( Toujours pas???)
< LUCA>
Uryko se dirigea vers les vestiaires. Quand elle arriva, son équipe chérie l´attendait déjà.
Elle mis son poing en l´air:
-SALUUUUT!!!
Tous:YOOOOOOOOOO!!!!!!
Shuu: Alors finalement tu veux bien t´inscrire pour la prochaine saison?
Un jeune homme à l´air très jeune et bien plus petit qu´Uryko interrompit Shuu.
Marak: T´es sûre de toi, ce coup-ci, poulette?
-Vous inquiètez pas, je vais pas me défiler comme la dernière fois, c´est promis...!
Marak la prit dans ces bras vivement avec une force plutôt surprenante pour un si petit gabarit.
Marak: Ca fait trop plaisir que tu reviennes!
Les autres: Ouais, ça c´est bien vrai!
Et où est-ce que t´étais partie??
Qu´est-ce qui t´as pris???
T´en a eu marre???!
T´as pété les plombs???!
Marak, qui ne disait rien, était toujours accroché à la jeune femme, se plaisant sans doute d´être au niveau de sa poitrine avantageuse...^^ !
-Euh... Et ben on va dire que je euh...
Elle regarda Marak avec un certain amusement dans le regard, bien qu´un peu gênée. Ce grand gamin de 17 ans était très collant, mais tellement attchant en même temps.
( sans mauvais jeu de mots...)
-Tu m´étouffe un peu là... ( dit elle avec un sourire d´excuses)
Il la lacha sans rien perdre de son enthousiasme.
-Oui donc j´en étais où? Ah oui! Eh ben en fait j´avais 2 ou trois petits problèmes à règler loin d´ici, et j´en pouvais plus d´attendre sagement que le match finisse pour partir. Je suis vraiment désolée, j´espère que Marak a bien pris ma place.
Elle le regarda en souriant, il rougit un peu et sourit lui aussi.
Shuu: Sa performance a été exceptionnelle, vraiment! Il maîtrisait les mêmes techniques que toi, enfin à peu près toutes à l´époque, et il s´est pas mal débrouillé même si il est pas habitué au rôle principal. Hein, p´tite tête!!
Elle lui mit une claque sonore à l´arrière du crâne...!
-Mais! Shuu! C´est quoi ces manières?!
La main à l´endroit du choc et une petite larme à l´oeil, il se redressa et jeta un regard noir à sa coéquipière ( Shuu).
-Donc si je comprends bien, je te sélectionne pour la prochaine fois?
Il redevint radieux.
Marak: C´est vrai??????!!!!!!!!
Uryko, en riant:
-Bah oui, tu crois quoi?!
Marak bondissait de joie, à présent.
-Alors, qui seront ceux qui feront partie active de l´équipe?
Tous: MOI!!! MOI!!! MOI!!! MOI!!! MOI!!!
-^^ ´...!