CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:47:45

y a kelkun ? ?????????????????????????

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:48:12

oui,y´a moyen de s´inscrire,fait comme j´t´ai dit hier...

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:50:00

ok
nom:?????
prenom:sir Omega
arme:épée des chimeres
ville de naissance:Omega
arme

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:51:43

Bah,on va dire que c´est bon^^Essaie de décrire le physique de ton perso,son histoire...

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:52:26

arme a lance:______
chimere le + apprecie:bahamut
tipe:blitzeur professionnel ds les Omega destroy
ok c tt nn? voila alors un gros ui?????????????

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:52:57

Angel-Fox Posté le 24 avril 2004 à 11:51:43
Bah,on va dire que c´est bon^^Essaie de décrire le physique de ton perso,son histoire...

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:55:38

me decrire? ok
je suis grand blond yx bleu je porte mes vetement de blitz et mon arme ressmble a la fraternite
mon hisoire est courte je n ai po connu mes parent et je suis un gar ki voyage bocou en deehors du blitz voila
decri
presente
ENCORE UN TRUC?

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:58:27

le directeur n est po la? je vooudrailui dire un truc?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:58:33

Ok^^ C´est bon^^ Derniere chose: SMS Style et fautes ne sont pas trop appréciés ici ^^ Alors fais un effort^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:59:10

Tu peux y aller je lui tra,smetrai a la Directrice,je suis le sous-directeur^^

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:00:41

angel tu est a quel stat dans l ecole?
et si tu est fort tu pourrais m apprendre des petits truc?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:01:54

Stats dans l´école?Bah heu...Je vais mettre la MAJ de mon perso ce sera plus simple^^

Bien sûr que je pourrais t´apprendre des trucs^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:02:40

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEE angel la teuf je me fé trop chier chez moi c trop la grosse merde ! !!

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:03:25

ben pour evolue dans mes stat je dois m entraine cmt???? et heu..... pour avoir un max de puissance en peux de temps ossi!!!! i a moyen???

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:04:48

Angel-Fox Posté le 23 avril 2004 à 20:21:01
THE BIG MAJ OF MY PERSO

nom : Sun,(Terry)

Prenom: Kérbéros dit"Kéro" ce qui veut dire : Le Soleil ( pas sûr ^^);(Dave)

Taille: 1 M 92

Poids: 72 Kg

Race:Elfe Sindarin; descendant des " Elfes Anges" dit Hauts Elfes ( ou un truc comme ca)

Age: 18 ans Elfiques = a peu pres 1800ans humains;bizzarement après les expériences qu´il a subies son âge a stagné...donc 2800 ans,1800 étant l´âge qu´il avait y´a 1000 ans

Armes :
-Grand Sabre(le meilleur sabre;Dave est le seul a pouvoir le maîtriser),ce n´est pas un simple cadeau d´un priant,c´était celui de ses ancêtres.

-Peine de Mort, son fusil dont il ne séparera pas, car sa puissance est milllénaire et qu´il lui a été donné par Lenne...Elle l´avait trouvé sur la tombe d´un certain Vincent Valentine
^
-Ocarina des Anges:cet Ocarina est très spécial,Il permet de repousser les forces Maléfiques et renforce jusqu´a leur Paroxysme les pouvoirs des Etre Benefiques.

Arme de lancer :

-Arc et flèches Elfiques;elle vienent des Heuts Elfes

Type :
-Mage;Noir,Blanc,bref Mage
-Chevalier Blanc;Chevalier se battant a coups d´attaques Sacrées
-Prof de Magie,Enseignant de l´art la Magie
-Sous-directeur de l´Univ

Thèmes Musicaux de Kéro: ( pour le moment 3 chansons et une musique) : " Toi,Tu" de Céréna et Umberto Tozzi ( pour moi c´est le thème commun : Iris & Kéro); " We Are The Champions" de QUEEN ( Thème commun Kéro & Lyks) ; " One Winged Angel", Nobuo Uemastu ( Kéro ) ; " Prélude de la Lumière" ( Zelda OOT)

Instrument de Musique: Ocarina

Lieu de résidence:
-Forêt de Macalania;
-BMCU : Dortoir n°666
-anciennement Midgar puis Bevelle

Lieu de Provenence:Midgar

Chimère:Les Chevaliers de la Table de Ronde

Physique:Il est maintenant vêtu comme Séphiroth ; il a remplacé la plupart de ses vêtements par des plaques d´armure ( cf.Sephiroth);il a plusieurs tatouages dont le signe Yin-Yang tatoué sur sa poitrine.Son pendentif est fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs ( gris?) sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un long Bandana qui aspire le sang de ses ennemis ( morts).Son visage est comme celui de tout les Elfes.

Caractéristiques,Caractères,et quelques Attaques:Ce serait la réincarnation d´un Archange;Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^) Il maîtrise un sort très puissants qui pour l´instant est le seule a maîtriser ( Heartagram).Sa longue formation de Chevalier Blanc lui permet de maîtriser les attaques Sacrées;la seule technique qu´il a montré est " Que la Lumière chasse les Ténèbres" il en possède 2 plus puissantes que celle-la.Il sort aussi des Ailes d´Anges pour se déplacer plus vite...Il peut aussi se téleporter et teleporter des objets;son divertissemnet favori est : rentrer par effraction a Bevelle et piquer des trucs aux Yevonistes. Il peut aussi-et c´est
assez nouveau-utiliser des balles magiques
Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui lui est chère(c.a.d Iris(´fin pour lui)).

Histoire:Il a été l´amant de Lenne;On ne sait pas grand-chose sur son passé;Il a été désigné Gardien du Sceau des forces de Spira par son maître(son Grand-Père o_O),dont on ne connnait pas le nom;il a été élevé dans la forêt de Macalania;Ses parents sont morts alors qu´il n´était encore qu´un jeune garçon,il a alors été recueilli par son gran-père,qui l´a formé au Combat et a la Magie.Ex-Bannisseur mort au combat contre Bevelle il a été Géno-Boosté par Bevelle pour réveler ses pouvoirs;mais il n´en dit pas plus sur son passé....Il parle quelques fois d´un " Anges des Glaces";Il n´a pas réussi -mystérieusement- a entrer dans certaines temples...Il a deux Ailes,ayant une histoire propre:

Aile Gauche:Noire,Représente le Combat,l´Envie de Tuer.

Aile Droite:Au départ Blanche,elle représentait l´Amitié,Puis il est passé par l´Au-Delà,récoltant un double rendant cette Aile Noire;Puis après avoir formé un couple avec Iris,son aile est re-devenue blanche,symbolisant l´Amour

Ce ne sont donc pas des ailes Normales...

-Géno-Boostage: Boostage des capacités par modifications des Gènes

Il fait parti du Projet " Anges Destructeurs"

" Anges Destructeurs"?

Les Anges Destructeurs sont des personnes Puissantes,Géno-Boostées par Bevelle.Ils sont només comme ça,a cause de leur ressemblance avec les AngesEt aussi que les personnes prises étaint morts...

Et Kéro?Pourquoi est-ce un Archange?

Ha!Ha!Faut lire!C´est la REINCARNATION d´un Archange ( Saint-Michel?Peut-être). Bevelle n´a fait que révéler ses pouvoirs!

Et les Autres Anges Destructeurs?

Je l´attendais celle-là!Ils sont que 3 survivants -dont Kéro- les aut´ sont Lyks Valken,Fils de la Lumière,et l´autres?ben j´ai pas trouvé de nom,mais c´est le moins puissant; un " Ange Déchu".

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue milieu de Terrain.Il n´y joue plus.

Ce qu´il pense :

d´Iris:La " petite amie" de Kéro.Une autre Elfe très gentille;bien qu´un peu indiscrette.

D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant.Leur rencontre n´est pas une simple coïncidence...Il a disparu de la circulation...

De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!Il ne la respecte pas...

De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

Darkina: Le double de Linoa;un Deimos avec qui il a combattu avant...

De Vash: La macho et l´indiscret par excellence!Quel fouineur!( de: Kéro )

de Kalia et Celvice:Sympa,mais éspionner c´est pas bien!

des autres élèves: Ne connais pas la plupart...

De Lyks Valken: Un fils de la Lumière irrespectueux,le meilleur ami de Kero,il l´a connu y ´a 1000 ans

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant;c´est un accro au Mako et un très bon joueur d´Ocarina.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:06:59

Fiche de Lyks Valken:

Nom:Valken
Prenom: Lyks
Race: Démon(apparence Humaine), Fils de la Lumière
Arme: Epée et Flingues
Arme a lancer: /
Instrument de Musique: Batterie.
Thème Musical: " We Are The Champions" ( QUEEN), " Boléro du Feu" ( Zelda Ocarina of Time"
Chimére(s): /
Votre tipe: Guerrier
Votre age : 2647 ans
Votre lieu de résidence: Refuge de la Lumière
Physique: A la Dante de Devil May Cry : http://www.toysnjoys.com/devilmaycry/dante.jpg
Histoire: Un vrai mystère...On sait que c´est un Fils de la Lumière qu´il a appartenu au projet de Géno-Boostage " Anges destructeurs" et c´est tout...
Caractère: Vicieux,Calme
caracteristique: C´est LE bourin par excellence! Sa devise: " Foncer dans le tas et tuer tout le monde"
ce qu´il pense de:

Kéro:Son meillleur ami,ça fait 1000 ans qu´il se connaissent!

Linoa: Sympa;il l´a à peine vu.

Darkhina: Un Deimos,il ne l´apprécie pas trop

Autres: Connaît pas.

Conclusion:

Le Guerrier Bourrin par Excellence,il tape dans le tas sans ce soucier de ce qui se passe^^.Romantisme?Respect? y sait même pas ce que ça veut dire ^^.

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:09:21

je vai te dire mes stat ok?
force:19
constitution:19
magie:2
chance:15
esprit:13
rapidité:23
esquive:27
précision:22

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:10:41

Mais y´a pas de stats ici ^^ C´est toi qui fait tes propres trucs^^ Combats;Histoire...Y ´a pas de Sats^^ Mais Elmy expliquera mieux que moi ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:13:31

né la fléme d´expliquer :nah: mais bon . ..
tu te créé ton histoire avec ton perso pas trop fort au debut ( puisqu´il est news il ne doit pas étre plus fort que les anicien et o bout de 2 semaine ( tiens je suis en train de me rapelé que je v en angletterre la semaine prochaine mais bon je serai quand méme la le week ^^ ) ton perso devient plus fort ! ok ?

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:14:15

cmt ca po De stat ON NE C PO MONTE AALORS????