CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:09:07

kilvan: voila, gemmes d´ames! " fragment d´ames fusionnés avec du sang de sucube, de l´hex ténébra et de la luca, forte concenrtation de mal, de haine et de..."
très intérréssant, mais c´est plutot ses efets qui plaisaient a kilvan.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:11:46

kilvan: non de...
3 solutions possibles, soit ils veulent ionvoquer des créatures, ce qui est peu probable. soit ils veulent avaler des ames, si qui est tout aussi peu probable, et enfin....... terrible, mortel, atroce.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:13:03

kilvan: non, c´est impossible, destiny ne ferait pas ca, il n´est pas si cruel... pourtant... kilvan prit la page et la mit dans sa poche, puis alla a nouveau dans le hall.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:18:10

Lyks posa une main sur l´épaule de Kéro.

Lyks:Sont pas normaux ici...

Kéro:C´est le moins qu´on puisse dire...

Lyks:J´ai vu une port blindée dans la biblio...

Kéro:C´est la bibliothèque privée de la Directrice...

Lyks:Cooooool!

Il se dirigea près de la porte:

Lyks: Light Explosion!

L´attaque explosa la porte:

Kéro:Lyks...

Lyks: Quoi? * voit la port a moitié-défoncé* Oups...Pas grave...

Il prit deux-trois bouquins de la Biblio privée et repartit,sans réparer la porte...

( bon je re + tard!)

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:21:58

( a plus! moi je suis po la toute l´aprèm´)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:29:24

( AAAAAAAAAAAAAAH!je suis là jusqu´a 19H00 moi!)

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:45:38

re !
elmyra : mais , mais ! TICMAN ! !!
ticman : oui madame la directrice . ..
elmyra : qui a enfoncer la porte de ma bibliotéque ?
ticman : euh je ne c pas g t parti faire un tour . ..
elmyra : et vous n´avez pas enclanché le rayons protecteur ? ?
ticman : euh non .
elmyra : :-((
ticman : ne me fraper pas g vu quelqu´un que j´ai . .. enfin il a qq qui est passer et je l´ai suivit !
elmyra : je ne veut plus te voir bouger de ton poste méme pendant la nuit tu fera le sentinelle ! sinon c le renvoit . ..
ticman : mais madame je n´est nul part ou aller ! !! et il m´é impossible de tenir jour et nuit et . ..
elmyra : exécution !
ticman : daccord . ..

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:46:23

kilvan vit la directrice et ce type... comment s´appelle t´il deja? il passa discrètement.

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:52:26

linoa passer devant la bibliotéque . ..
linoa :?!
elle passa la téte par l´entrebaillement de la porte puis rentra dans la bibliotéque .
linoa : salut ? ! chui assez etonner de te voir ici ? !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:54:51

kilvan était songeur.
kilvan: yo... vraiment louche, ca m´intrigue...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:57:42

nom : heartily
prenom : linoa
taille : 1m70
poid : 50kg
arme : masamune + un gun en réserve
arme a lancer : toute sorte d´objet explosif
type : ange deimos , prof de potion .
chimére pref : shiva ( comment de linoa : puisqu´il faut en choisir une . . . )

phisique : pentalon noir en jin couper deriére le milieu du mollet ce qui agrandi la largeur du pentalon . . .
nouveau ! deux porte gun au niveau des anches , haut en col bateau , cheuveu noir meche rouge trés discréte , yeux bleu nuit foncer mais pas trop et paire de gant en cuire couper au niveau de la premiére falange ( ce que l´on pourais appeler plus familiérement mitaine . . .

caracteristique : personne s´attachant trés rapidement , elle peu voler grace a la germe de deimos qu´il lui on implenter dans le proget . . . mais ce qu´elle ne savait pas c qu´elle avait fait parti du projet . . . elle a une metrise des potion dure a battre et elle est assez bonne en attaque phisique elle m´étrise les tire rapide et tous attaque au flingue . . . si il sont décharger elle se bas au corp a corp ( maniére zell ) , linoa fait parti d´une race disparu appeler deimos , elle a été utiliser en labo tous comme exodia ( c pas moi qui l´ai decider c goku . . . ) elle est cencer le detruire . . . ce qu´elle ne fera jamais bien entendu ^^ ou vraiment fodrer qu´elle péte un cable !

histoire : née a luca et vivent chez sont pére william heartily , elle passe la plus part de son temp dans les laboratoir a expérimenter les attaque chimique et explosion .
c´est a l´age de 6 ans que sont pére un scientifique disons : COMPLETEMENT TARER ! ! l´utilise sur une des expérience d´implentation de germe appeler plus tard projet , serie 2 elle sera une des rare survivante tous comme ceux qui auront subi les experience des serie 1 et 3 . . .
son pére a fait ce que l´on pourrais apeler du conditionnement de victime ce qui a fait croire a linoa que son pére était un homme bien alors qu´il était enfaite le mal incarner . . .
c´est au bout de 5 ans d´emprisonnement , qu´elle est enfin libéré par un projet de la 3éme serie qui tue alors son pére sous les yeux de sa fille et ouvre la porte de la cellule . . .
Mais lorsque ce projet rentra dans la cellul il ne rester plus que 1 ou 2 survivant . . .
linoa s´enfuit donc vére luca ou elle retrouvi une personne qu´elle connaissait mais dons elle ne ce rapeler plus le nom . . .
linoa ne la retrouva pas et resta dans les rue sombre du vieux cartier de luca , elle pleuré sang et larme , c d´ailleur pour cela qu´elle est plutot fragile de l´interieur . . .
elle ce fit plus tard adopter par une famille du cartier chic de luca , ce qui ne lui plaisait pas du tous elle s´enfuit donc dé qu´elle le pu c a dire a l´age de 17 ans elle ne suporter plus d´étre enfermer , elle marcha pendant plus d´un ans en s´arretant pour se reposer et profiter du paysage des contré lointéne de spira . . .
cette liberter elle ne la retrouverai peut étre jamais ce dit elle mais le féte de rentré dans cette universiter lui permétré de devenir plus forte et de ce fortifier . . .
Au bout de 1 ans passer a l´universiter linoa ce santer comme chez elle , elle s´attacher de plus en plus a certaine personne dont dave , speed , syldar , kouji et exodia était devenu de bon amis , mais depuis quelque moi les conflit on eclater et l´univ est en train de ce detruire elle méme . . .

blitz ball : frenchement . . . c une grosse merde . . . ( lol)

ce qu´il pense de :

dave : un trés bon guerrier et maj blanc il peut voler tous comme linoa mais pas pour la méme raison . . ..
speed : l´invokeur du coin linoa le trouve gentils et trés doux , sa chimére Nemesis WOOUUUA ! ! ! linoa a jamais vu sa . . . snif il nous a quitter :snif2:
syldar : un bon pote un de c meilleur amis mais il semble parti sans qu´elle est pus lui dire aurevoir . . .
exodia : comme dit speed , Le guerrier par exelance , linoa l´afectionne tous particuliérement mais pas besoin de vous fair un dessin ^^ je c pas si on peut appeler sa de l´amitier . . . cependant il semble disparaitre trop souvent laissant linoa dans le doute est il vivant ou mort ?
iris : une autre elfe apparament attacher a dave ! elle ne la conait pas bocoup
laria : connait juste de vu . . . invokeuse aussi , elle poséde un dragon et c un jolie fille . . .
jin : gunner aussi c tous ce qu´elle c !
kalia : une fille trés etrange avecx un tatouage qui doit lui permettre d´invoker des creature ensestrale , elle est cependant trés sympatique et paré étre attacher a jin .
fiona : conait pas . . . ( enfin) semble une guerriére puissante .
vash : quel gogol celui la , pourtant c le best friend de linoa , malheuresement elle ne l´a pas revu depuis un certain temps . . .
alexandre : mec cool un bon ami ! pa vu depuis longtemp...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:58:35

linoa : qu´est ce qui t´intrigue ? destiny , sophia , kin ? william . ..
linoa : ils ne sont pas si bi1 que ce que tu penser ? ?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:59:52

kilvan: " que veulent ils au juste"? ou plutot que veut destiny nova, la question que je me pose abondament... il y a des choses bizarres qui se passent et qui me concernent...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:01:47

linoa : tu ne doit pas leur faire confience !
linoa : méme pas a destiny . ..
linoa : reste tj sur t garde et fé bi1 attention a ce qu´il te demande de faire . ..
linoa : je ne peut pas les sentir cela . ..

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:03:04

kilvan: évidemment, mais autant je n´ai pas de soucis avec kin et sophia, william, je le sens pas, destiny nova... de moins en moins... surtout depuis que j´ai lu ca...
kilvan s´appreta a sortir la page du livre puis la rangea.
kilvan: rien du tout...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:04:31

linoa : fait voir . ..

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:05:46

kilvan: non... c´est un peu trop... et puis tu te ferais des idées, il faut encore que je le prouve...

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:07:07

linoa : j´insite . fait voir ! je suis plus une gamine et ca me concerne autant que toi . ..

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:08:42

kilvan: non, non, et non! c´est im-po-ssi-ble! nda, niet! pas question, quand j´en aurais prouvé le bien fondé, oui, mais la, non, c´est encore trop toit pour faire de telle affirmations.

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:13:55

linoa : bon ba si tu le dit . ..
linoa : alors c bien le celeste ? g était faire un tour dans l´au dela tu n´y était pas donc je me suis renseigner . ..