bon, si tu pars je vais etre franc, si elle s´attaqche a moi, c´est que epuis le premier, je travaille mon perso, MOI, j´écris parfois des centaines de mess tout seul pour décrire la condition, des technique, les pensées de mon persos, je l´air rendu " intérressant", ce n´est pas le cas du tiens, tu arriva, comme ca, en disant Yo et en esperant qu´on te cause, c´est minable! ton personnage n´a aucun caractère, rien! aucune histooire a laquelle s´intéresser, que dalle! comment vouloir partager des aventures avec une personne qui ne nous plait pas?! ensuite, tu critiques tout, mais tu t´es pas vu! tu te crois le centre du monde, un message et on te répond, ben c´est pas si facile, figure toi, moi j´ai du écire une fois 3o mess dans mon pèlerinagane avec qu´on me remarque, toi tu espère comme ca, etre une idole, ben c´est pas comme ca, tu l´as apris a tes dépends, alors au lieu de te morfondre sur les non réponses, tu aurais du écrire des mess pour dévoler, on ne sait rien sur ton perso, si tu engagais toi la discussion au lieu d´attendre qu´on te la donne, ca irait deja mieux, crois moi! alors faire des crises, c´est une chose, mais avoir une raison potable pour, c´est une autre