4eme fois
Bon, cette fois-ci, je pars définitivement de l´université.
1-Je ne sais plus koi faire ici, je n´ait plus d´idée.
2-Je n´ai jamais rien apporter de bon , il faut l´avouer.
3-Cette univ me prends trop de temps, mes notes empirent au collège, ca devient grave.
4-Elle me prend également trop de temps pour mon site et mes devoirs.
5-Je me bat depuis je ne sais combien de temps pour aider et améliorer l´univ, mais sans succès.
6-Je commence à avoir de sérieux problèmes de familles, mes parents ont divorcer il y a 1 mois, et ca empire pourtant, je n´en peut plus, meme dans ma vie quotidienne c´est assez lourd.
En bref, désolé tout le monde, mais je quitte l´univ définitivement, ca fait la 4eme fois, et je ne reviendrais pas cette fois-ci, vous connaisez les autres raisons pourquoi je pars.
Angel : Dsl, c´était cool ici de pouvoir cré un perso qui fut ami au tient ! Franchement
Neo : Ton perso était aussi bien imaginé
Elmy/Linoa : Tu t´est trop attachée a exodia sans penser aux autres, je ne te voit plus dirlo, mais continue, chacun sa vie.
Kouji : Toi aussi, tlm t´ignorais, je ne le comprenais pas, bonne chance pour la suite 
Et je demande aux autres d´accepter tes idées.
Maintenant, je demande à tlm de ne plus prendre en compte mon perso et mes chimères,meme si c´était < < un truc important de lhistoire > >.
Voila, maintenant adieu Blitz-Ball Magie chimère University. Et bonne chance pour la suite
Speed : Nova Finale ! !
Speed pris la puissance de ses chimères, elles disparaissaient peu a peu, meme Nemesis.
Speed : C´est la fin...
Il se plenta un couteau maléfique dans la gorge, tomba à terre, le ciel commenca a pleuvoir.
Une larme tomba de son oeil, et des furolucioles apparaissaierent...
Speed : Adieu, mes amis...
Puis un explosion illumina Spira, Un des personnages mythiques fut anéanti de sa propre volonté.