
exodia:... c´est ce truc?...

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:28:26

bon!! il se concentre et lance une teleportation!
il arrive devant exodia et ses compagnons ! !il regarde attentivement le décor et demande:
" ou se trouve t on?"

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:26

exodia:... encore toi... on est dans une sorte de salle d´autel... c´est ce truc que vous cherchez?...
il montre du doigt l´objet.

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:30:28

exodia appelle moi Syldar car tel est mon nom!
tu ne me connais pas car je suis blitzballeur et j aime partir a l avanture avec ma murasame
progressons ensemble veut tu?je cherche depuis quelques temps le sceau d uranus avec speed et dave!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:32:13

exodia:... bon...
exodia prends l´objet.
exodia:... mouais...
exodia ouvre sa jarre, le sceau devient tout noir et la jarre d´exodia est pleine.
exodia:... sublime... je n´ai plus besoin de ca...
il lance le sceau a syldar.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:36:00

exodia ayant récupéré se qui l´intérressait le plus, des ames, se téléporta a l´uni.

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:41:22

syldar:"merci je le garde jusqu au retour de dave et de speed cependant Exodia pourquoi est tu si ténébreuse?" dit il pendant qu exodia s en allait
" c ´est triste la prochaine fois, j y remédierais"

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:47:10

ne restant plus personne il décida lui aussi de rentrer a l´université

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:31

speed : je vais me coucher a l´univ je suis crevé

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2004 à 20:50:14

:bye: tlm

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:50:18

" speed, attend"
Syldar le rattrape de justesse
il tend le sceau a speed.
tiens prend le voila ce que tu cherchais,le saut d uranus

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:51:58

MAJ TOTALE DE MON PERSO!

prénom: exodia
nom:?
age: 16(?). son age n´est que celui de son aspect, mais on estime qu´il a plus de 2 siècles.
arme: une faux immense, sa lame est très noire et on raconte qu´exodia a du bannir son ame pour la chercher dans le royaume des morts, on ne connait pas ses pouvoirs exacts, exodia ne s´en sert que comme une arme.
look.
habits: il porte un pantalon, un long manteau et un pull noir avec marqué dead dessus. il porte aussi une longue echarpe rouge qui lui masque le bas de son visage et traine derrière lui. il porte sur les dos sa faux ainsi qu´une jarre. personne ne l´a vu sans son écharpe.
look: peau très blanche, cheveux noirs avec des pointes, yeux verts pales.
mental: un personnage tortueux, calme et froid, il évite au possible en dehors des combats les relations avec les gens. il est plongé constament dans les ténèbres.
pouvoirs: il ne possède aucun pouvoir dit " normal, mais possède leur équivalent, voire mieux en version maléfique. il est très puissant et très fort, sa condition un peu spéciale le rend quasiment invulnérable au meme titre que la directrice, ses pouvoirs sont presques sans limites. son aspect de garcon n´est qu´une nevelope, il peut révéler son vrai corps, mais jusqu´a maintenant, il ne l´a fait qu´une fois et a moitié, seuls speed et dave l´ont vu.
race: on le prends pour un humain ou un immortel, mais la vérité est autre... seule linoa connait son secret.
exodia aime: le calme, les ténèbres, la haine, le chaos, la désolation, le sang et par dessus tout les ames.
exodia n´aime pas: les événement sociaux, les gens qui lui rapellent sa " condition", les gens trop curieux.
particularités: stocke les ames des morts dans sa jarre et les aspire, on ne sait pas pourquoi. au bout d´un long moment sans consomation de sa jarre, exodia a les yeux rouges, le phénomène n´a jamais été plus loin. ne mange jamais, ne dort jamais, sauf en cas d´éffort extrème.
chimère: orbital des ténèbres. après des siècles aux services d´exodia, le mal de se dernier a corrompu l´ame de la chimère lui donnant des pouvoirs des ténèbres.
blitzball: dotté d´une attaque et d´une vitesse hors normes, exodia ne sait pas jouer a ce jeu et ne souhaite pas l´apprendre, seuls les matchs a mort lui plaisent.
prof: il enseigne les attaques a l´arme, et, de temps en temps un sort des ténèbres.
sort favori: " que la mort t´emporte", un sort des ténèbres de nivaeu supérieur, en principe ce sort demande des mutilations de l´utulisateurs et les degats saont irréparables, mais grace a sa condition, exodia résiste. ce qui lui donne un sort mortel pour presque rien.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:52:54

( moi qui acuse)

EXODIA EST HOMME, GOKU!!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:57:05

exodia rentra dans sa chambre, il venait de se rapeller du bal le lendemain... il aurait bien passé la nuit a casser, mais il aurait été renvoyé... exodia regarda alors les habits volés dans le village qu´il avait massacré.
exodia:... c´est ca un habit de luxe?...
il prit dans les bras un costard noir avec chemise blanche et noeud papillon et l´essaya. il n´aimait pas du tout son apparence.
exodia:... c´est ca etre classe pour ces pathétiques humains?... bah, ca fera l´affaire...
il ranga l´habit dans son placard et brula tous les autres.

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2004 à 20:57:31

merci goku , j´en avait besoin pour booster ma protection au max ! !

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 20:57:52

sympa cette presentation!si tu veux j pourrai dessiner le physique de ton perso
ca peut prendre quelques temps par contre

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 20:58:49

( moi non, ca va)

exodia revit syldar dans les couloirs.
exodia:... humf... je ne t´ai pas beaucoup vu a mes cours toi...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
12 février 2004 à 21:02:00

sur ce exodia decida de partir a la chasse aux succubes.
exodia:... je sors... dites rien a la directrice.... je reviens demain pour le bal... si vous caftez je vous tue...
puis exodia se téléporta.

goku35
goku35
Niveau 8
12 février 2004 à 21:02:16

Syldar redevenant sérieux.pour la premiere fois il prend un regard malicieux.
Exodia voila enfin un rival de taille cependant le temps n est pas encore venu pour nous de nous affrontez ! !!hi hi hi en attendant combattons cote a cote . il tend la main pour lui dire au revoir de loin
pour la premiere fois,Syldar sortit un visage obscur, ses yeux avait changé de couleur et était noir et ces cheveux semblait s etre obscurci!!
rappelle toi de ce nom Exodia " Syldar"!!!