j´ai jamais dit que personne ne vienne s´est que tous s´en foute de se que j´ecris ! je cherche des gens pour venir avec moi mes jamais personne ne vient.
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:21:17
heureusement, exodia était devenu bien plus qu´une simple succube.
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:21:21
( pk tlm ignore kouji depis qu´il est venu ? ?)
speed : . ...c´est ton choix... adieu kouji... et une larme coula le long du visage de speed
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:21:58
( mais j´ai essayé de venir et tu m´as dit que ca te plaisais pas?)
elmyra
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:22:14
linoa : je rentre a l´unif . .. si l´on a besoin de moi que l´on m´appelle . .. linoa était dans une colére noire . .. exodia l´avait encore laisser en plant et c t débarasser d´elle comme a son abitude .
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:22:36
Kouji enleva son invok gun et le lanca a speed et des munition ainsi que son epée Kouji:adieux Il se lesa tombé et entra dans le trou noirs qui disparu tous de suite après.
goku35
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:22:56
cependant peut etre pourrai je vous aider a en savoir plus sur ce que vous recherchez.en d´autre termes,je sais que vous recherchez d ou vous venez mais avant tout la vérité. cependant je ne suis pas sur que la ou on va nous trouverons quelques choses"
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:23:01
il y avait un homme avec un oeil bandé qui criait beaucoup, le chef des pro-makinas, semblait il...
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:24:31
exodia continuait a lire son livre, linoa était visiblement encore furieuse... mais exodia faisait ca pour le bien de tous... puis il eut une idée, le desert! peut etre qu´il y a des videoshpères! exodia s´inscrit a la prochaine seccion de fouilles.
elmyra
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:25:07
linoa ne comprenez pas pk elle l´aider tj . .. c t plus fort qu´elle . ... a chaque fois exodia la larger comme une chosette toute pourris . ..
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:26:03
exodia était dans le desert, il y avait des gens qui creusaient et qui transpiraient, exodia amrqua un soupir et leva la main. une centaine de chaines sortirent du sol et ammenèrent une tonne d´objets en tout genre a exodia, les gens le dévisagaient.
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:27:21
il n´y avait qu´une seule shpère, une de w.heartily, linoa possédant des talents de psychométrie, elle aurait pu la remarqer. exodia: c´est le destin... exodia activa la shpère.
goku35
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:29:44
syldar s´approcha d´Exodia lui prit la main et lui dit dans sa tête sans emettre le moindre mot:"je sais tout le mal que tu as connu,Exodia?Nous avns tous connu des moments difficiles mon frere et souvent la mort aurait été préférable! je me rappelle parfois la nuit les cris de personnes tellement épuisé et mutilés mourant lentement dans la pire des souffrances devant nos propres yeux!meme si tu as perdu tout souvenir,certain seront a jamais scellé dans ton ame et rien ne pourra y changer!la premiere fois que je t´ai vu je ne t´aimais pas trop.je te voyais comme tres cruels et meme pathetique alors que moi...(il s´arreta),excuse moi je suis desolé" il lui tint a main encore plus fort
elmyra
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:29:57
linoa alla s´assoir sure le balcon de sa chambre et regarder l´orison . ..
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:30:14
william: j´ai remarqué une chose intérressante: les spécmens suportent très mal les deimos! observons! william sort une paires d´ailes coupées avec des lambeaux de peaux, puis un projet est emmené. ? : que? haaaaaaaa! le corps du projet commenca a fonre en une seconde, exodia avait donc tenu plutot bien... william: voila, l´idéal serait que je dévolope une relation avec une deimos pour obtenir de bons résutats! la shpère s´éteignit.
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:31:44
la main d´exodia se dissipa dans l´ombre et le vrai exodia était plis loin a regarder la shpère. il y avait des clones d´ombres partout, ils cerchaient des trésors. exodia: syldar? t´es rapide, dis moi!
elmyra
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:32:28
linoa trouver syldar byzar c temps si . ..
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:33:08
puis exodia réfléchit, il était possible que syldar ne connaisse pas la nouvelle identité d´exodia. exodia: tu sais... ce que j´ai découvert que j´étais? les autres le savent...
goku35
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:33:21
syldar dit :"plus que tu le crois cependant tu ne cherches pas la vérité ou du moins une parti de la vérité ou tu le crois"
neo_bahamut1
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:34:24
puis exodia dit, de toutes facon. exodia: je suis la réincarnation du dieu de la mort, ca implique que je peux user ceci, ceci et ceci. il montra le livre du destin, les chaines du chaos et le fil de vie de syldar.