CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:34:06

( je vois... j´ai toujours mon fort pour rater les autres... dommage... je reviendrai peut etre vers 1h45...)

exodia tendis la main, la lumière était la, une douce chaleur... exodia aurait voulu s´y blotir... puis elle faiblit et disparu. les chaines se ressererent et le corps sans aura d´exodia ne tena pas.
exodia: lumière... attends moi... je survivrais...
exodia se colapsa, mais il souriait et un filet de sang lui coulait de la bouche et des yeux. viendra elle, cette lumière qui hante tant exodia?...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:00:25

yo ceux qu´y sont là!

joubie
joubie
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:02:50

:salut: tt le monde

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:46

up

goku35
goku35
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:02:29

il sembla qu´Exodia avait parlé à Syldar durant sa méditation
ca faisait déja quelques jour qu´il ne dormait plus et ce qu ´Exodia lui avait dit l´étonna, bien que comme a son habitude,Exodia était criant de vérité.Il prenait conscience de certains points qui lui avait échappé jusqu´à présent.Cependant ce qu´il avait entendu soulagea sa conscience.Connaissait il Exodia vraiment comme il le pensait ou se serait il trompé de personne? il ne savait plus quoi penser
n arrivant pas a se concentrer il retira la barriere et se leva puis dit:"J´ai tout faux, j´ai toujours cru en quelque chose qui s´est révélé faux!la personne que je cherche n´était pas la!"
d´autres part,on lui avait dit,il était faible et ca il ne le supporta pas,il était furieux contre lui meme,furieux contre son épée à qui il avait donné tant de sang et qui l´avait finalement trahi. Cela ne l´aurait même plus étonné qu´il n´est jamais fait partie de la série 3 et encore moins du projet.il était vraiment furieux , balanca sa Murasame contre une paroi de la grotte maudite et s´en alla sans armes dans de nouvelles contrées pour réfléchir!il se demandait vraiment s´il retournerait dans l´enceinte de l´Université ou s´il partirait à la recherche de celui qu´il cherchait!cela serait dur car il n´avait plus le mointre souvenir de celui qu´il recherchait!en tout cas cela lui prendrai quelques temps pour se décider aussi il dit:"Au revoir tout le
monde(elmyra,linoa,exodia,dave,speed,fiona,kouji,d
ragonbx,wingzero...) je dois m´isoler quelques temps"

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:45:13

( ¤¤ mess pour neo ! ! ¤¤
1ére chui contente mais alors super contente que tu sois dj re car comme tu le disait tu 2v pas re avant longtemps . ..
2éme je les est trop souler suuuure msn parce que t t parti ! !! ^^
3éme g fé une fo mais je peut pas la scanner -_-´ . ..
4éme si tu veut causer tu aura qu´a venir sur mon forum ya une mess instantaner ! mais je te filerai l´adresseplus tard . ..
5éme tu me manque trop ! !!
6éme regarde ton pic de delir lol g marquer un truc . ..
7éme je trouve que ce que t´ecris c trop bo ! !!

bon voila c fini ! )

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:51:26

( passage éclair ! ! , exodia , t´as raison sur syldar :oui: ) ( merci pour le msg kan mm )

( bon ct un passage éclair en faisant un :up: , car je bosse sur le new version de mon site :cool: elle sera prete ds 2h )

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:01:20

( pour fire car jes ens que je v me faire trucider sur le féte que g forget du lui rendre son agenda ! !!
techno : completer doc 34 + faire le exo pas bin fé de la fiche
all : ds chapitre 5
math : ex 52 , 53 , 54 p71
francais : questions 5 a 9 p 213 ! )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:28:40

up!

Mont Gagazet;Sommet;Falaise des Priants:

Dave:...Je ferais mieux de rentrer mais...quelque chose me dit que je dois pas le faire...Je suis parti précipittament sans les prévenir...Et comment prendrait-t-ils mes changements?...

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:16:14

linoa sorti de la captelsie . ..
elle remarqua que les chaine avait bouger . ..
linoa : au moins tu est tj en vie . ..
linoa : quand reviendra tu ? ? je t´attendrai .
elle resta asise dans la grotte . ..

Linoa-Heartily
Linoa-Heartily
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:30:55

linoa : TELEPORT ! elle pris tanothos dans sa chambre . ..
linoa : TELPORT !
elle posa la fo a coter du corp de exodia tj prisonier des chaines . ..

( bon d´ailleur neo fodré p´tétre le faire sortir ce pov exodia . ..)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:40:20

( mince mais ca avance pas!pfffff up!)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:37

bon;MAJ de mon perso parce que ca le fait longtemps qu´elle a été mise a jour mdrrrr(3 jours c´est énorme!mdrrr):

nom : Terry

Prenom: Dave

Race:Elfe Sindarin; descandant des " Elfes Anges"

arme : Grand Sabre(le meilleur sabre;Dave est le seul a pouvoir le maîtriser)

arme de lancer : Arc et flèches Elfiques

type : Mage;Chevalier Blanc; Prof de Magie

Lieu de résidence dans FFx : Forêt de Macalania

Chimère pref :Les Chevaliers de la Table de Ronde

Physique: http://groups.msn.com/BMC[...]howPhoto&=15 Il est maintenant vêtu d´une armure d´un blanc pur(enfin juste le bas ) ;il a enlevé son T-Shirt;il a plusieurs tatouages dont le signe Yin-Yang tatoué sur sa poitrine.Son pendentif est fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un long Bandana qui aspire le sang de ses ennemis ( morts).Son visage est comme celui de tout les Elfes.

Caractéristiques:Ce serait la réincarnation d´un Archange;Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^) Il maîtrise un sort très puissants qui pour l´instant est le seule a maîtriser ( Heartagram).Sa longue formation de Chevalier Blanc lui permet de maîtriser les attaques Sacrées;la seule technique qu´il a montré est " Que la Lumière chasse les Ténèbres" il en possède 2 plus puissantes que celle-la.Il sort aussi des Ailes d´Anges pour se déplacer plus vite...Il peut aussi se téleporter et teleporter des objets;son divertissemnet favori est : rentrer par effraction a Bevelle et piquer des trucs aux Yevonistes

Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui lui est chère.

Histoire:Il a été l´amant de Lenne;On ne sait pas grand-chose sur son passé;il a été élevé dans la forêt de Macalania;Ses parents sont morts alors qu´il n´était encore qu´un jeune garçon;ex-bannisseur mort au combat contre Bevelle il a été Géno-Boosté par Bevelle pour réveler ses pouvoirs;mais il n´en dit pas plus sur son passé....Il parle quelques fois d´un " Anges des Glaces"...

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue milieu de Terrain.

Ce qu´il pense :

d´Iris: Une autre Elfe très gentille;bien qu´un peu indiscrette;Dave l´apprécie particulièrement...

D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant;il aime bien se battre à ses côtés;bien que leur style de Magie soit complètement opposé. Il a l´air d´avoir radicalement changé de caractère.Leur rencontre n´est pas une simple coïncidence...

De Speed: Un bon gars; Très bon invokeur;Une personne sympa!

de Kouji:Bon combattant;Mais un peu indiscret

De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!Il ne la respecte pas...

De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

des autres élèves: Ne connais pas la plupart...

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant

goku35
goku35
Niveau 8
17 mars 2004 à 18:10:49

nom:Riko
prénon:Tegawa
profession:ninja de l´ombre
arme:katana nommé Kensatsu ( 2.20 m)
armes de lancers:shuriken
maîtrise:le shagan,panoplie de coups puisant dans l´énergie du corps humain
spécialité:auras,corps a corps et armes blanches, maitrise le teleport et possède une invocation,Pyrohydra(l´invocation ultime du ninja)
lieu de résidence:la BMCU,dortoir,chambre 27
caracteristique:grande vitesse,maitrise complete du shagan , force conséquence,bonne vitalité , faible en magie

particularité de Kensatsu:lame tres tranchante, rien ne lui résiste, tres longue, sa force dépend de la haine de Riko

relation avec les membres:
Elmyra:la directrice lui fait bonne effet.Qui sait peut être se fera t il des amis dans l´université

qualité au blitzball: goal
arret:120
tir:30
vitesse:140
at:70
ph:10
passe:60

techniques:super goal,main sure,anti carnage ´´,anti tse tse ´´,anti venom ´´,passe carnage ´´

demande d´inscription dans l´équipe de la BMCU

Histoire:Riko Tegawa est un ninja.Il a été éxilé de son village pour avoir tué un de ses camarades.Il a affirmé que son camarade avait chercher à le tuer mais personne ne l´a cru.D´autres part,il en a beaucoup entendu sur la BMCU.Elle rassemblerait l´élite de Spira.
Riko eut donc envie de l´integrer mais ne voulait pas donner le nom de son ancien village.pour lui, ca ne les regardai pas.Il s´est inscrit a la BMCU et Elmyra l´a accepté tres cordialement.Ainsi il fait ses premiers pas dans l´université.

Kyllerno_Sorel
Kyllerno_Sorel
Niveau 3
17 mars 2004 à 18:13:06

Je me réveillai enfin de mon rêve incensé... Il fodré ke jy trouve klk réponses... Je savais ki pouvé m´y aider, mais cette pers. accepterait-elle?
Pour me remettre d´aplomb, j´enfilai un débardeur, sans fer vréman attention o fet kil été un peu tâché de sang... Mes grosses grolls et je me diri-g en dir. de la plaine, en faisant hurler à mes oreilles le cd de Linkin Park ke j´avait mis ds mon baladeur, kom à mon habitud qd je v me battre.
J´a-v passé la + grande partie de la matinée à la bibliothèque, et j´avé trouvé klk tits trucs sur les monstres du coin, mé ce ki m´intéressait + particulièrement été la présence d´1 temple pa loin. Je m´y rendrais + tard, apré un bon ptit entraînement ki me dégourdirait.
A pen arrivé ds la pleine, 2 Kimera ki me sautent dessus... Bon ba tant pis pour eux, hein...

BOOM! CRRRRRRRRAC, KRICRRRRRRRRKK! ( bruit d´explosion, ça je c pas fer :rire2: ! )
Et dire ke ds le bouquin, c t l´1 des types de monstres les plus forts... :honte: . ..

-Hey! Des Chocobos! Jvé aller dirct o temple.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:31:14

( Yo tlm!!!!!!!!)

Fiona cherchait Laria depuis 3 plombes... Son frère ossi d´ailleurs... Jin et Kalia été sûrement partis tt les 2 kek part... Elle oré voulu parler à Zell, mé lui ossi avé disparu ( où pouvé t il etre sof à la cafeteria?!)... Elle avé remarké ke d nouvo zélèves c t inscrits, sans voir leurs noms, mé n´avait ^m pas vu leur ombre d´ailleurs... Et, pire ke tt, ELLE AVE PAS REVU SPEED DEPUIS D LUSTRES! et ça la fezé nettement + chier ke tt le reste...

En fet c t 1 journée pourrie... :snif2: !

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:35:13

:hap: Salut Fiona ! !!! :hap:
:hap: Ca va ? :hap:

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:36:17

† Webmaster du site : http://speed7.site.voila.fr

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:52:46

SSSSSSSPPPPPPPPPEEEEEEEEEDDDDDDDDD!!!!!!!
Ah ba qd même! Je dézespéré de le voir ton site! Je t send 1 mail, renvoies-en 1 stp! Mé dis rien o zot de ce ki y a dedans, oki? G tj pa msn...! :snif2: :snif: :snif2:

Et Laria elle é pas là?

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:03:38

( oui atta fio ! )