Syldar se trouvait au panthéon des dieux.Il y avait un rafus pas possible.
Cela lui rappela des souvenirs.Le jour ou il se décida a partir en quête d´aventure
Zeus:"Par Jupiter, je t´ai déja dis Athéna d´arrêter de te mêler des affaires de ton frere Hades.Des guerres doivent survenir c´est dans l´ordre des choses!"
Hera:"Zeus,laisse cette gamine!C´est ta faute si elle est devenue comme cela!Tu l´as trop gaté depuis son enfance!Maintenant,elle se prend pour une justiciere et Ares ne peut plus s´occuper tranquillement"
Athéna:"Ce n´est pas de ma faute mais celle de ce crétin!".Elle regardait mechamment son frere et lui tira la langue.
Athéna:"Les hommes ne sont pas des pions que l´on manipule pour le plaisir!Ils nous honorent,honorons les en échanges!"
Ares:"Pauvre sotte! Ces misérables passent leur temps a batifoler a ne rien faire et en particuliers ces bons a rien de Spira qui nous défie de jour en jour avec leur soit disant dieu Yevon.Yevon ce misérable cloporte qui rampe a nos genoux et qui ne fait rien d´autres que passer son temps a dormir!Il est temps de les réveiller!"
Athéna:"je ne te laisserai pas faire!Meme si Yevon est une loque humaine, ces gens de Spira n´en savent rien ! Ce n´est pas leur faute s´ils sont baignés depuis leur début dans l´ignorance!Je suis contre cette guerre que tu prépare frere!Il ne restera rien de ce monde qui m´émerveille!
si tu veux ta guerre!fais la mais sur la Terre!
Ces Américains ne demandent que cela trouvent leur un petit pays à détruire il te remercierons!"
Ares:"Cela est impossible j ´en ai déja provoqué une la semaine derniere et tu le sais bien!Ce sera sur Spira et nulle part ailleurs!Je te laisse trente jours et apres la guerre éclatera!"