CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

goku35
goku35
Niveau 8
14 mars 2004 à 14:18:38

juste comme ca Angel je ne copie pas une histoire sur les autres je modifie l´évolution de mon personnage en fonction de la trame c ´est different
je trouve que tout simplement c est la meilleure chose a faire puisque ca donne un sens a l histoire et puis je vois mal en quoi mon personnage a changé il a toujours été comme ca
c est juste que je raconte progressivement son histoire car vous savez rien de lui
sache seulement que lorsque j ai commence l histoire de mon perso celle ci n´était pas si différente et puis moi j trouve ca bidon de creer chaque fois son histoire et puis j en ai deja creer plein des histoires sur ce topic donc je vois mal en quoi les histoires que je fais sont opiés et je demens encore le fait que j ai copié car je realise mon histoire en coalition avec linoa et exodia
d autres part tu verra jamais cette histoire ailleur et je termine par dire tout simplement qu on m a demande de la raconte cette histoire
en effet linoa et neo me l ont demandé
voila je ne suis pas énervé j explique juste
et je comprend la raison pour laquelle tu dis ca mais je la dement

goku35
goku35
Niveau 8
14 mars 2004 à 14:20:01

ah oui et parce que tout simplement depuis que je suis arrive on l a commence pratiquement ensemble cette histoire

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:26:28

" je modifie l´évolution de mon personnage en fonction de la trame c ´est different "

:d) Justement!Moi je suis une trame differente de l´histoire;justement là tu copie un peu les idées en " adaptant" Si néo avait pas eu l´idée des " séries" tu l´aurais jamais fait je me trompe?

" et puis moi j trouve ca bidon de creer chaque fois son histoire "

:d) Et j´ai fait comment moi?j´ai créer!j´ai pas pris les éléments des autres!!!(enfin pour quelques trucs;mais avec autorisation)mais toi tu prends quasiment tout les éléments!y t´ont au moins donnés leurs permissions pour les utiliser?

" parce que tout simplement depuis que je suis arrive on l a commence pratiquement ensemble cette histoire"

:d) Permet moi d´en douter O_o

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:30:03

" " parce que tout simplement depuis que je suis arrive on l a commence pratiquement ensemble cette histoire""

:d) j´ai relu les pages ce matin

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:02:00

( SA MERE COMMENT C TROP LONG A METTRE SUR LE SITE :-(( encore 20mo a mettre desus :snif2: )

goku35
goku35
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:04:21

et ben doute mon gars
qu´est ce tu veux que je te dise si tu comprend pas ce que ca veut dire la différence entre realiser ensemble une histoire et la copier
au fait juste au cas ou tu l as trouvé ailleurs par quelqu un d autres l histoire des trois series
je presume que non parce qu en effet elle est inventé et je te signale que personne n en a parler des trois series surtout la troisieme enfin j ai rien d autres a dire

goku35
goku35
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:09:13

" y t´ont au moins donnés leurs permissions pour les utiliser?"
si tu regarde bien le topic tu verra que linoa a insiste pour que je raconte l´histoire des trois series et que neo m´a demander egalement de lui raconter alors oui ils m onnt donne la permission

d autres part regarde mes premieres pages tu verra que la rivalité entre nous deux a commencé en meme temps et que j ai rien pris d´autres

" tu prend pratiquement tous les elements"
je prend juste les elements qui sont utiles pour rendre l histoire agreable rien de plus
juste l essentiel

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:25:43

" Si néo avait pas eu l´idée des " séries" tu l´aurais jamais fait je me trompe? "

:d) tu peux répondre a ca?

puis bon je leur demanderai plus tard pour ce dont je doute :)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:26:43

ah oui!Tu peux répondre a ca aussi ? :

" justement là tu copie un peu les idées en " adaptant" "

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:35:31

hello... je vais essayer de résumer au plus court, j´ai des énormes problèmes avec ma famille, je ne reviendrai presque plus avant un long moment... désolé.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:36:49

pas grave Néo...tout le monde a des problèmes...c´est pas grave si tu reviens plus...

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:31

lu tlm

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:39:15

yo Wing!

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:39:52

alors ces infos sur Vegnagun?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:40:24

exodia était... fatigué... il devait se reposer un peu... il s´assit au milieu de la grotte maudite et laissa sortir toute son aura, une centaine de chaines l´emprisonnèrent alors dand un cocon de ténèbres. ses bras, son corps et ses jambes furent attachés et exodia fut immobilisé par ses propres chaines du chaos.
exodia: je vais... me reposer...
puis il regarda le ciel une dernière fois.
exodia: merci... a vous tous!
exodia lanca sa faux qui s´enfonca contre le mur de la grotte. puis exodia se senti fatigué... fatigué...
exodia: linoa...

( voila, une dernière chose, vous pouvez prendre la thanothos si vous voulez, mias ne touchez pas a exodia... je reviendrai... alors je ne vous dit pas adieu, mais a bientot!

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:41:33

je reviens de Bevelle et g trouvée un sphère ke g pas vu

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:41:48

( ok Néo;par respect pour toi...heu...je ferai ce qu´il faut pour qu´il prennent ps la Thanatos!)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:42:42

Dave:Ah;les infos de Vegnagun;oué!j´ai trouvé 7 dossiers dessus!Je l´est ai piquées aux Yevonistes...

goku35
goku35
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:42:44

" Si néo avait pas eu l´idée des " séries" tu l´aurais jamais fait je me trompe? "
oui je peux repondre a ca
non je l aurai probablement pas fait car j en aurai pas eu l´utilité tout simplement
et puis tu crois que tous les livres sont faits par le meme auteur!tu sais parfois un livre peut etre realise par deux ou trois personnes
et puis une question que tu vas trouver difficil de répondre:"crois tu vraiment que jefais cette histoire par interet personnel ou pour le plaisir du role play et de ce qui lise? car certains aiment bien lire et pas seulement realiser ses histoires

" justement là tu copie un peu les idées en " adaptant" "
oh oh bon je vais te repondre a ca si tu veux tellement la question est bete vraiment
oui j utilise des idees pour adapter
je ne demens pas ca cependant ce que tu veux dire par la c est que faire un livre c est se copier soit meme car quand tu fais un livre tu reprend certaines idees des chapitres precedents si j m abuse sinon c est pas un recit mais une nouvelle

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:45:25

Kalia: ok merci. je regarderait c infos avec la sphère sinon ca va?