Franchement elmyra, faut faire le point.
J´en ai plus que marre que tu m´insulte quotidiennement ! !!!!!
Tu ne vois que les mauvais coté en moi merde ! J´ai pourtant fait des trucs pour toi, te fesant plaisir, je t´ai fait ton site, je t´ai passé des vidéos supers rechérchées, des jeux etc...
J´avoue que je n´ai pas été malin de parler dans le dos, c´est très grave je l´avoue, j´ai été franchement nul de faire ça, et je le regrettre, meme si ca ne m´excuse pas... Sache que je ne le referais plus jamais !
Et puis, sur les topics sur forum, quand je fait une blagues naze, pas la peine d´en rajouter quand je me dit " c´est nul", toi tu met " oué... ya que la vérité qui blesse..." Super sympa comme réponse ! !!! Je t´ai déja fait ça moi ? ?? T´aurais pu mettre " je dec..." pour pas être trop blessante, meme si tu pense le contraire, ca réjouit déja plus ! D´ailleurs, tu peut demander à tout le monde de Bmcu, je ne t´ai JAMAIS insultée dans de le dos, contrairement à Angel-Fox et Tom-des-Turk.
†En fait,Tout n´est qu´une question de Point de Vue...†-écoute Marylin Manson:AntiChrist Superstar!ca c´est de la zik!- dit :
Elmyra love Néo ; Elmy détèste néo : trouver l´erreur ^_^
†En fait,Tout n´est qu´une question de Point de Vue...†-écoute Marylin Manson:AntiChrist Superstar!ca c´est de la zik!- dit :
toute façons y a SON néo chéri d´amour -_- ( se cogne la tête contre le mur pour excés de mièvreries sentimentales)
me fais chier elmy
elmyra Posté le 06 avril 2004 à 20:41:54 a oui sa me plait bi1 ! ! ah bah c´est l´idée de néo alors ca lui plait...
des fois " oué,y a néo;alors j´utilise que linoa" et aut´trucs du genre : " il est trop cool néo!" -_-
toutes façons elmy était conne;elle est conne;et elle sera conne
Et pour kouji je crois qu´il te la dit...
Si c´est pas des preuves ça ! en tout cas j´en ai marre de tout ça! Comme le dit angel : apprends a regarder ses défaut et qualitées avant de regarder les autres ! ! pff... j´ai vu mes défaut ok, j´ai été con avec toi des fois c´est vrai MAIS ESKE G CHERCHER LA MERDE SUR MSN HEIN ! j´essiayait toujours de rétablir les prob ! !! ET TOI TEN REMETTAIT A CHAQUE FOIS ! J´ai déja assez de prob dans ma vie normale alors t´as pas besoin d´en rajouter !
Et franchement, m´insulter comme tu l´as fait à cause d´un simple page web électroniques, sa fait vraiment pitié....