et meme si ce procéssus était stoppé, cela ferait peut etre réaliser a kilvan sa vraie nature, dans quel cas, la situation risquiat d´empirer encore plus... c´était un point mort total...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:24:43
sechs: linoa... la situation est vraiment critique, pas dans le sens ou kilvan va mourir instament, vu sa maitrise de l´aura, il en a encore pour assez de temps, masi sur les conséquences que ca aura sur son état mental.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:26:52
sechs: je ne sais pas s´il a réalisé, ou si il le cache, ou si il l´a oublié, masi la vraie nature du magatama est trop dure... trop impossible a savoir...
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:27:38
linoa : argrua . .. linoa serré les point pour ne pas laisser sortir darkina qui aurait tous eclater autour d´elle . linoa: je crois que je pétes un cable moi aussi mais on a pas besoin de ca . .. linoa: user de toute ca force pour retenir darkina et le faire le plus silencieusement possible . .. elle ce mutiller ler main avec les serre ca elle dever garder les poing séré .
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:54
sechs: reste calme, c´est suremetn ce qu´il te dirait, son aide serait très précieuse,il nous suffirait d´une journé, tout au plus... un éclair traversa la plaine, une forme apparu au coin de l´ombre.
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:30:36
linoa : je vais voir ce que c´est . ca lui permétré de s´eloigner de sechs . et puis elle pourrais peut-étre livré battaille . linoa partai tj sans prévenir . ..
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:30:56
voix: un peu perdus? l´homme s´approchait, il titubait un peu. sechs: oui, et ensuite, je ne pense pas que cela te regarde, étranger. homme: perdus?...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:32:16
kilvan: pas si je peux aider... c´était kilvan, il avait d´énormes cernes sous les yeux, masi son visage était normal, bien qu´assez fatigué. il avait son bras gauche enroulé sous une cape. kilvan: ah... impossible de vous débrouiller sans moi?... pouf... il semblait très fatigué et épuisé.
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:32:20
linoa : c qui ? les serre sortir au sessus de ses mains ( style volverine lol ) linoa : je l´eclate ou pas ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:33:34
sechs: exodia! sechs approcha et regarda kilvan. sechs: mais comment... as tu pu sourmonter... kilvan leva un peu sa cape, sechs sembla un peu dégouté. kilvan: disons que j´ai un peu concentré le... hen... procéssus... peuf... ca devrait me laiser assez de temps...
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:34:30
linoa : arf t malade de nous aider dans cette etat . les serres s´absorder sous la peau dans un bruit bizard . linoa : tu veut de l´aide pour marcher ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:34:58
kilvan: pouf... pour vous aider... kilvan tremblait de partout et semblait épuisé, la solidité de son corps semblait atteindre ses limites.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:36:46
kilvan: m´aider? ah... jamasi de la vie... fouh... j´ai mon honneur... bon... gyoh... kilvan regarda un peu autour de lui. puis reprit. kilvan: des ondes... indescriptibles... masi il yse peut que ce soit ca qui nous... il jeta un regard en dérobée a sechs. kilvan: " fatigue"...
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:36:57
laisse sechs je m´en occupe . lnoa attrapa kilvan e sorti ses ailes puis vola a apeut prés 1m30 du sol . linoa : bon on continu ou on reste plantai la ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:39:05
kilvan: champ de force... autour du ciel... c´est la... pour y entrer... haf... alors il faudrait un artefact... il faut que je regarde dans ma chambre a la... pouf... uni...
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:39:53
linoa : arréte de raller sur ton honneur t trop fatiguer pour marcher .
elmyra
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:22
( je v bientot devoir y aller ! t la demain ? c férié ^^ )
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:31
kilvan: ha... possible, mais j´en ai assez pour ca... kivlan disparu dans le trou sous ses jambes. kilvan: af... on se retrouve a l´uni... et fdépechez vous, j´ai pas toute la journée sechs:... il ne changera donc jamais...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:44:48
une fois arrivé, kilvan s´appuya le dos contre un mur, il allait netement moins bien qu´il n´y parraissait, il souffrait les milles doulerus de l´enfer... une douleur qui rapelait quelque chose a kilvan... une chose enfouie dans sa mémoire depuis longtemps... mais quoi donc?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:46:24
un souvenir maudit... des anectodes... des propos reenaient a kilvan... il avait deja subi ca et avait prit conscience de quelque chose... une chose taboue... la mémoire restait figée...