syldar se rendit vers linoa grace a un téléport et se retrouve de nouveau dans le hover
il adorait ce petit sort de téléportation qui lui évitait de marcher constamment
linoa insistait pour connaître le secret des trois séries cependant Exodia dormait et il hésitait car il ne voulait pas répéter deux fois l´histoire mais finalement se laissa convaincre.
le regard d´ange de Linoa le faisait perdre ces moyens lol ; )
aussi entreprit il de raconter le récit des 3 séries.
syldar:"tres bien! comme tu le sais, au commencement un projet fut formé par la conviction d´un homme ton père! je ne veux pas te blesser mais vraiment cet individu était vraiment le diable en personne! il n´avait pas bien sur les pouvoirs que nous avons mais était d´une cruauté sans pareille! tout ce que je peux te dire sur nos pouvoirs, c´est qu´ils ne sont pas du aux projets pour la plupart! nous avons toujours été l´élite et possédions des pouvoirs incoyables au commencement!cependant je dois avouer ue tu es un peu differente de nous puisque tu a été la seule a ne posséder qu ´une petite partie de pouvoir!Au tout début du projet,la série 1 fut créé!ils devaient être une centaine mais tres peu de gens ont survécu à ce projet! parmis eux se trouvait Exodia qui s´en est tiré mais pas sans souffrance!toi alors que tu étais encore dans une superbe maison a jouer des gens mouraient et moi je n´était pas affilié àcette série ! c´était plus dur encore pour nous on ne savait pas ce qu´ils allaient faire de nous mais venant de william heartily cela ne pouvait être que la mort!a l´époque nous l´appelions le sans coeur car il prenait un malin plaisir a vor de jeunes enfants souffrir et mourir!je me rappelle avoir voulu le tuer plusieurs fois ! nous on était enfermé dans une pièce blindée! iln´y avait pas de mur dans cette piece juste des vitres elles aussi blindées ou on pouvait voir les membres de la série 1 mourir devant nos propres yeux parfois du sang se déposait sur les vitres et lorsqu´ils finirent la série 1 de tres nombreux cadavres jonchaient le sol,les vitres étaient devenues presque entierement rouges et il ne restait que trois survivant dont Exodia!tous étaient devenu de véritables démons et ne pensaient plus qu´à tuer!c´en était trop! quelques jour plus tard,ces jeunes étaient devenus incontrolable et de nombreux gardes se faisaient tuer! cela ne plaisaient pas du tout a william heartily qui décida de créer un antidote,des personnes capables de les exterminer et déja a ce moment la william heartily préparait la série 3 c´est a dire celle auquel j´étais affilié! la série 2 étaient radicalement differente de la série 1,leur instructeur les entraînaient aus sorts de soin et à devenir de véritables anges!tout ceci était plutot agréable à voir après toute l´horreur dont on avait été témoin mais ca ne resterait pas comme ca bien longtemps!en effet,william heartily décida d´implanter à tous les membres de la série 2 un nouveau gêne qui leur feraiet pousser des ailes et devenir des deimos! cette mutation permettrait de détruire facilement les démons de la série 1!
ainsi on implanta , à tous les membres de la série 2,ce gêne qui allat les exterminé!
en effet , la mutation ne semblait pas compatibles!ces gens déperissaient devant nos yeux et encore on se mit à hurler à frapper contre les vitres! c´était horrible! et la encore a la fin de la série 2, il ne restait que trois membres dont linoa ! on appris a ce moment l que william heartily avait envoyé ca propre fille subir ses expériences! nous étions furieux et je sentais en moi un vrai démon m´habiter moi syldar,dieu de la neutralité!les jours qui suivirent nous étonnerent puisque la série 1 ne fut pas décimer! william heartily s´était jouer de nous! et voila qu´un matin ce fut notre tour mais cependant nous avions contrairement aux autres séries deux entrainements!ceux qui refusaient de coopérer étaient abattus sur le champ!le premier entrainement consistait en celui de la série 1 et l´autre en celui de la série 2!c´était atroce d´un coté des gens mourraient dans d´atroce souffrance et de l´autre les gens mouraient a cause de l´implantation du gêne des Deimos!d´un coté on nous enseignait des sorts des ténèbres de l´autres des sorts de lumiere!beaucoup devinrent fous et furent tués préferant la mort à la vie!nous fumes 2 survivants dont moi syldar et formions l´élite de la planète mi démon mi deimos!nous formions l´être parfait!"