linoa rentra dans la boutique d´en face . voix : bienvenu chez man and coe un magazin réservé a la lingerie masculine . linoa : hum hum . .. elle sorti en un eclaire et ce retrouva dans la rue . linoa : bon essayons de siblé un peu . linoa passa sont regard sur tout les magazin . appart l´armurerie de wing rien de bien intéressant . .. elle s´y rendit .
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:10:37
Ca i est fini ! ! Ca fait le 6ieme trouve moi si tu peux quand meme
elmyra
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:17:04
la queue pour aller voir wing était tj aussi longe . linoa : pfff rien a foutre dans ce todi . . . elle u soudien une idée lumineuse ( et oui ca lui arrive ) linoa ce teleporta a l´unif passa par le labo pris son conténaire a potion et . .. une table ! linoa ce retéléporta a wu-tang . linoa : c long . .. comme elle etait lourdement charger le teleport ralentisser nétement . elle posa tou au coin de la rue principal . installa son bordel et . .. linoa : acheter les potion ! linoa : bon moyen de ce faire des gils . femme : salut ! chouette t potion . linoa : salut a qui éje l´oneur ? femme : je suis . .. ( tableau s´ouvrant quand vous tomber sur un nouveau perso et que vous étes tou content ^^ ) linoa : yuffie . ... yuffie : ahah je t eu ! linoa : a euh ! EH rend moi ca ! linoa regarda la boite . .. on pouvait lire : tranquillisant . linoa : mouef sa va pas lui faire de mal lol. linoa sorti une nouvelle boite de c fameux trnquilisant sans pour oten courir aprés yuffie . au bout de 3 h elle avait vendu les 3 quart de ce qu´elle avait a vendre , elle serai bi1 rester mais . .. homme : police ! vous avez payer pour vous installait ici . linoa : voila les ennuye qui commence . .. homme : apparament non . vos papier s´il vous plaie . .. linoa : a euh oui attendait . .. linoa( pour elle) : oh non ! cette peste de yuffie m´a piquer mes papier . linoa : euh j´lai ai perdu . homme : veuillez me suivre s´il vous plaie ! linoa : non mais sa va pas ! elle sorti sont masamune . linoa : vous voulez vous battre ? l´homme sorti sont arme . homme : si il le fo . ..
elmyra
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:26:31
linoa s´elanca vers l´homme qui para le coup . linoa : ah . je comprend mieu vous n´étes pas de la police . c william qui vous envoie ? homme: exacte mais pas pour vous tuer . linoa : a bon il a changer d´avis ? homme : apparament mais sesson les discution et suivez moi . linoa: vous me prenez pour qui ? homme : un projet raté . linoa : . .. t´auré jamais du dire ca ! en moins de 2 sec darkina prenez sont apparence normal et soter sur le coup de l´homme pour commencer a le dechicter . homme : william avais dit que vous feriez ca . .. c pk il m´a donnez ca ! l´homme enfonca une seringue dans le dos de darkina . elle ce releva en poussan des cris de douleur et en reprenant son corp humain . homme : maintenant suivez moi . linoa : c kif-kif g pas envie ! homme : ? ! comment vous auriez du m´obéir ! linoa : vous avez été mal renseigner . elle enfonca son masamuner dans le ventre de l´homme. linoa : et voila mort comme un bon petit soldat . .. linoa repris c affaire et rentra a l´unif . le poison que contener la seringue commancer a faire effet linoa marchait de travers .
elmyra
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:32:11
linoa : bon cerai p´tétre temp que je me soigne . elle pris un reméde . linoa : a que dal ca marche pas ! . .. elle marché de plus en plus de travers . linoa ariva doucement mais surement a sa chambre . elle pris un de c livre sur le poison . linoa : ok . .. elle s´assit sur la chaise devant son bureau elle melenga quelque potion en renversant la moitier a coter . puis elle bu le tou et s´effondra sur son lit . ..
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:04:57
linoa ca reveilla au petit matin . .. elle ne ce sentai pas encore d´attaque. linoa : wouh . .. t´a fé fort sur ce cou la william . elle ce leva et parti en dirrection de la cafet .
Angel-Fox
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:46:23
Lyks se leva,il décida d´aller voir ce que lui voulait cet " oiseau",il ne l´avait pas fait avant,et décida de la chercher...
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:54:00
darkina : lyks je t´attendait . ...
Angel-Fox
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:39
Lyks:Alors?Ques´tu m´veux? ( Il a une façon de parler assez " spéciale")
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:32
darkina : un peu de respect . drkina : tu doit simplement attendre le jour du combat . .. darkina : vous avez deja deserter la derniére fois mais cette fois si je ne vous laisserai pas faire . darkina : g pour mission de regrouper tou les fils de la lumiére c tu ou ils sont ?
Angel-Fox
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:00:45
Lyks:Respect?Késako?Mouarf,Tu veux savoir où y sont?T´as qu´a chercher
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:02:53
darkina prend lyks au cou commence a le soulevez et a lui enfoncer c serre au niv de l´artére . darkina : continu a étre insolent et il t´en coutera la vie . .. avec une régénération dans l´heure qui suit . ..
Angel-Fox
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:06:24
Lyks:Oué,oué... Calmos le Deimos!
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:08:40
darkina relacha prise et lyks retomba au sol . darkina : si tu n´a pas de question je v te laisser . ..
Angel-Fox
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:11:04
Lyks:Et je vais pas m´faire prier pour partir...BYEEEEEEEE!
Il repartit...
elmyra
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:11:31
Elmyra : reprise des cour ! !!! g etabli le planing . aujourd´hui :