je suis pas vraiment sure . .. g pas envie qu´ils recommencent leur bordel . ..
neo_bahamut1
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:10:34
fais comme tu veux, moi, je suis neutre! c´est toiq ui voit!
elmyra
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:12:07
bon je pense que je v bientot bientot devoir y aller ++ kouji fé comme tu veut !
neo_bahamut1
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:13:44
bon, ben bonne nuit, elmyra, a plus! bon, j´ai encore un examun demain matina 8 heure et... c´est bon! faut que j´aille me piauter,a demain!
tom-des-turk
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:34:03
ok Prenom:Kouji Nom:Crescent Arme:colt typhon appellé unlimited et un katana invocation:phoenix race:Mi vampire Mi ? ?????? a quoi je ressemble poind:90 kg hauteur:1 m 90 -cheveux:De long cheveux qui arrive au niv des talons avec une atache en or tous les 50 cm -tete:un balafre a l´oiel gauche et en dessou de l´oiel il y a troie tatouage rouge comme des griffe en partant vers le bas d´environ 3 cm porte une boucle d´oreille ressemblanc a un oiel -Corps: porte un long manteau noirs ou il cache so bras gauche il porte a son dos une croix en metal. -corps sans son manteau :il porte un gilet et on voit des munition au niv de sa ceinture et son matever a sa jambe droit Arme: -Colt typhon: Un magnum comportant balle de colt typhon en argent. -Katana:son sabre est fait en aliage thermo adatable. EX: on lui lance de la magie feu son sabre s´enflamme: sur la crosse on voit une ficelle qui la retiens a l´etuie du katana.