Bon, je pense qu´on a besoin de faire un point à l´univ :
Tout d´abord, je pense que nous sommes assez nombreux a penser que les nouveaux se la " pete" en se croyant invincible, mais ce n´est pas le cas de tlm heuresement, mais presque tout les news le font...
Après, en ce qui concernent l´histoire, elle n´est pas bien fondée ( un météor essaie de détruire spira et linoa reste collée a exo et vice-versa) Tout le monde mène sa propre histoire sans penser a celle des autres ( pas tlm, mais beaucoup, je me reproche aussi quelques passages)
Après, il y a tout le monde qui ne s´occupe pas de kouji, il poste des msg et personne n´y réponds, j´ai connu ça et s´est très ENERVANT ! !, on se sent oublié des autres
Après j´en arrive a exodia, j´approuve, ses msg s´ont géniaux, ses descriptions de combats, jamais rien vu d´aussi bien, mais tout le monde reste coller à lui ! !! Une univ est composée de plusieur membres ! ! ce n´est pas parce-que quelqu´un fait des supers textes qu´il n´y a que lui dans l´univ !
Les limites de puissances : il n´y en a pas, c´est très soulant, les news se la pete encore en disant " pseudo devient un démon surpuissant, il détruisiit bevelle avant le combat...." il faut établir des règles je pense ! !!
les copies de type ! !! j´ai connu ca avec dave ! ! un new pseudo a été cré " pseudo invoka nemesis.. il était nettement plus gros que celui de speed" et pour dave, tlm se fichait de lui avec un paragraphe important pour ´l´histoire" qu´il avait fait ! !!!
Voilà, je pense que j´ai dis ce que je voulais, j´en ai peut etre trop dis, mais tlm doit dégager son opinion ! je pense que kouji et dave peuvent etre d´acord ! désolé d´avoir dis ca mais cela commencait sérieusement a me gaver
Sur ce, je vous laisse continuer, et dsl pour ca