CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:16:58

( Au fait,Néo,je sais peut-être d´où viens,le nom de ton perso " Kilvan"^^)

Un démon eut juste le temps le chargeur d´un Flingue avant de s´écrouler,Peine de Mort avait fait une nouvelle victime...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:18:15

( ah, ok!)

sophia avait l´aire très contente, mais kilvan n´avait vraiment pas envie de faire une pause aujourd´hui, mais alors VRAIMENT PAS.
kilvan: non, ca va, je suis occupé, merci beaucoup.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:18:49

Bon ben je vais manger @@@@+++++

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:19:42

quel toupet! quel culot! comment OSAIT IL? sophia était une des plus jolies filles de son ancienne université, et lui...
sophia: ah, non!
elle mit ses bras autour de kilvan. qui ne bougea pas.
sophia: tu ne veux vraiment pas changer d´avis?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:21:17

( a plus, tidustef!)

elle s´accrochait... comment dire non, sans trop ete irritant? kilvan avait retenu la lecon depuis linoa.
kilan: oh! un oiseau a quatres tetes!
sophia se retourna, alors kilvan se changea en liquide et glissa dans les canalisations, avant de sortir dans la cafétéria.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:21:22

La Croix de Kéro lui assurait vraiment une bonne protection en Enfer.."Aouch!" Quelqu´un avit donné un violent coups de poignard dans le dos du Jeune Elfe,Il se retourna et para un nouveau coup avec son Sabre.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:21:39

alexandre: ooo kilvan enchanté ca va??

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:22:38

sophia: ki... kilvan?
disparu, envolé, comment faisait il ca? il devaitz etre fort... pourtant il n´émetait pas la moindre aura... qui était il?
sophia: tant pis... pour le moment!
puis sophia alla vers sa chambre.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:24

alexandre en voyant kilvan pensait a kelkun . .... exodia!! alexandre ds ses penséés ( mé keske je raconte moi )

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:24:09

kilvan stopa net, hésita entre se changer en fumée, changer de forme, en liquide, en table? mais il se retourna en souriant.
kilvan: salut, alenxandre! comment vas tu? ca faisait un bon bout de temps!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:25:54

Un simple Shadow,qui vait matérialiser un poignard,ridicule...Une balle;Deux balles,Trois balles allèrent se loger dans le corps de l´Ombre qui se dématérialisa...Un coup de Sabre partit dans une Ombre qui se dissout pour de bon.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:26:13

alexandre:slt ca va et toi . ... euh comment ca un bout de tps ? ? on se conné a peine!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:26:39

( pour l´info, tout le monde sait que kilvan est exodia! il a juste changé de look et de pouvoirs! je te cherche la mega maj)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:28:22

( ah ok mci ca me serviré bi1 pr mon absence!! la je v manger mé je garde ta MAJ trinquiete aller bye tt le mnde

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:32:39

OVER MAJ! ( qui tue et qui déchire tout le système de ( ta geule) ok,ok!)

prénom: kilvan ( exodia)
nom: ? ? ?
lieu de naissance: inconnu? laboratoire de manipulations génétiques.
famille: ? ? ?
armes:
thanathos: arme et presque amie de kilvan, c´est une faux qui, semble il a apartenu a hadès et qui transmet le couroux de ce dernier au porteur de la lame. l´ombre de hadès suit d´ailleurs kilvan en permanance. apparament, kilvan est le seul capable d´user cette arme, mais en contrepartie, il ne peut se servir d´aucune autre. en ce moment, la lame est abimée, alors kilvan la laisse se reposer.
" ombre": un vortex " d´ombre" est constament au pieds de kilvan, il s´agit en fait de hex tenebra, une substance maudite de l´au dela. kilvan peut la manipuler a sa guuise et modifier son corps avec, en ce moment, c´est son arme favorite. il peut crée des lames, et toutes sortes de formes servant d´armes. l´ombre protège automatiquement ce qui le rend très difficilement touchable.
chaines du chaos: les memes chaines qui tenaient kilvan prisonier! il s´en sert de temps en temps pour repousser un cible sans bouger perssonelement.
aspect:
physique:
- cheveux noirs avec des pointes
- yeux verts pales
- aspect d´un adolescent de 17 ans normal
assez mince et moyennement musclé
vestimentaire:
look " exodia"
- manteau noir long, pull noté avec un commentaire glauque,pantalon noir.
look " kilvan"
- pull et pantalon noir, armure orange avec protections des bras, épaules jambes et buste.marques noires sous les yeux.
look " kilvan manipulation d´ombres" ( actuel)
- pull et pantalon noirs, très longue cape noire. marques noires sous les yeux.
accessoires:
- vortex noirs sous les pieds de kilvan, ne le lache jamais.
- pas vraiment un accesoire, mais hadès est en permanance derrière kilvan, il se contente d´imiter ses gestes.
histoire:
- on sait rien sur kilvan avant qu´il ne soit modifié par les scientifiques des " projets". après s´etre échappé de sa prison, kilvan a passé plusieurs siècles a ture pour voler des ames, fuyant les gardiens, un jour, il vola thanathos,dès lors, il ne réalisa pas la menace qu´il deveniat pour les projets. et continua a fuir, de ville en ville, jusq´a arriver dans une certaine université... la suite, vous la connaissez...
projets?:
- les projets partent d´un but assez simple, modifier génétiquement des enfants avec l´aide de succubes pour les rendre plus forts et plus puissants, bien entendu, le corps des bébés l´ont très mal suporté, ce qui a fait un nombre de morts très élevé.
séries?:
- il restait environ 300 cobayes pour 3 chercheurs, alors ils ont divisé les enfants en trois groupe, chque chercheur était libre de faire ce qu´il voulait. cela a donné:
série 1: la plus puissante, mais la plus instable,ne peut en principe pas tenir sans une consomation élevée d´ames, ou une volonté forte. elle consiste a laisser la fusion telle qu´elle sans rien toucher, cela donne un monstres assoifé de sang et d´ames. ( catégorie de kilvan)
série 2: la plus réussie, d´un point de vue curatif, elle consistait a annuler la présence du succube en changeant l´aura du cobaye, ce qui tuait la créature en laissant une infime partie de sa force, mais ce n´est pas rien!
série 3: fiasco? ou pas? difficile de dire, le but était de rendre le succube et le cobaye en fusion totale, le résultat était tout autre, cela donnait un humain normal,conte lequel la succube n´avait aucune influence, sauf en cas de contact avec un prisme solaire... mais la série reste quand meme forte.
succube?:
une créature vivant dans les ténèbres, on s´en servait pour le projet, il n´en reste que peu. ils sont réputés pour leur capacité a posséder leur cibles.
et maintenant?:
kilvan a battu destiny nova en brisant son reve et est retourné a la fac, il cherhce a présent a vaincre fenshcis fangr, un série 3 ultra puissant qui est le garde du corps du william, qui tirait les ficelles depuis le début.
-autre persos controlés, l´avis de kilvan!:
destiny nova: a céleste, c´est un dieu, le plus puissant, le maitre, kilvan le respecte a l´admire, et lui obéissait sans poser de questions...
kin: le créateur de kilvan, pour le moment, il n´a rien fait de louche... autant attendre et voir!
william: kilvan ne L´AIME PAS, il a l´air dingue.
sechs angriff: le meilleur ami de kilvan, c´était un compagnon de cellule, c´est lui qui a permi la grande évasion, il est gentil, calme et souriant.
fenshcis: l´ennemi de kilvan, ils se respectent, mais se battent a mort, il est très fort, personne ne l´a jamais touché, il ne c´est jamais servi de ses rbas pour se battre. on le raconte invincible, il porte un masque de fer, personne ne l´a jamais vu.
-ceux de l´uni:
speed: c´était un bon ami de kilvan, kilvan l´appréciait et le respectait beaucoup, quel dommage...
kéro: un grand archage, puissant et impréssionnant, avant, kilvan était son ami, mais que deviens il?
linoa: kilvan l´apprécie énormément, c´est un fille vraiment gentille et agréable.
darkina: l´égo deimos de linoa, kilvan s´en inquiete un peu, en effet, elle peut lui bloquer son aura. mais il souhaite se battre contre elle, au fond...
tifa: que deviens t´elle? celle qui aurait du etre la fille maudite de kilvan? nul ne sait.
kalia: kilvan ne la connait pas beaucoup, mais elle a l´air gentille et sensée.
vash: kilvan le trouve sympa et drole, il parle de choses un peu étranges, mais bon...
alexandre: que devient il donc?
evan: mystérieux, il est parti comme il est venu, en solitaire.
sophia: elle est bizarre! pourquoi coll elle kilvan?!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:36:18

sophia: oups, je me suis perdue...
sophia était devant une serre, c´était suremetn une de combat, comme celle a balamb... sophia entra.

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:38:58

il y avait une sorte de créature cornue qui fonca sur sophia, mais la créature explosa, elle avait vu le pouvoir de sophia.
sophia: kill trap!
sophia pouvait poser des pièges explosifs a plusieurs usages, mais son pouvoir ne marchait qu´en cas d´attaque sur elle.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:40:36

kilvan: pas mal!
kilvan venait de voir a l´oeuvre le pouvoir de sophia, c´était pas mal du tout! mais ca manquait de puissance, encore... dommage.
kilvan: comment tu fais ca?

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:42:07

sophia: je concentre mon aura a mes pieds, et je la mets en état de tension pour qu´elle explose sur ma cible a portée... et toi?
( désolée, je copie un peu tes idées d´aura et tout et tout)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:44:15

reeeeeeee tlmondeeeee