CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Walkyria
Walkyria
Niveau 3
13 mars 2004 à 10:49:07

( YO TLM, Je fais mon grand retour!

. ..

Y a klk1 ki pourait me faire un résumé depuis la page 310... please... )

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:49:22

http://www.squarecn.com/ff/zhuanti/FF10/artworks/omega3t/images/52_jpg.jpg

voila

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:51:48

bien que fox a un rapport avec lenne et que il y a 1000 ans l´unfi etait un camps d´invokeur de bevelle

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:53:03

bon ; Exodia et moi on s´est battu dans un combat acharné;Mon perso aurait eu une liaison avec Lenne il y a 1000 ans; L´Univ appartenait il y a 1000 ans a Bevelle qui y faisait des tests sur les " Anges Destructeurs" des personnes géno-boostées;et testait les invokeurs qu´y partait a la guerre ( pages importantes pour mon perso : 343;372;415)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:54:55

( en fait j´ai mis les trucs que pour mon perso; parce que les autres j´ai oublié marf )

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:55:54

pas grave

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:56:58

tom :d) faudrait peut-être que tu lui mette les trucs importants pour ton perso non?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:58:27

bien je vais le fairs
( mes comme personne ne s´interresse a moi )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:58:58

( lol ! )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:04:15

bon;MAJ de mon perso parce que ca le fait longtemps qu´elle a été mise a jour mdrrrr:

nom : Terry

Prenom: Dave

Race:Elfe Sindarin; descandant des " Elfes Anges"

arme : Grand Sabre(le meilleur sabre;Dave est le seul a pouvoir le maîtriser)

arme de lancer : Arc et flèches Elfiques

type : Mage;Chevalier Blanc; Prof de Magie

Lieu de résidence dans FFx : Forêt de Macalania

Chimère pref :Les Chevaliers de la Table de Ronde

Physique: http://groups.msn.com/BMC[...]howPhoto&=15 Il est maintenant vêtu d´une armure d´un blanc pur(enfin juste le bas ) ; Son pendentif est maintenant posé sous un t-Shirt assez court; son T-Shirt; ben il est blanc ( lol).Son pendentif est fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un long Bandana qui aspire le sang de ses ennemis ( morts).Son visage est comme celui de tout les Elfes.

Caractéristiques:Ce serait la réincarnation d´un Archange;Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^) Il maîtrise un sort très puissants qui pour l´instant est le seule a maîtriser ( Heartagram).Sa longue formation de Chevalier Blanc lui permet de maîtriser les attaques Sacrées;la seule technique qu´il a montré est " Que la Lumière chasse les Ténèbres" il en possède 2 plus puissantes que celle-la.Il sort aussi des Ailes d´Anges pour se déplacer plus vite...Il peut aussi se téleporter et teleporter des objets;son divertissemnet favori est : rentrer par effraction a Bevelle et piquer des trucs aux Yevonistes :)

Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 450 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui lui est chère.

Histoire:On ne sait rien sur son passé;il a été élevé dans la forêt de Macalania;Ses parents sont morts alors qu´il n´était encore qu´un jeune garçon;ex-bannisseur mort au combat contre Bevelle il a été Géno-Boosté par Bevelle pour réveler ses pouvoirs;il aurait été l´amant de Lenne; mais il n´en dit pas plus sur cette partie de son passé....

BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue milieu de Terrain.

Ce qu´il pense :

D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant;il aime bien se battre à ses côtés;bien que leur style de Magie soit complètement opposé. Il a l´air d´avoir radicalement changé de caractère.Leur rencontre n´est pas une simple coïncidence...

De Speed: Un bon gars; Très bon invokeur;Une personne sympa!

de Kouji:Bon combattant;Mais un peu indiscret :)

De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!Il ne la respecte pas...

De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.

des autres élèves: Ne connais pas la plupart...

Conclusion finale:C´est un Magicien très puissant qui ne révèle rarement ses vrais pouvoirs...Il utilise et maîtrise aussi bon nombre d´attaques physiques et est un bon combattant

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:12:18

( pages importantes pour mon perso : 343;372;c´est 414 et pas 415)

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:23:46

je met les trucs de mon persos :

REVE DE SPEED :

speed : bon voila

rêve de speed avec son ancêtre Arghanlek

arghanlek : cela me fait plaisir de te voir speed
speed : moi aussi, cela remonte a la dernière fois ou mon père m´a parlé de toi
arghanlek : oui, je suis venu te parler de choses très importantes concernant l´université ou tu habite
speed : oui, je pense que je dois avoir des explications
arghanlek : commencons, spira est un terre dominée par 4 dieux, un dieu fait parti de ton univ
speed : ! !!, je ne le savais pas
arghanlek : oui, il possède le livre du destin, l´ouvrage mythique de spira
arghanlek : tout peut etre modifié sur ce livre, mais son pouvoir ne peut etre consulté que par un dieu
speed : oui, ce livre est très puissant
arghanlek : je dois t´expliquer, après avoir vaincu le cataclysme, j´ai transmit cette chimère de père en fils, mais elle ne peut etre touchée par le livre du destin, le cataclysme ne peut etre vaincu que par la force, donc ne t´inquiete pas
speed : ca me rassure
arghanlek : et puis, après avoir vaincu le cataclysme, sa puissance a été divisé, une partie pour lui et une a pris possesion de mon corps
arghanlek : c´est ce qui m´a fait devenir un des 4 dieux de Spira...
speed : ! !!!!???!!!!!, je comprends...
arghanlek : bon passons a autre chose, pendant que le cataclysme arrivait, une troupe d´élite a été formée, le Soldat.
speed : continue...
arghanlek : cette troupe était très sévère, seul les plus puissants été admis, son but était de détruire le cataclysme...
arghanlek : quelqu´un que tu connais en a fait partie
speed : oui, dave
arghanlek : mais cette personne est morte lors du combat contre le cataclysme, c´était également le plus puissant de la troupe.
arghanlek : j´ai senti en moi que cette personne devait avoir un destin, mais pas lequel, il devait continuer a vivre.
speed : tu l´as fait revivre non ?
arghanlek : pas exactement, après avoir vaincu le cataclysme, je suis devenu dieu, j´ai utilisé mon pouvoir pour modifier le destin de dave, ce qui la ramener a la vie.
arghanlek : les autres dieux m´ont expliquer que le cataclysme était une force inconnue, intouchable par le livre, sinon il l´aurait suprimée.
speed : voila
arghanlek : et puis, la seule personne apte a convertir le dieu maléfique est quelqu´un qui a des sentiment, qui peut faire douter le dieu.
speed : oui, je vois ce que tu veut dire.
arghanlek : je ne pouvais te dire que ca, les autres choses sont interdites
arghanlek : adieu... et a bientot peut etre...
speed : non attends ! !!!

speed se réveilla en sursaut juste après
speed : voila ce que m´a dis mon ancêtre arghanlek...

SPEED SUR LA PLANETE NEMESIA, AUTRE QUE SPIRA

1. #---Speed sur Némésia---####

directeur : que voulez vous savoir ?
speed : si cette créature est née ici, et comment est elle attérit sur spira
directeur : bon, vous semblez etre informé sur cette créature, alors commencons
directeur : c´est Nemesis, un monstre cré sur cette planète, il a été fondée par tous les habitants.
directeur : mais au départ, il était cré pour la protéger, en fusionnant les + puissantes sphère de l´univers ainsi que des objets ultimes dont nous n´avons pas le droit de toucher

directeur : en fussionant ce tous, et en faisant environ 10´000´000´000 de sacrifices, provenants des prissonniers de guerre, cette créature est née

directeur : mais on s´est appercu qu´elle s´est retournée contre nous et a failli dévaster l´univers, sous sa forme Apocalyptique.

directeur : les plus puissant guerriers l´ont exilé, nous avons remarqué que les dieux de Spira s´interresaient a ce monstre

speed :

directeur : oui, un météore a été cré a partir de Némésia, Nemesis se trouvant dedans, et nous avons exilé sur Spira, après on s´est appercu qu´il s´est écrasé , formant un cratère immense...

speed : les dieux ?

directeur : oui

speed : que pouvez-vous me dire d´autre ?

directeur : que cette créature est une Abomination, si elle retrouvait le {99-^èà:#:--msg.}, elle s´auto-détruirait en exterminant, anéantissant tout forme de vie.

speed ne compris pas le mot que cherchais Nemesis.

directeur : ce {99-^èà:#:--msg.} est gardée à l´intérieur de la planète en fusion de l´univers, l´être qui pourra passer les monstres gardant ce tresor sera l´élu régnant sur le monde, rien ne lui échapera
directeur : il sera tout, il fera tout.

speed : pensez-vous qu´une personne assez puissante puisse arrivé a cet objet mythique ?

directeur : non.
directeur : après le crahs de Nemesis, quelqu´un la vaincu, on ne sais pas qui.
directeur : Piarnohré, le dieu de cette planète, c´est lui qui a ordonné la création de Nemesis, pensant qu´il pouvait le controler, mais sans succès
directeur : vous pourrez en savoir plus avec lui

speed : merci , mais ou se trouve t´il ?

directeur : au centre de Némésia, dans la plus grande ville , dans le plus grand batiment

speed : merci , j´y vais tout de suite
speed sorti du batiment époustouflé

Walkyria
Walkyria
Niveau 3
13 mars 2004 à 11:27:50

Walkyria se trouvait dans immense pièce aux murs parfaitement blancs et où tous les objets étaient faits de cristal. Elle avait éte con voquée par l´Intendant Suprême. Elle savait ce qu´il lui voulait: il lui demanderai des nouvelle de la Cotterie Angelique, qui avait échappé au contrôle de céans, et forcément poserait des questions sur Azuris, ce qui les ammènerait à parler de Malekith, puis de Fiona... Et enfin il voudrait encore glaner des bribes d´informations sur la Prophétie, et sur le sujet que par dessus tout elle voulait éviter...
Elle en était là de ses réflexions, lorsque le Majordome lui annonça l´arrivée de l´Intendant. Elle prépara son esprit: elle savait combien les dons en lecture des Âmes de ce viel ange étaient redoutable.
Enfin, il arriva; elle s´inclina alors qu´il s´asseillait sur son trône de cristal orné d´argent.

Intendant: relevez-vous, ma Dame.
Elle s´exécuta.
I: Vous connaissez, je pense, la raison de votre présence en ces lieux.
W: Oui, Monseigneur.
I: Dîtes moi, pourquoi avez-vous l´air si grave? Détendez-vous, vous êtes ici dans le Domaine Impérial.
W: Mais ce n´est plus ici ma maison.
I: Oh, voyons, pourquoi remettre votre excommunication en débat, mmmmmh? Je sais que vous ne supportez que peu ce sujet.

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:28:25

Ma maj :

Nom : ? ? ???
Prénom : Speed
Race : Grands invokeurs
Lieu : BCMU
Style : Speed est habillé comme Braska ( lol) , il porte toujours son sceptre d´invokeur, un baton assez grand ou est accroché une sphère rayonnante au bout.

Histoire :

Speed habitait a Bevelle pendant 18 ans.Il acquis des chimères au cours de sa jeunesse, notamment Bahamut, Odin, Arkh et Anima.
Son père était également invokeur, très renommé.
Il partit de Bevelle a 18 ans pour aller en quêtes d´autres chimères dans Spira , et il arriva a BCMU, en détruisant un monstre surpuissant, un priant lui donna en récompense Nemesis, la chimère ultime.

Histoire de Nemesis :

Nemesis est la chimère que le priant a accordé a Speed.
C´est en fait un des cataclysme les plus terribles que n´ait jamais connu Spira.C´est un monstre sous forme de météore qui s´est écrasé sur Spira il y a 2000 ans.L´ancêtre de Speed, Arghanlek, l´avait prévu et unis tout les invokeur de Spira pour vaincre ce monstre phénoménal, il arriva a le battre et le transformer en chimère, qui se transmis de père en fils dans sa famille, jusqu´à Speed. Après avoir vaincu ce monstre, Arghanlek il est devenu un des 4 dieux de Spira, speed peut entrer en contact avec lui désormais.

Carac de Speed : L´invokeur qui doit accomplir une tache extrenement difficile qu´il , ´a pas encore découvert.Il est plein de sagesse lors de guerres entre peuples.
Nemesis lui a été donné dans une tache bien précise, qu´il doit découvrir.

Carac de Nemesis : Un monstre culminant a 200 mètres de haut, possède 6 bras donc 2 possédant des épées, il possède également des cornes donc le sang coule partout sur son corps, ses attaques sont extrenement destructrices.
Ce monstre ne peut etre détruit, si il était détruit, la quantité de puissance phénoménale dans son corps s´échapperai, qui ferait une vague d´énergie ravageant tout Spira. C´est aussi le cataclysme invincible qui a failli anéantir le monstre il y a 2000 ans.Seul Arghanlek l´a tué, meme les dieux possédant le livre du destin ne pouvais rien y faire, Nemesis est une calamité qui ne provient pas de Spira.
Nemesis http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff10/B/PDVD_293.jpg

Sentiments au nivo de l´univ :

Dave : Un très très bon ami, un très puissant magiciens rennomé dans l´univ.
Exodia : Le meilleur guerrier par excellence, très mystérieux, beaucoup d´histoire semblent tourner autour de lui , mais il l´apprécie quand meme.
Alexandre : un très bon gars respecté ds l´univ
Kouji : un très bon gunner, d´une rapidité incroyable, speed l´aime bien.
Linoa : un fille très gentille qui s´insteresse bcp a exodia !
Kalia : un fille assez cool mais réservée
Elmyra : elle sait prendre les choses en main, une très bonne directrice
Les autres il connais pas et comme pour Fox , la conclusion :
L´invokeur de l´univ qui n´aîme pas être défié, beaucoup furent choqués a vie ainsi que détruits à la vue de Nemesis.Cette chimère n´est maintenant que sa seule raison de vivre.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:29:40

Nom : crescent
Prénom : Kouji Age : 27 ans
Race : Grands invokeurs
Lieu : BCMU
Tenue : http://groups.msn.com/BMCU/vospersodanslabmcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=14
Histoire :

Kouji voyaga a travers les mondes pendant des dizaine d´anné. comme son pere kazé il fut un guerrier invocateur il est armé du meme modele que son pere sauf que la forme est differente. Il ne put accedé a plusieur village a cause de son invok gun aujourd´hui il reside dans une unif .

Sentiments au nivo de l´univ :

Dave :
Exodia : black exodia , rival

Alexandre : un inconnu

speed:une personne qui s´attache a dave

Linoa : inconnu

Kalia :un rival voulant ( impresion ) prend mon invok gun
Jin :inconnu
Elmyra : inconnuµ
conclusion final: c´est un qui n´a jamais vecu avec des gens et qui a un coeur de pierre.

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:34:52

speed parti dans sa chambre

speed pris sa tete entre ses main et pensa :
speed : . ..c´est la mort qui m´attends si je veut découvrir le but de ce don et celui de nemesis...

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:38:04

speed se releva, classa ses dossiers et parti dans la grotte d´orbital

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:39:55

speed : c´est ici que nous avons battu l´orbital qui a tué mes parents, la piece qui gardait.

c´était une piece rempli de bébés morts dans des capsules, bébés génétique étoufés, modifiés et en sang

speed : commencons a chercher

Speed7
Speed7
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:52:17

après de maintes recherches dans les casiers, il ne trouvit rien , il reparti a l´univ

Janenba
Janenba
Niveau 11
13 mars 2004 à 12:18:08

Mokao se reveilla dans sa chambre a l univ

Mokao:aiiieeee!!!!j ai la tete dans les vapes j ai du boire un peu trop hier soire!!

( cause de son chagrin a ne pas trouver se qu il vouler)

Mokao:bon maintenant je vait aller a la bibbliotheque de l univ je pourrer peut etre trouver quelque chose sur les archanges d estructeur et nemesis?!!

Et Mokao partie a la bibliotheque!

Slt tou l mondes j espere que vous aller bien!! :ok:

La vidéo du moment