CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:52:32

Il se diriga vers Kilvan Tifa, Kéro et Linoa :
Speed : Mes amis, je ne suis pas sur de revenir... alors @ plus tard.

Il se diriga vers l´océan Giganthia...

( Je poste mes 2 méga msg ? La zik ´One Winded Angel´ est conseilée pour les lires ! Mais je ne ferai plus parti de Bmcu après ! )

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:52:35

linoa tendit la main ( ou plutot la patte ) en avant avant de sefondré a nouveau . Il parésser seulement un imence tas vert plein de pointe argenter sur le dos .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:53:18

sechs: je crois que ce sera impossible.
kilvan: si tu sais ce que je suis vraiment, alors tu sais a quoi ca te servira de te battre contre moi! ?
sechs: je le sais...
kilvan: ALORS MEURS!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:53:25

La femme se précipita vers la salle d´opération de l´université.

Femme: Venez vite, la petite tifa, ou plutot le cadavre, ou plutot ce qu´il en reste... venez vite ! !

Tifa le corps de Tifa était toujours inerte. Le sol était recouvert de sang noir.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:07

kilvan sorti deux lames et sechs une épée, il se foncèrent dessus. et se tailladèrent de part en part.

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:21

Lisez attentivement mon prochain post, c´est le dernier concernant mon perso, je compte sur vous.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:32

Kéro:Kestu veux qu´j´dise Speed?Fais comme tu veux...Mais assiste à mon Mariage quand même...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:57

sechs tomba et vomit du sang.
kilvan: LA DIFFERENCE! AUCUN DE VOUS NE COMPRENDS! VOUS NE COMPRENDREZ JAMAIS!
kilvan disparu.
sechs: merde...

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:05

le corp de linoa commencer a etre apper par le méme vortex que celui de kilvan . Elle ce diriger droit vers les enfer .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:21

sechs: il n´est pas dans le reve de destiny, mais il se cache... cette vérité est trop dure pour qu´il l´admette, tout simplement.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:22

Toute l´équipe chirurgicale arriva, presque tous étaient dégoutés par le spectacle horrifiant. Il la soulevèrent et la posèrent sur un brancard, elle prononça: Kil...van...aide....ta . ..fil...le... et devint inanimée.

dr: Vite il faut voir ce que l´on peut faire viiite a la salle d´opération....

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:40

. ..

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:50

Lyks:BORDEL!
Il frappa dans un Mur.

Je vais aller au Mariage de Kéro,mais...WAOUCH!

Un coupure s´ouvrit sur son bras Gauche.

Lyks:MERDE!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:52

sechs attrapa la main de linoa et la tira.
sechs: ca va aller?

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:57:51

Mon dernier post~(dites moi ce que vous en pensez ^^) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Speed arriva, devant l´océan Giganthia, rien ne semblait bizarre, tout était calme.
Speed : D´où venait cette présence ?
Speed : Qu´elle se montre...
Speed : MONTRE-TOI!!
Speed : AHAAAAAA...
Speed : MERDE

Tout d´un coup, une vague surgit de l´océan, un raz-de-marée apprût, la force qui l´avait provoqué était démentielle...
Speed esquiva le coup, de très peu.
Speed : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qu´est ce qui se passe!!!!!!!!!
Speed : Putain, elle se dirige droit vers moi!!!
Speed : Flash Téléport !
Speed se téléporta au dessus de la vague, posa sa main dessus.
Speed : Stop´s Déferlante !
Après quelques seconde, la taille de la vague diminua, jusqu´à s´écraser contre les rochers.
Speed : Wouah!!!!!!!!!
BOUM BOUM PLOK... PRRRRBRRBRBRBRRRRRRRRR
Speed : LA FALAISE!!!!!!
En effet, une partie de la falaise s´écroula, les rochers tombèrent dans la mer...
Speed : Qu´elle est la force qui a déclenché ça???
A ce moment-là, Speed resenti bien mieux la puissance qui émanait du monstre, celui qui avait provoqué cette déferlante.
Speed : Son simple réveil si dévastateur...
Le monstre sorti peu à peu de l´eau, au milieu de l´océan Giganthia, puis poussa un cri de rage.
Monstre :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
!!!!!!!!
Speed : MERDE ATTENTION!
Des ondes furent projetées du monstre, et explosèrent la cote, la falaise qui était là fut térassée.
Speed Qu´est-ce...

Le monstre révéla sa carapace peu à peu, il était immense.
Il faisait bien 50mètres de haut, des piques dominaient son dos, des cadavres transpercés arrivaient au bout. Il avait 2 jambes qui reposaient sous l´eau, et 4 bras, 2 de soutient, 2 d´attaque... Il avait aussi une grande gueule pleine de langues, où des monstres avaient été tués avec. Sur son dos se trouvaient des capsule où étaient des bébés mort à l´intérieur.
Speed : Attends, je me souviens...

C´était il y a longtemps, Arghanlek, mon ancêtre, ma montré une sphère de ce monstre, identique à celui-ci... Mais, il s´est tranmis de génération en génération... Jusqu´à moi, où il est devenu la chimère ultime...
Speed : Quoique, ce n´était qu´un monstre créé par des gens normaux... C´était une protection pour leur planète...
Speed : Mais celui-là est bien réel, il n´a pas été créé, qui est-ce...
Speed : Il y a 2000 ans, la création de Nemesia, planète du monstre, arriva sur Spira, et l´armée le combattu, mais seul l´ancêtre Arghanlek, invokeur, arriva à le vaincre...
Speed : J´ai un doute, les créateurs de Nemesis, ne l´ont pas envoyé LA où Nemesis est apparu.
Speed : TOUT EST CONFUS!!!
Speed : Ou bien, Nemesis, quand il fut vaincu, il a peut-être laissé un foetus du même monstre.
Speed pris un parchemin trouvé il y a 2 jours dans sa poche.
Cela disait :
- Le Cataclysme de 2000 ans
- Laissa son enfant
- Qui à son tour
- Etait bien plus puissant
- Mais sa force
- N´est rien comparée à celle de maintenant
- Seul l´élu des Grands Invokeur pourra l´afronter
- Les autres se feront tuer

Speed : ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speed : Mais alors...
Speed : L´enfant du monstre, c´est LUI
Speed : TU EST LE CATACLYSME BIEN PLUS PUISSANT
Speed : SA FORCE EST TELLE QU´IL PEUT ANEANTIR UNE CONTREE EN 1 COUP
Speed : J´ai compris...
Speed : Nemesis, ma chimère, l´ultime, il y a 2000 ans, a laissé quelque chose de malfaisant, qui s´est dévelloper, et bien plus qu´on ne le pensait, et le voilà maintenant, en face de moi, l´ultime Cataclysme, c´est lui...
Speed : C´est lui le secret que cachait le tempe secret, l´enfant du Cataclysme, qui prend le rôle de son père, qui a bien faibli.

D´un coup, Speed entendi quelqu´un dans sa tête !

Speed : Oui ?
Arghanlek : Me voilà Speed, moi, dieu des Invokeurs. Tu dois affronter ce monstre, mais je dois te prévenir, sa puissance est bien extrênement supérieure à ce qui s´est passé il y a 2000 ans.
Arghanlek : Tue-le, au péril de ta vie, fais-le, pour Spira.
Arghanlek : Adieu...

Speed : Voilà...
Speed : Ma destinée...
Speed : C´est de vaincre...
Speed : OU D´Y RESTER!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Speed : En garde ! Puissance ultime, tu as trouvé ton ennemi, tiens toi près...
Speed : PUISSANCE VIENS A MOI !
Speed tourna sur lui-même, une collone d´énergie apparu, le transformant entièrement. Un sceptre bien plus légendaire apparu dans ses mains, les habits des dieux invokeurs se mirent à la place des autres, décuplant ses pouvoirs d´une manière gigantesque. La collone d´énergie disparût, laissant place à Speed, bien plus fort qu´auparavant.
Speed : Je te réserve des surprises, Cataclysme...

Monstre : MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le monstre leva les bras un cercle de magie apparu autour de lui, puis parti à une vitesse fulgurante de tous les côtés., ravagant tout sur son passage.
Speed : Putain !
Speed : ATTENTION
Speed ! QUELLE VITESSE!!!

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
Les plages furent raillées de la carte, dévastées par la puissance de l´attaque !
Le monstre était beaucoup plus fort que Speed le pensait...

Speed : Ca commence...
Speed : En garde !
Speed : Cyclonus Metuant !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Un cyclone pris forme dans la mer, emportant les rochers dedans.
Speed : Attention...
Le cyclone tournait de plus en plus vite, le vent allait à une vitesse extrême.
Speed : Maintenant ! Balance tout ce que t´as !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Les rochers du cyclone sortèrent, le vent les poussa très rapidement contre le monstre.
Speed : Continue vite !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ils se crashèrent contre le clone de Nemesis, une poussière énorme recouvrait son corps, on ne voyait rien... La nuée se dégaga, rien, le monstre n´avait rien senti...
Speed : Mais... :ouch: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU VAS VOIR !
Monstre : Ravagam Infinia...
Il sorti un de ses bras, une épée se créat à l´intérieur, sa taille était immense, et son poids alourdait le bras du monstre.
Monstre : MuhHahaHaha!!
Il leva son bras, tourna l´épée avec pour avoir plus de vitesse, puis attaque Speed. WOOOOOOOOOOO Le coup parti très rapidement, Speed essaya d´équivé, il réussi, mais les ondes émisse par la puissance de l´attaque le touchère.
Speed : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAA
Speed : QUELLE FORCE INCROYABLE!!!
Speed perdi beaucoup d´énergie pour encaisser le choc, mais il s´en sorti assez bien. Il était assez énervé sur se coup là.
Speed : 2 mois dans une capsule régénérante pour reprendre toute ma force, ainsi que le décupleur pour la multiplier par 3. Espérons que ceci ne sera pas vain !
Speed : Maintenant, la plaisanterie a assez durée...
Speed : Odin ! Bahamut ! Arkh ! Anima ! VENEZ TOUS A MOI !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il appraissèrent dans une cercle d´énergie derrière Speed, tous leur force au maximum, pour combattre ce monstre.
Speed : Allez-y, il faut le détruire !
Odin : Zantezuken ! WOOOOOOOOO
La lance d´Odin parti en perçant les monstres, jusqu´à toucher l´ultime.
Speed : Cela ne lui a rien fait ! Il retire la lance de son corps!!!
Monstre : MuhHahhHaha!!
Speed : Unnissez vos attaques!!! Ca pourra bien le toucher ! Vite!!!!!!!!
Odin : Zantezuken!!!!! Puissance maximale !
Arkh : Divinia!!!!!!
Bahamut : Mega Atomnium!!!
Anima : Chaos...
Speed : Fusion Maximale!!!!!!!!!!!!!
Les 5 attaque se dirigèrent vers la main de Speed, qui l´attrapa.
Speed : Le proccessus est fini, l´attaque unnifiée arrive...
Speed : Divination des Fusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speed : Attention vous autre ! La boule d´énergie se dirige de tous les côtés!!!
La sphère de puissance grossit, d´une manière inimaginable, au dessus des mains de Speed, les couleurs était multicolore, symbolisant la puissance unnifiée des chimères...
Speed : Vite!!! Par pitié, il se rapproche!!!!!!!
La sphère attegnit 15m de diamètre, elle brûlait les mains de Speed, sa force faiblisait vu la puissance de l´attaque.
Speed : MAINTENANT!!!!!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il lanca la sphère qui parti à toute vitesse vers le monstre, qui vu cette magie arriver vers lui, il fut trop confiant et ne se protéga pas.
Speed : PROTEGEZ VOUS VOUS AUTRES !
La sphère attéri sur le monstre, qui senti le choc!
BOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
Speed : ATTENTION CA VA EXPLOSER!!!!
La sphère s´attacha au monstre, quelques secondes après, elle explosa.
Monstre : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La puissance était telle que le monstre en perdi un bras, elle laissa un gros trou dans la carapace qui fut détruite totalement...
Le bras du monstre tomba dans la mer, créant une vague qui s´abbati sur la ville la plus proche et l´anéanti...
Monstre : MuHaHaHaHa!!
Speed : Mais...
Speed ne comprenait pas pourquoi le monstre riait, il avait reçus d´immenses dégâts.
Speed : Mais que fais-til????
Le monstre leva ses bras, les posa à l´endroit de la blessure.
Monstre : Megalith Bizarro
Les bras sortirent une magie bizarre, elle pénétra à l´intérieur de la plaie, et tout se reforma comme avant l´attaque.
Speed : Oh non...
Speed : Assez...
Speed : LA PLAISANTERIE A ASSEZ DUREE!!!!!!!
Speed : A mon tour de passer à l´action...
Speed : Chimère ultime...
Speed : Nemesis, viens à moi!!!!!!!!
Speed : PUISSANCE INFINIE VIENS A MOI!!!!!!!!!!
Speed : Combat à mes côtés !
Tout à coup, le ciel s´assombri, on pu apercevoir un signe mythique en haut, http://www.angelfires-fr.com/fond_d_ecran/image/soul_p.jpg , où Nemesis en sorti, la chimère suprême dévoilera sa force lors de ce combat. ( Nemesis : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff10/B/PDVD_293.jpg )
Speed : Fini de rire...
Nemesis : Muahahaha...
Speed : C´est la fin pour toi, monstre, Nemesis est bien plus puissant que toi...
Speed : A TOI NEMESIS ANEANTI CE MONSTRE!
Speed : Attaque GIGA DEFERLANTE!!!!!
Nemesis : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Une vague immense fut créée, partant d´une vitesse phénoménale, jusqu´au monstre qui la parra. Il l´a renvoya sur Nemesis, qui fut éjecté contre la falaise.
Speed : IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE
Speed avait très peur de la défaite suivant cette attaque, Spira tout entière serait anéantie si il ne réussissait pas ce défi...
Speed : NEMESIS!!!!!!
Speed : Attaque EXPLOSION ULTIME!!!!
2 des attaques suprêmes de Nemesis furent réunies, Ultimate Sacrée Déferlante & Genki Dama, elles formèrent un rayon d´énergie surpuissant, très très dûr à contrôler, même pour Nemesis. Nemesis mis ses bras devant lui, le rayon augmentait en puissance peu à peu. Le chargement de cette attaque était long, Speed en profita pour placer ses chimère pour couvrir Nemesis.
Speed : Mes 4 chimères, parrez les attaque du Monstre!!! Par pitié, Nemesis doit atteindre cette puissance!!!!!!!!!
Le monstre affaibli les chimères de Speed peu à peu, les coups portés entre eux étaient très fort.
Speed : C´est bon...
Speed : NEMESIS LANCE EXPLOSION ULTIME!!!!!!!
Nemesis suivi les ordres de Speed, et lanca le rayon d´énergie qui parti rapidement, la puissance de ce rayon était plus qu´êtreme, il avait déjà utilisé ce rayon il y a 2000 ans, c´est ce qui a détruit l´armée de Spira...
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le monstre fut touché d´une manière incomparable, l´explosion était gigantesque, bien plus fort qu´il y a 2000 ans... Il fut repoussé 500mètres plus loin, avec de nombreux dégâts qui avaient détruit les 4 bras du monstre.
Il se soigna de la même façon, plus aucune cicatrice n´y parraissait.
Speed était presque en larme, il n´y avait aucune solution pour le vaincre, il était doté de la plus forte puissance qu´il n´est jamais vu dans l´univers, même la chimère ultime Nemesis n´arrivait pas à le vaincre...
Speed : J´ai compris, mon destin, ce qu´il doit être.
Speed : Je sais ce que je doit faire...
Speed : Passons à l´action, désolé, mes chimères...
Speed placa ses mains devant ses chimères, leur force fut peu à peu absorbée par la magie de Speed, toute la puissance de ses combats menés avec ses chimères entrèrent en lui, lui donnant la puissance d´un dieu.
Arghanlek, dieu des chimère apparu.
Arghanlek : Tu as enfin compris ton destin.
Arghanlek reparti, une larme à l´oeil.
Speed : Oui...
Speed : C´est la fin.
Speed : Mes amis... Kéro, Kilvan, Linoa, Elmyra, Fiona, Alexandre, Tifa, Vash, Kouji, et tous les autres, désolé, mais...adieu...
Speed : ARMAGGEDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Speed fut transporté au delà de l´atmosphère de Spira, sur une météorité gigantesque. Il fut aspiré dedans, et fourni toute sa puissance dans sa vitesse et sa résistance.
Speed : Maintenant !
La météorite fut enclenchée, elle se diriga à une vitesse phénoménale sur l´océan Giganthia, où se trouvait le monstre invincible.
Speed : Adieu...Je vous regretterais...
La météorité se crasha sur le monstre, dévastant toute forme de vie dans cet océan, toute chose fut anéanti à 70km à la ronde, par la puissance du météore. On ne voyait rien, juste un cratère immense, et de la fumée partout, elle se dégagea, on aperçut quelque chose au milieu de ce cratère, c´était des lettres de Speed, la dernière chose qu´il pouvait offrir à ce monde. Elles étaient destinées à chaque ami auquel ils avaient passés de bons moments ensemble.
C´était, son destin, ce jour-là, Speed rendu l´âme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin de mon histoire dans Bmcu !

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:58:27

Les chirurgiens firent leur possible quand la machine fit:
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ip...........

dr: Tro tard... elle est perdue...

il fo aller annoncer la nouvelle.....

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:58:28

linoa ne repondit pas elle semblait bloquer , sont aura eter stoper . l´allure du monstre rester bien présent jusque sous les yeux de linoa , des yeux si tristes . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:59:26

Joli! bravo speed! on te regrettera...

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:00:21

lol t´as pas pu tout lire en si peu de temps ( je le remet pour la new page)

Mon dernier post~(dites moi ce que vous en pensez ^^) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Speed arriva, devant l´océan Giganthia, rien ne semblait bizarre, tout était calme.
Speed : D´où venait cette présence ?
Speed : Qu´elle se montre...
Speed : MONTRE-TOI!!
Speed : AHAAAAAA...
Speed : MERDE

Tout d´un coup, une vague surgit de l´océan, un raz-de-marée apprût, la force qui l´avait provoqué était démentielle...
Speed esquiva le coup, de très peu.
Speed : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qu´est ce qui se passe!!!!!!!!!
Speed : Putain, elle se dirige droit vers moi!!!
Speed : Flash Téléport !
Speed se téléporta au dessus de la vague, posa sa main dessus.
Speed : Stop´s Déferlante !
Après quelques seconde, la taille de la vague diminua, jusqu´à s´écraser contre les rochers.
Speed : Wouah!!!!!!!!!
BOUM BOUM PLOK... PRRRRBRRBRBRBRRRRRRRRR
Speed : LA FALAISE!!!!!!
En effet, une partie de la falaise s´écroula, les rochers tombèrent dans la mer...
Speed : Qu´elle est la force qui a déclenché ça???
A ce moment-là, Speed resenti bien mieux la puissance qui émanait du monstre, celui qui avait provoqué cette déferlante.
Speed : Son simple réveil si dévastateur...
Le monstre sorti peu à peu de l´eau, au milieu de l´océan Giganthia, puis poussa un cri de rage.
Monstre :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

! !!!!!!!
Speed : MERDE ATTENTION!
Des ondes furent projetées du monstre, et explosèrent la cote, la falaise qui était là fut térassée.
Speed Qu´est-ce...

Le monstre révéla sa carapace peu à peu, il était immense.
Il faisait bien 50mètres de haut, des piques dominaient son dos, des cadavres transpercés arrivaient au bout. Il avait 2 jambes qui reposaient sous l´eau, et 4 bras, 2 de soutient, 2 d´attaque... Il avait aussi une grande gueule pleine de langues, où des monstres avaient été tués avec. Sur son dos se trouvaient des capsule où étaient des bébés mort à l´intérieur.
Speed : Attends, je me souviens...

C´était il y a longtemps, Arghanlek, mon ancêtre, ma montré une sphère de ce monstre, identique à celui-ci... Mais, il s´est tranmis de génération en génération... Jusqu´à moi, où il est devenu la chimère ultime...
Speed : Quoique, ce n´était qu´un monstre créé par des gens normaux... C´était une protection pour leur planète...
Speed : Mais celui-là est bien réel, il n´a pas été créé, qui est-ce...
Speed : Il y a 2000 ans, la création de Nemesia, planète du monstre, arriva sur Spira, et l´armée le combattu, mais seul l´ancêtre Arghanlek, invokeur, arriva à le vaincre...
Speed : J´ai un doute, les créateurs de Nemesis, ne l´ont pas envoyé LA où Nemesis est apparu.
Speed : TOUT EST CONFUS!!!
Speed : Ou bien, Nemesis, quand il fut vaincu, il a peut-être laissé un foetus du même monstre.
Speed pris un parchemin trouvé il y a 2 jours dans sa poche.
Cela disait :
- Le Cataclysme de 2000 ans
- Laissa son enfant
- Qui à son tour
- Etait bien plus puissant
- Mais sa force
- N´est rien comparée à celle de maintenant
- Seul l´élu des Grands Invokeur pourra l´afronter
- Les autres se feront tuer

Speed : ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speed : Mais alors...
Speed : L´enfant du monstre, c´est LUI
Speed : TU EST LE CATACLYSME BIEN PLUS PUISSANT
Speed : SA FORCE EST TELLE QU´IL PEUT ANEANTIR UNE CONTREE EN 1 COUP
Speed : J´ai compris...
Speed : Nemesis, ma chimère, l´ultime, il y a 2000 ans, a laissé quelque chose de malfaisant, qui s´est dévelloper, et bien plus qu´on ne le pensait, et le voilà maintenant, en face de moi, l´ultime Cataclysme, c´est lui...
Speed : C´est lui le secret que cachait le tempe secret, l´enfant du Cataclysme, qui prend le rôle de son père, qui a bien faibli.

D´un coup, Speed entendi quelqu´un dans sa tête !

Speed : Oui ?
Arghanlek : Me voilà Speed, moi, dieu des Invokeurs. Tu dois affronter ce monstre, mais je dois te prévenir, sa puissance est bien extrênement supérieure à ce qui s´est passé il y a 2000 ans.
Arghanlek : Tue-le, au péril de ta vie, fais-le, pour Spira.
Arghanlek : Adieu...

Speed : Voilà...
Speed : Ma destinée...
Speed : C´est de vaincre...
Speed : OU D´Y RESTER!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Speed : En garde ! Puissance ultime, tu as trouvé ton ennemi, tiens toi près...
Speed : PUISSANCE VIENS A MOI !
Speed tourna sur lui-même, une collone d´énergie apparu, le transformant entièrement. Un sceptre bien plus légendaire apparu dans ses mains, les habits des dieux invokeurs se mirent à la place des autres, décuplant ses pouvoirs d´une manière gigantesque. La collone d´énergie disparût, laissant place à Speed, bien plus fort qu´auparavant.
Speed : Je te réserve des surprises, Cataclysme...

Monstre : MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le monstre leva les bras un cercle de magie apparu autour de lui, puis parti à une vitesse fulgurante de tous les côtés., ravagant tout sur son passage.
Speed : Putain !
Speed : ATTENTION
Speed ! QUELLE VITESSE!!!

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
Les plages furent raillées de la carte, dévastées par la puissance de l´attaque !
Le monstre était beaucoup plus fort que Speed le pensait...

Speed : Ca commence...
Speed : En garde !
Speed : Cyclonus Metuant !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Un cyclone pris forme dans la mer, emportant les rochers dedans.
Speed : Attention...
Le cyclone tournait de plus en plus vite, le vent allait à une vitesse extrême.
Speed : Maintenant ! Balance tout ce que t´as !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Les rochers du cyclone sortèrent, le vent les poussa très rapidement contre le monstre.
Speed : Continue vite !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ils se crashèrent contre le clone de Nemesis, une poussière énorme recouvrait son corps, on ne voyait rien... La nuée se dégaga, rien, le monstre n´avait rien senti...
Speed : Mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU VAS VOIR !
Monstre : Ravagam Infinia...
Il sorti un de ses bras, une épée se créat à l´intérieur, sa taille était immense, et son poids alourdait le bras du monstre.
Monstre : MuhHahaHaha!!
Il leva son bras, tourna l´épée avec pour avoir plus de vitesse, puis attaque Speed. WOOOOOOOOOOO Le coup parti très rapidement, Speed essaya d´équivé, il réussi, mais les ondes émisse par la puissance de l´attaque le touchère.
Speed : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAA
Speed : QUELLE FORCE INCROYABLE!!!
Speed perdi beaucoup d´énergie pour encaisser le choc, mais il s´en sorti assez bien. Il était assez énervé sur se coup là.
Speed : 2 mois dans une capsule régénérante pour reprendre toute ma force, ainsi que le décupleur pour la multiplier par 3. Espérons que ceci ne sera pas vain !
Speed : Maintenant, la plaisanterie a assez durée...
Speed : Odin ! Bahamut ! Arkh ! Anima ! VENEZ TOUS A MOI !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il appraissèrent dans une cercle d´énergie derrière Speed, tous leur force au maximum, pour combattre ce monstre.
Speed : Allez-y, il faut le détruire !
Odin : Zantezuken ! WOOOOOOOOO
La lance d´Odin parti en perçant les monstres, jusqu´à toucher l´ultime.
Speed : Cela ne lui a rien fait ! Il retire la lance de son corps!!!
Monstre : MuhHahhHaha!!
Speed : Unnissez vos attaques!!! Ca pourra bien le toucher ! Vite!!!!!!!!
Odin : Zantezuken!!!!! Puissance maximale !
Arkh : Divinia!!!!!!
Bahamut : Mega Atomnium!!!
Anima : Chaos...
Speed : Fusion Maximale!!!!!!!!!!!!!
Les 5 attaque se dirigèrent vers la main de Speed, qui l´attrapa.
Speed : Le proccessus est fini, l´attaque unnifiée arrive...
Speed : Divination des Fusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speed : Attention vous autre ! La boule d´énergie se dirige de tous les côtés!!!
La sphère de puissance grossit, d´une manière inimaginable, au dessus des mains de Speed, les couleurs était multicolore, symbolisant la puissance unnifiée des chimères...
Speed : Vite!!! Par pitié, il se rapproche!!!!!!!
La sphère attegnit 15m de diamètre, elle brûlait les mains de Speed, sa force faiblisait vu la puissance de l´attaque.
Speed : MAINTENANT!!!!!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il lanca la sphère qui parti à toute vitesse vers le monstre, qui vu cette magie arriver vers lui, il fut trop confiant et ne se protéga pas.
Speed : PROTEGEZ VOUS VOUS AUTRES !
La sphère attéri sur le monstre, qui senti le choc!
Speed : ATTENTION CA VA EXPLOSER!!!!
La sphère s´attacha au monstre, quelques secondes après, elle explosa.
Monstre : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La puissance était telle que le monstre en perdi un bras, elle laissa un gros trou dans la carapace qui fut détruite totalement...
Le bras du monstre tomba dans la mer, créant une vague qui s´abbati sur la ville la plus proche et l´anéanti...
Monstre : MuHaHaHaHa!!
Speed : Mais...
Speed ne comprenait pas pourquoi le monstre riait, il avait reçus d´immenses dégâts.
Speed : Mais que fais-til????
Le monstre leva ses bras, les posa à l´endroit de la blessure.
Les bras sortirent une magie bizarre, elle pénétra à l´intérieur de la plaie, et tout se reforma comme avant l´attaque.
Speed : Oh non...
Speed : Assez...
Speed : LA PLAISANTERIE A ASSEZ DUREE!!!!!!!
Speed : A mon tour de passer à l´action...
Speed : Chimère ultime...
Speed : Nemesis, viens à moi!!!!!!!!
Speed : PUISSANCE INFINIE VIENS A MOI!!!!!!!!!!
Speed : Combat à mes côtés !
Tout à coup, le ciel s´assombri, on pu apercevoir un signe mythique en haut, http://www.angelfires-fr.[...]an/image/soul_p.jpg , où Nemesis en sorti, la chimère suprême dévoilera sa force lors de ce combat. ( Nemesis : http://www.ffworld.com/?p[...]ff10/B/PDVD_293.jpg )
Speed : Fini de rire...
Nemesis : Muahahaha...
Speed : C´est la fin pour toi, monstre, Nemesis est bien plus puissant que toi...
Speed : A TOI NEMESIS ANEANTI CE MONSTRE!
Speed : Attaque GIGA DEFERLANTE!!!!!
Nemesis : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Une vague immense fut créée, partant d´une vitesse phénoménale, jusqu´au monstre qui la parra. Il l´a renvoya sur Nemesis, qui fut éjecté contre la falaise.
Speed : IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE
Speed avait très peur de la défaite suivant cette attaque, Spira tout entière serait anéantie si il ne réussissait pas ce défi...
Speed : NEMESIS!!!!!!
Speed : Attaque EXPLOSION ULTIME!!!!
2 des attaques suprêmes de Nemesis furent réunies, Ultimate Sacrée Déferlante & Genki Dama, elles formèrent un rayon d´énergie surpuissant, très très dûr à contrôler, même pour Nemesis. Nemesis mis ses bras devant lui, le rayon augmentait en puissance peu à peu. Le chargement de cette attaque était long, Speed en profita pour placer ses chimère pour couvrir Nemesis.
Speed : Mes 4 chimères, parrez les attaque du Monstre!!! Par pitié, Nemesis doit atteindre cette puissance!!!!!!!!!
Le monstre affaibli les chimères de Speed peu à peu, les coups portés entre eux étaient très fort.
Speed : C´est bon...
Speed : NEMESIS LANCE EXPLOSION ULTIME!!!!!!!
Nemesis suivi les ordres de Speed, et lanca le rayon d´énergie qui parti rapidement, la puissance de ce rayon était plus qu´êtreme, il avait déjà utilisé ce rayon il y a 2000 ans, c´est ce qui a détruit l´armée de Spira...
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le monstre fut touché d´une manière incomparable, l´explosion était gigantesque, bien plus fort qu´il y a 2000 ans... Il fut repoussé 500mètres plus loin, avec de nombreux dégâts qui avaient détruit les 4 bras du monstre.
Il se soigna de la même façon, plus aucune cicatrice n´y parraissait.
Speed était presque en larme, il n´y avait aucune solution pour le vaincre, il était doté de la plus forte puissance qu´il n´est jamais vu dans l´univers, même la chimère ultime Nemesis n´arrivait pas à le vaincre...
Speed : J´ai compris, mon destin, ce qu´il doit être.
Speed : Je sais ce que je doit faire...
Speed : Passons à l´action, désolé, mes chimères...
Speed placa ses mains devant ses chimères, leur force fut peu à peu absorbée par la magie de Speed, toute la puissance de ses combats menés avec ses chimères entrèrent en lui, lui donnant la puissance d´un dieu.
Arghanlek, dieu des chimère apparu.
Arghanlek : Tu as enfin compris ton destin.
Arghanlek reparti, une larme à l´oeil.
Speed : Oui...
Speed : C´est la fin.
Speed : Mes amis... Kéro, Kilvan, Linoa, Elmyra, Fiona, Alexandre, Tifa, Vash, Kouji, et tous les autres, désolé, mais...adieu...
Speed : ARMAGGEDON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speed fut transporté au delà de l´atmosphère de Spira, sur une météorité gigantesque. Il fut aspiré dedans, et fourni toute sa puissance dans sa vitesse et sa résistance.
Speed : Maintenant !
La météorite fut enclenchée, elle se diriga à une vitesse phénoménale sur l´océan Giganthia, où se trouvait le monstre invincible.
Speed : Adieu...Je vous regretterais...
La météorité se crasha sur le monstre, dévastant toute forme de vie dans cet océan, toute chose fut anéanti à 70km à la ronde, par la puissance du météore. On ne voyait rien, juste un cratère immense, et de la fumée partout, elle se dégagea, on aperçut quelque chose au milieu de ce cratère, c´était des lettres de Speed, la dernière chose qu´il pouvait offrir à ce monde. Elles étaient destinées à chaque ami auquel ils avaient passés de bons moments ensemble.
C´était, son destin, ce jour-là, Speed rendu l´âme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin de mon histoire dans Bmcu !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:00:33

l´état mental de kilvan était très critique, il pouvait perdre les pédales a chaque remarque déplacée, masi malgré cet état névrotique, iol retourna vers l´uni, ou tifa semblait en danger.