Riko pénétra dans la serre de combat.Il se dirigea vers Syldar qui était assis et faisait quelques dessins sur le sol avec un bout de bois.
Riko:"Alors Syldar veut tu t´entrainer?Je ne parle pas de n´importe quel entrainement mais du shagan.T´en rappelles tu encore?"
Syldar:"Le shagan? ce nom me dit quelque chose!"
Syldar chercha dans ses souvenirs
Syldar:"je me rappelle!C´est une force qui puise son énergie du corps et non des incantations ou des armes!C´est une pratique ninja,si je me trompe!"
Riko:"Tu as raison ! cependant je t´ai déja presque tout appris!tu excellais dans ce domaine alors que tu n´y étais pas initié!Le shagan,la seule chose que mon village m´est apporté!Montre moi ce que tu sais faire!"
Syldar:"Tres bien!J´y vais!"
Syldar se concentra jusqu´a ce qu´il sente en lui un flux impressionnant d´énergie.Il concentra cette énergie dans ses mains.Le shagan apparu dans ses mains en une lueur violette.Il se concentra alors sur sa cible.Il visa un arbre et libéra son shagan.L´arbre se consuma.
Riko:"tres bien!Le shagan est une bonne technique d´attaque cependant sa force principale est l´attaque mentale!Tu peux te jouer facilement d´un ennemi en entrant dans son esprit et tu peux meme lui demnder de le tuer si tel est ton désir!essaie!"
Syldar se concentra de nouveau mais cette fois il concentra son shagan dans ses yeux et commenca une attaque d´hypnotisme.I s´éxécuta sur Riko . Il vit alors ce a quoi pensait Riko et toute la vie de Riko défilait devant lui.Cependant brusquement , le shagan ne fit plus effet.
Riko:"tres bien Syldar tu n´as rien perdu de ce que je t´avais enseigné,ton attaque était digne de n´importe quel ninja cependant une telle attaque ne pourra pas marcher sur moi.Tache de l´éxécuter sur un adversaire qui ne maitrise pas le Shagan car il ne pourra pas l´éviter"