je vais donc essayer de m´inscrire d´après le questionnaire de la première page:
nom: strategedenfers
prenom: nicobull
arme: triomphe
chimère préférée: anabella
votre type: stratège
votre âge: 14
lieu de residence FFX: Bikanel, village pampa
Blitz:
Les règles ne sont pas très difficiles a comprendre: marquer avant de se faire prendre la balle!!! Sinon il faut savoir qu´il y a 3 techniques clés permettant au joueur d´elargir sa capacité d´assimilation. Mon équipe est basée sur la vitesse de mon meneur de jeu qui est Frangin. En cas de perte de balle il y a Lopp et Lakkam a l´arrière pour arreter les offensivrs adverses et Durren en gardien. Si la vitesse de Frangin n´a pas suffit à faire craquer la defense adverse, il y a Tidus et Wakka pour finir le travail entamé par Frangin. Pour profiter un peu plus de la recompense du meilleur buteur, j´ai Shaami qui joue quelques matchs pour avoir 4 fois le prix du meilleur buteur au lieu de 3.
Magie:
En magie, il y a 4 éléments, dont 2 s´opposants, le feu et la glace, la foudre et l´eau. Contre les monstres bons en magie, il faut d´abord utiliser blindage sur les personnages pour se proteger contre la magie, voir meme boomerang, puis utiliser annumagik sur le monstre, voir decheance pour les plus expérimentés. Pour besser la magie du monstre, il faut se servir de deprime, ou encore une fois de decheance. Si le monstre attaque seulement avec des magies collectives, boomerang n´a aucun effet.
Chimères:
Le système d´evolution des chimères est completement différent de celui des personnages. Le niveau des chimères depend seulement du niveau de Yuna. Plus Yuna sera forte et plus les chimères seront fortes.
Les chimères ne craignent pas les altérations d´état, mis a part Fleau.
Mes chimères préférées sont Valefore, Shiva et Anabella car comme pour mon equipe de blitz, leur plus gros atout est la vitesse.
J´espère que ces quelques lignes vous satisferont. J´ai cru comprendre que vous cherchiez quelques profs, notament un en stratégie. Je me porterais pourquoi pas volontaire après quelques renseignements.